Chapitre 17

105 4 5
                                    

PDV de Shimy

Je m'installe dans ma chambre et pars ensuite préparer les chambres où dormirons les garçons, ma mère a accepté sans difficultés qu'ils viennent passer les vacances. Les gars arrivent la semaine prochaine normalement. Je descends dans le salon et m'installe à côté de Jade qui lit un livre. Je discute avec les adultes de mon année et de l'année prochaine qui sera importante, car je passe mes BUSE. La semaine se passe lentement et au matin du 4e jours, le hibou de Sirius attend à la fenêtre une lettre dans le bec, je lui ouvre et le récompense, Sirius arrive plus tôt que prévu et il sera là demain. Je lui réponds positivement et préviens ma mère. Sirius arrive et nous passons la fin de la semaine à discuté à l'extérieur du manoir. Remus, James et Peter arrive tous les 3 le même jour et une fois installer et que je leur ai fait visiter le manoir, on part s'installer sur une des 3 collines qui entoure le domaine des Koléana.

James : Shimy, ton manoir est impressionnant !

Remus : Oui, et c'est éloigné de tout, c'est encore mieux.

- Oui et personnes ne vient par là, les moldus dissent que la forêt est maudite.

Peter :  Maudite ?

- Oui, premièrement à la pleine lune, je vais là-bas, après la forêt est pleine d'Augurey donc forcément pour les sorciers, elle est aussi maudite.

Sirius : Mais tous ceux qui suivent les cours de soins aux créatures magiques et qui sont amis avec Shimy savent que ce sont des oiseaux qui ne font pas de mal à une mouche.

James : C'est passionnant, personnes ne viendra faire quoi que ce soit pendant la pleine lune avec un vrai loup-garou pour le coup.

Remus : C'est un avantage effectivement.

- En tout cas, si un orage arrive-t-on le saura assez tôt pour se préparer. On aura presque le temps d'aller dans la forêt. On passe le reste de la journée dehors pas loin de la forêt. Les garçons sont arrivés chez nous depuis deux semaines et aident beaucoup à la maison. La pleine lune arrive et Remus et moi allons dans la forêt. Le lendemain, on constate que les Augurey chantent, ce qui signifie du mauvais temps, nous rentrons et allons réveiller les garçons pour êtres sur de ne pas louper l'orage. Quand le premier tonnerre ce fait entendre nous prenons nos potions et sortons dans la forêt, il est encore tôt et ma famille dors encore. Arrivé à la forêt, nous prononçons la formule ("Amato Amino Animato Animagus") nous avalons la potion et attendons. Peter est le premier à commencer à se transformer, il devient petit, le deuxième à subir la transformation est James, il grandit, Sirius, Remus et moi nous regardons et nous avions maintenant un rat et un cerf devant nous, soudain Sirius pousse un cri de douleur et commence à se métamorphoser. Ma transformation se fait peu de temps après et une fois fini je constate qu'un chien noir se tient devant moi.

PDV de Remus

On se retrouve tous les 5 dans la forêt, les garçons et Shimy boivent leurs potions après avoir récité l'incantation qu'ils récitent depuis le début de l'année. Peter est le premier à se transformer, sa transformation est longue, on le voit devenir de plus en plus petit. James est le suivant, ses jambes et ses bras s'allongent, des cornes lui poussent sur la tête, quelque minutes plus tard, Peter est devenu un rat et James un magnifique cerf. Je n'arrive pas à décrocher mes yeux de mes amis, jusqu'à ce que Sirius pousse un cri, je le vois commencer à se transformer, Shimy se métamorphose peu après. Devant moi se trouve maintenant un rat, un cerf, un chien noir et une louve blanche. Les quatre animaux se regardent tous, Shimy redevient elle-même avec une grande facilité. Sirius et James sont les suivants avec un peu plus de mal et Peter y arrive beaucoup plus tard.

La 5ème membre des maraudeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant