Après la réunion réussie du Lundi avec les Émirats, Yannis et moi allons dîner.
nous sommes plus ouvert l'un à l'autre, on rit , il me taquine et me dit qu'il m'aime, et à chaque fois qu'il me le dit c'est comme la première , je panique et ma respiration se saccade littéralement.ça fait déjà 3 jours que je suis à Dubai et depuis Mylan me parle froidement.
à chaque fois qu'on converse il est froid, ça m'intrigue.bref.
on fini le plat de résistance et on mange à présent le dessert.Yannis : attention à l'obésité mademoiselle.
Dalila : mais non.
Yannis : tu sais quoi ? demain je vais t'emmener au spa , pour que tu puisses te détendre je te sens vachement tendue.
Dalila : si tu le dis.
Yannis : y'a un problème ?
Dalila : non t'inquiète.
Yannis : d'accord.Après le désert.
on se met en route à 21h précisément.Dalila : c'était cool merci, demain c'est moi qui invite.
Yannis : non moi .
Dalila : frustre moi tant qu'on y est.
Yannis : okay okay , c'est toi qui va inviter.
Dalila : super.on continue le trajet en silence, l'air frais et il se peut qu'il pleuve.
ouais c'est décembre quand même.Yannis : ouh! ça va pleuvoir ici.
Dalila : ouais je crains.
Yannis : tu as peur de la pluie ?
Dalila : mais non je n'ai pas 10 ans quand même.
Yannis : on verra.
Dalila : ouais.on arrive enfin à la villa.
il s'est mis à pleuvoir des cordes. oh heureusement, je ne voudrais pas me mouiller.je vais dans ma chambre pour me changer, et soudainement y'a coupure d'électricité.
je sursaute, il ne manquait plus que ça.
heureusement je n'ai jamais eu peur du noir , je regarde par la fenêtre la pluie se faire respecter.je me souviens tout de suite de la première fois que j'ai rencontré Yannis c'était sous la pluie, on avait fait l'amour sous la pluie....
mais qu'est-ce que je raconte.
soudain la porte s'ouvre et j'étais en soutien-gorge.Dalila : mais je me change idiot .
Yannis : désolé, je ne vois rien de toute façon.à peine dit que la lumière fut.
Je me presse pour cacher ma poitrine.Yannis : oh! magnifique.
Dalila : sors d'abord t'es con ou quoi ?
Yannis : je suis fou amoureux.
Dalila : Yannis stp.Il s'approche de moi sans pourtant m'écouter .
ça va mal finir.Yannis : Dalila...
nos fronts sont maintenant collés , nos respirations s'entremêlent, sa main caresse ma joue , je suis plaqué contre le mur , je suis impuissante.
Dieu rappelle moi que j'ai essayé de lutter, je baisse la garde .je l'embrasse en première, il ne s'entendait pas à ça.
il me répond sans crier gare.point de vu de Yannis : elle m'a donné le go .
je l'embrasse passionnément , tout doucement nous nous laissons tomber sur le lit .
je ne m'attarde pas pour désagrafer son soutien-gorge.
vous vous imaginez ce que je peux ressentir en ce moment.
j'ai rêvé d'elle depuis tellement longtemps , je suis tendu comme jamais.
Serena avait raison, je suis dépendant à elle.
je malaxe ses seins avec une telle douceur je ne me reconnais même pas.
elle gémit tout doucement.
je bande encore plus.
VOUS LISEZ
UN COUP DU SOIR , MON PATRON
RomanceDalila âgée de 23ans venait à peine de déménager avec ses parents. issue d'une famille au moyen limité, elle se devait de travailler dur, et c'était le cas . elle subissait tellement de pression entre le travail et l'université qu'un bon jour el...