Les examinateurs m'ont demander de contre quelque sort, ainsi que certaines créature maléfique, tel que le strangulot. A la fin de l'examen avant de quitter la salle.
Examinateur 1 : Savez vous créer un patronus miss ?
- Oui monsieur.
Examinateur 2 : De la brume suffit, si elle est puissante. Pouvez vous nous le montrer
- Oui. Spero patronum ! Mon loup apparaît et cours quelque instants dans la salle. Les examinateurs hochent la tête et mon loup disparaît.
Examinateur 1 : Magnifique miss. Vous pouvez y aller. Au revoir.
- Au revoir messieurs. Je quitte la salle et rejoins Lily dans notre chambre. Tu es en colère contre Rogue et James ou seulement cokntre Rogue?
Lily : Les deux. Je fessais confiance à Severus et c'est comme si il venait de me trahir. Et pour Potter, il a toujours été comme ça mais... je sais pas...
- Eh, ça va aller. Oublie cette histoire. On finis notre cinquième année dans 1 semaine. Après ce sera la vacances. Tu verras, Rogue se mordra les doigts de t'avoir perdu.
Lily : Je ne compte pardonner à aucun des deux.
- James t'as tous de même défendu après l'insulte. Même si tu peux te débrouiller seule, remercie le, un jour.
Lily : Un jour peut être.
- Vendredi on a aucune épreuve et l'autorisation pour les cinquièmes année de sortir à Pré au lard, ça te tente ? Juste nous deux sans garçons.
Lily : On a vraiment l'autorisation ?
- Oui, enfin juste avant le départ du Poudlard express. Le banquet de fin d'année a lieu le jeudi soir.
Lily : Cool. Ça me va. Le dernier jours des BUSE a eu lieu et Lily et moi nous dirigeons vers le village. Nous avons une heure avant le départ du train et nous décidons de nous rendre au trois balais, une fois installer et nos bières au beurre commandé, nous discutons de ce qui est prévu pour les vacances. Au moment du départ, Lily rejoint le wagon des préfets. Je m'installe dans un wagon, les garçons viennent me rejoindre rapidement.
James : Elle me déteste ?
- Oui, comme d'habitudes en fait.
Sirius : Ce qu'a dit Servillus était vraiment méchant, tout les né-moldus connaissent cette insulte après deux ans avec les sorciers.
- Ouais, elle en veut à Rogue pour l'insulte, et à toi, James, parce que tu te pavane devant tous Poudlard. Et je suis sûre qu'on peut trouver une autre raison. On arrive à King's Cross et nous descendons du train je fais un signe d'au revoir au garçons et fais un câlin à Lily, je me dirige vers la barrière et rejoins mon oncle à l'extérieur de la gare.
Isma : Revoilà, la plus belle de mes nièces. Comment vas tu ? L'année c'est bien passée ?
- Si Jade t'entend m'appeler comme ça elle piquera une crise de jalousie, je ricane suite à sa remarque, ma sœur a toujours adoré être au centre de l'attention à la maison. Ça va bien et toi ? Comment ça va a la maison ? Et Albion ? L'année c'est très bien passé comme à chaque fois.
Isma : Je vais bien, ta mère est stressé par ce qui se passe à l'extérieur dans le monde sorcier. Concernant ton frère, il te faudra être forte, les medicomages lui laissent peu de temps pour survivre au blessures. La perte de Danael n'aide pas non plus, il ferai une sorte de dépression suite à la perte de son jumeau.
- Je vois. Tu veux parler de la guerre qui se prépare peut être ? Combien de temps précisément ?
Isma : C'est ça, la guerre. J'ai bien peur qu'il n'y ai des accidents regrettable d'ici peu. Ce mage noir doit être très puissant. Je n'en ai aucune idée, ma chérie.
- Plus puissant que Grindelwald ? Dumbledore pourra sûrement l'arrêter lui aussi.
Isma : Je n'en ai aucune idée, Shimy. Ta mère en saura peut être plus que moi. Mais il ne faut pas en parler devant ta tante et devant Jade, d'accord ?
- Oui mais connaissant maman, tant que je ne suis pas impliqué personnellement ou en âge d'y être je ne serai au courant de rien.
