surprise

1.1K 95 1
                                    

3 semaines viennent de s'écrouler et Alia est toujours dans le coma.
c'est insupportable la voir sans lui parler ou même sans se prendre la tête .

la seule bonne nouvelle est que Dany a laissé ses béquilles, il peut à présent remarcher comme avant.
merci Yannis je t'en serai éternellement reconnaissant.
Axel est toujours introuvable malgré les recherches et tout , c'est comme si la terre l'avait engloutie.

cet après-midi je suis au travail
pleins de dossiers, je vais peter un câble , je dois aller à VAN'S MOBILE mais j'ai la flemme.

point de vu de Yannis : les affaires sont de plus alléchantes.
des contrats subviennent de part et d'autres c'est vraiment fabuleux.
ma vie d'homme d'affaires est presqu'un conte de fée .
tandis que ma vie d'homme marié n'est que l'enfer à porter de main.
ça fait déjà deux semaines depuis que j'ai demandé officiellement le divorce à Karen mais elle s'obstine à vouloir me reconquérir.
madame on ne reconquiert pas un coeur qui est déjà ailleurs .
je souffre en silence, d'autant plus que récemment on partage souvent la même entité qui est l'hôpital,
souvent je tiens compagnie à ma nièce.
et elle , est avec son chéri.
c'est douloureux hein ?
je ne saurais faire du mal à celui qui est comme mon frère, je dois oublier cette demoiselle mais cette pensée est comme une bouteille à la mer ça flotte sans destination précise.
je suis quasiment malheureux, par chance j'ai mon petit Benji qui lui aussi persiste avec son idée de vouloir épouser Dalila.
mdr , c'est le comble.
la journée a presque pris fin quand mon assistante me signale l'arrivée de Dalila.
je m'attendais pas à ça mais je suis déjà tout surexcité comme un guenon.

Dalila : bonsoir monsieur.
Yannis : mets-toi. sans formalité je t'en prie .
Dalila : je tâche juste à ne pas oublier que tu es mon boss.
Yannis: si tu le dis. je te sert quelque chose ? du whisky !
Dalila : j'en veux bien pour une fois .

point de vu de Yannis : j'avais dit ça pour plaisanter mais elle a acquis.
je capte très vite qu'elle a des problèmes qui la tourmente, j'aimerais être celui qui règle tout ses problèmes.

Yannis : à ta santé !
Dalila : à la tienne.
Yannis : parlons, tu es venu pour quoi ? dire que tu m'évites depuis longtemps je présume que t'es pas là par courtoisie.
Dalila : effectivement. euh ! tu sais que mon frère a reprit sa forme et j'aimerais faire quelque chose pour lui .
Yannis : dis encore.
Dalila : euh ! j'aimerais qu'il ait un emploi à l'entreprise si ça ne dérange pas, il a carrément étudié, il avait un boulot avant son accident maintenant qu'il est en forme j'aimerais lui revoir travailler.
Yannis : c'est qui la patronne ?
Dalila : euh ! moi mais c'est d'abord toi .
Yannis : ne sois pas bête, tu sais bien que là-bas c'est ton affaire, je suis le fondateur, le créateur, le propriétaire mais tu es la directrice.
Dalila : je vois.
Yannis : ton frère a des compétences alors pourquoi tu as peur !
Dalila : je ne veux pas que le monde en parle.
Yannis : d'accord on fait comme ça, il a fait quels études ?
Dalila : gestion et informatique.
Yannis : il peut travailler comme gestionnaire à l'hôtel nah ?
Dalila : d'accord, je vais lui en parler, c'est gentil.
Yannis : oui .
Dalila : merci infiniment. toujours aucune nouvelle à propos de Axel ?
Yannis : pas encore, on y est encore mais dans bientôt.
Dalila : merci, merci encore, tu en fais tellement.
Yannis : par amour ma belle, qu'est-ce que je ne ferai pas pour toi Dali ?
Dalila : bon , il faut que j'y aille, je vais chercher Anna dans son bureau comme ça on va à l'hôpital.
Yannis : je vous accompagne. bref , j'avais prévu d'accompagner ma nièce , alors allons-y.
Dalila : d'accord.

UN COUP DU SOIR , MON PATRON Où les histoires vivent. Découvrez maintenant