point de vu de Karen : c'est vrai que parfois on fait l'amour brutalement mais cette fois si c'était comme pour me faire payer je ne sais quoi.
je me sens tellement négligée et chosifiée, je ne sais pas ce qui a changé.
ses mouvements ont été tellement brutalement et haineux, que je ne pas pu m'empêcher de pleurer à chaude larmes.
j'attends qu'il sorte de la salle de bain pour y aller à mon tour.point de vu de Yannis : je sens qu'elle m'en veut et j'en suis désolé, aucune femme de mérite d'être traité ainsi par son propre mari.
même si notre mariage n'était pas fait d'amour mais je l'ai pour moi il y'a 5 ans .
elle sort de salle de bain et monte sur le lit pour me tourner le dos.
je sens qu'il m'en faudra plus d'une méthode pour me faire pardonner.Yannis : pardon Karen.
Karen : c'est la nouvelle tendance avec toi.
Yannis : je te jure que je ne voulais pas te prendre de la sorte, c'est vraiment honteux de ma part.
Karen : super, bon sommeil.
Yannis : non pas comme ça.point de vu de Yannis : dis-je en enroulant mes bras autour d'elle.
elle frissonne du contacte.point de vu de Karen : je suis tellement énervée contre lui mais je l'aime.
je l'ai aimé dès la première fois où nos parents nous ont présenté.
raison pour laquelle je me suis donné à lui à mes 18 ans sans crier gare.
je l'aime mais de fois il se comporte comme si il n'avait rien à faire de moi ça me pince carrément le cœur.
je sens sa main caresser ma aine .Karen : J'ai sommeil Yannis stp.
Yannis : d'accord, dors bien ma belle.point de vu de Yannis : sans répondre elle se recouvre du drap .
je m'endors aussi, demain c'est un autre jour.le lendemain je vais à l'hôpital.
Dan c'était déjà réveillé.Dalila : salut frérot.
Dan: oui .
Dalila : ça va maintenant ?
Dan: j'attends voir si je sentirais à nouveau mes pieds.
Dalila : t'inquiète. Dany tu me reproches de quoi ?
Dan: tu as vu quoi ?
Dalila : tu m'ignore, maman m'a dit que tu n'as pas voulu qu'elle me prévienne que tu allais te faire opérer sous prétexte que ça allait me déranger.
Dan: oui c'est ça.
Dalila : dis-moi ce que tu me reproches.
Dan: tu couches avec ton patron ?sa question me laisse perplexe.
Dalila : je... non comment tu peux me demander ça ?
Dan: je vous ai vu vous dévorer en pleine bouche ce. soir là devant la parcelle.je suis pris par surprise, ce sujet me bouleverse.
Dalila : nous sommes humains ça arrive de succomber à quelque chose.
Dan: je pensais qu'avec l'histoire de julien tu avais compris la leçon.Julien, il m'a détruit ce type.
j'avais 18 ans , on s'est aimé pendant trois ans et un jour il a décidé de me quitter sois disant que je ne le comblais pas.
et j'ai appris qu'il s'est marié à une fille très riche.
qui lui avait dit que je mourrais pauvre ?
j'ai pleuré ce type pendant beaucoup d'années jusqu'à me promettant de ne plus tomber amoureuse, c'était tout pour rien.
j'ai couché avec le premier venu et mes sentiments chevauchent entre deux.Dalila : pourquoi tu me rappelles ça, tu sais comment j'ai galeré avec cette histoire.
Dan: tu penses que ton patron a quelque chose à faire de toi ? une fois qu il se servira de toi il te jettera, si ce n'est pas déjà fait.
VOUS LISEZ
UN COUP DU SOIR , MON PATRON
RomantizmDalila âgée de 23ans venait à peine de déménager avec ses parents. issue d'une famille au moyen limité, elle se devait de travailler dur, et c'était le cas . elle subissait tellement de pression entre le travail et l'université qu'un bon jour el...