Isma : Il est vrai que ta mère a tendance à vous sur protéger, tous autant que vous y êtes. Mais mon instinct me dit que tu y sera impliqué plus vite que prévu. Maintenant qu'on est arrivé au manoir, plus un mot à ce sujet d'accord ? Et je ne t'ai rien dis non plus.
- d'accord tonton, je ne suis au courant de rien sauf par la gazette du sorcier. Je monte déposer mes affaires après être entrer dans le manoir et avoir dit bonjour a ma mère, ma tante et ma sœur. Je m'installe sur mon lit pour réfléchir à ce que je viens d'apprendre. Une guerre se prépare, ça j'avais vaguement eu l'info avec le journal, d'après Ismael, je risque d'y être impliqué plutôt que voulu, ça ne me rassure pas vraiment. Que veux ce mage noir ? J'ai beau y réfléchir en tous sens, je ne vois absolument pas ce que je pourrais lui apporter dans cette guerre. Je suis doué dans beaucoup de matière mais il y a plus fort que moi, enfin je pense. Jade vient toquer à ma porte pour me dire que l'heure du repas est arrivé. Une fois le repas fini, je monte me coucher. Après quelque temps à lire, je me rend compte que j'ai soif. Je descend pour aller chercher un verre d'eau et passe devant le bureau de ma mère.
PDV de Regen
- De ce que je sais, via les aurors, ce mage noir cherche à détruire tous les nés-moldus, pour faire un monde de sangs-purs. Il doit vouloir faire comme Grindelwald et montrer au moldus ce qu'on est capable de faire ou pire.
Isma : Pourquoi s'attaquer a notre famille ? Qu'est ce qu'on a de si important, qui l'intéresse ?
- Je l'ignore. Je ne sais pas non plus qui il vise parmi les Koleana.
Isma : Veux t'il que tu rejoignes ses rang ? Ou Shimy ? Après tout on est des descendants de Gryffondor.
- Oui, peut être. C'est difficile de savoir ce qu'il veux. Mais Ismael, Shimy n'est pas que la descendante de Gryffondor.
Isma : Quoi ? Que veux tu dire ? De qui ? Je...
- Son père, Roccia, était un descendant caché de Salazar Serpentard. Ce qui fait que Shimy est à la fois la descendante de Godric Gryffondor, notre ancêtre, et de Salazar Serpentard, son ennemi.
Isma : Pourquoi ne m'avoir rien dit ? Est-elle au courant ? Et Jade ?bQui est au courant Regen ?
- Personnes n'est au courant. Ni Shimy, ni Jade, ni personnes d'autre. Roccia voulait que les filles soit majeur quand elle l'apprendront, je respecte sa volonté. C'est pour cela qu'elle ne savent pas que Gryffondor est notre ancêtre.
Isma : Elle sont au courant de rien ? Tu imagines si quelqu' un leur apprend qu'elles sont les descendante de deux fondateurs de Poudlard, et que, en plus, ce sont les deux ennemis. Que l'un voulait éliminer tous ceux qui ne sont pas sangs-purs. Et que...
- Ismael! Moins fort, tu vas les réveiller. Et ce n'est pas un drame non plus. Maintenant, ça suffit cette discussion est close.
Isma : Et pour Voldemort ? S'il s'en prend à nous, c'est qu'il est peut être au courant.
- J'ai dit stop. Je me dirige vers la porte du bureau pour lui ouvrir la porte, mon frère l'a franchit en me jetant un regard noir. Ne leur dit rien, ou tu le regretteras Ismael.
Isma : Très bien gardé tes secrets. Mais à partir de ce jour débrouille toi, je repart vivre à la fin des vacances chez les moldus avec Catherine.
- Bien.
VOUS LISEZ
La 5ème membre des maraudeurs
FanfictionUne jeune fille, un groupe d'amis soudé, un sorcier noir. Comment protéger ses amis lorsqu'un sorcier est prêt à tous pour obtenir ce qu'il veut ? L'histoire est une fanfiction basée sur l'univers de Harry Potter à l'époque où les maraudeurs sont à...