PDV de Shimy
Lily : Tu vas passer Noël à Poudlard cette année aussi ?
- Oui...
Lily : Vient chez moi, je suis sûre que mes parents seront d'accord et tu rencontreras Tuney.
- Aller chez toi ? Pourquoi pas, mais je ne voudrais pas déranger.
Lily : Mes parents sont cools je suis sûr qu'ils seront d'accord
- C'est gentil Lily, mais il faut voir si ma mère est d'accord aussi.
Lily : Oui, c'est vrai. On descend du dortoir, dans une semaine, c'est Noël et je pars à mon entrainement de Quidditch. Comme d'habitude j'arrive en avances et effectue quelque tour de terrain pour profiter de la sensation.
Mary : Bien, comme ce sont les vacances, on ne s'entrainera pas pendant 2 semaines donc si c'est possible entrainé vous de votre côté. Je vous dis à dans 2 semaines.
- Au revoir. Je m'installe à la table des Gryffondor et James m'y rejoint
James : Eh miss énervée.
- Oui ?
James : Tu restes à Poudlard durant les vacances ? Pourquoi ne pas venir chez moi, on pourra s'entrainer tous les deux et les garçons viendrons à un moment. Tu pourras inviter Lily aussi si tu veux.
- Je vais voir avec elle vu qu'elle m'a aussi proposé, mais pourquoi pas oui, merci James.
James : De rien miss, c'est normal, on est amis.
- Oui. Je monte dans le dortoir des filles et rejoint Lily dans notre chambre
- Eh Lily, James me propose de passer les vacances chez lui et tu pourrais venir aussi. Il y aura les garçons. Ça te dit ?
Lily : Vraiment ? Pour quelle raison il te propose ça ? Mais ça pourrait être drôle voir un Noël chez des sorciers. C'est d'accord.
- Vrai, je croyais que tu n'aimais pas trop les gars ?
Lily : C'est juste, mais c'est cool de sa part de proposer, je ne vais pas refuser et puis s'ils sont énervants on peut toujours se venger à Poudlard.
- Oui, c'est vrai. Le lendemain, on rejoint les garçons dans la grande salle.
- C'est d'accord, Potter, Lily et moi on viendra pendant les vacances
James : Vraiment ! Génial ! Merci les filles. On est arrivé à King's Cross et je dis au revoir à Lily
- Tu viens après Noël alors ?
Lily : Oui.
James : Bon on y va miss énervée ? À bientôt les gars. Au revoir Lily Jolie
- J'arrive, à bientôt tout le monde. On rejoint les parents de James.
James : Shimy, Je te présente mes parents. Papa, maman, voilà Shimy Koléana
- Bonjours monsieur, madame.
M. Potter : Je t'en pris, appelle nous Fleamont et Euphémia
- D'accord. On arrive chez les Potter et Euphémia me montre ma chambre. Je m'installe et redescend ensuite, James me fait visiter sa maison. Noël est passé et les garçons ainsi que Lily doivent arriver dans la journée, avec James on joue au Quidditch pour faire passer le temps.
- Tiens, ton père revient. Il y a Lily et Remus avec lui. Tu sais qui va chercher Peter et Sirius ?
James : Lily ? Je reviens. Et oui, c'est ma mère
VOUS LISEZ
La 5ème membre des maraudeurs
Fiksi PenggemarUne jeune fille, un groupe d'amis soudé, un sorcier noir. Comment protéger ses amis lorsqu'un sorcier est prêt à tous pour obtenir ce qu'il veut ? L'histoire est une fanfiction basée sur l'univers de Harry Potter à l'époque où les maraudeurs sont à...