point de vu de Alia: on arrive, j'entre chez moi et Anna continue sa route .
Axel était là, j'avais déjà peur de sa réaction puisqu'il m'avait interdit de sortir.
mais je ne pense qu'il me battra deux jours de suite non c'est absurde.Axel : ma putain décide de rentrer.
Alia: ne me parle pas comme ça.
Axel : la ferme Alia, qu'est-ce que je t'avais dit ?
Alia : de ne pas sortir mais je ne suis pas une prisonnière, tu es ici chez moi je ne te permets pas de me traiter de la sorte .
Axel : tu es sûre ?
Alia : oui.point de vu de Alia : ce mot suivi d'un coup violant encore et encore ensuite je ne vois plus que le noir.
point de vu de Yannis : on arrive. je la traîne vers la cave.
enfant c'était là que je passais mes journées et quand ma mère mourut c'était devenu mon refuge, mon père l'a même aménagé pour que je me sente bien dedans.Karen : la cave ? mais tu me fais mal Yannis t'es un sadique ou quoi ?
Yannis : depuis quand tu as mis un enquêteur sur mon dos.
Karen : je sais pas, je ne sais plus .
Yannis : tu te fou de moi ?
Karen : 2 mois bientôt ou déjà voilà.
Yannis : combien de fois je t'ai demandé le divorce verbalement?
Karen : ...
yannis : réponds.
Karen: ne cris pas. plusieurs fois mais moi je t'aime je ne veux pas te quitter.
Yannis : l'amour ça se force ?
Karen : non mais on se bat quand on aime, d'ailleurs c'est moi qui dois être fâchée, tu me trompes avec cette fille de joie.
Yannis : ah ?
Karen : tu m'as toujours été infidèle Yannis mais j'ai encaissé.
Yannis : et toi sainte femme tu ne l'as jamais fait.
Karen : alors on est quitte .point de vu de Karen : il me gifle encore.
je ne sais pas d'où vient cette colère, il me hait ou quoi ?Karen : arrêtes stp !
Yannis : arrête ? je ne t'ai encore rien fait calme toi.
Karen : tu vas faire quoi ? me prendre de force ?
Yannis : ce n'est pas mon genre mais pourquoi pas.
Karen : tu t'entends parler ? je suis ton épouse après tout.
Yannis : je n'ai pas oublié.
Karen : tu es ivre, tu vas regretter ton geste.
Yannis : oui .point de vu de Karen : il prend une bouteille de whisky et la vide en moins de trente minutes.
j'étais stupéfaite.
est-ce ma mort ?
il tient à peine debout.Yannis : bref!
Karen : Yannis stp discutons en .
Yannis : non .point de vu de Yannis : bien que je sois ivre je n'ai nullement envie de la battre ou quoique se soit.
c'est ma femme et ces quelques gifles suffisent.
mais je veux juste qu'elle comprenne la leçon
je déboucle ma ceinture et la retire, son visage apeuré me donne presque l'envie de rire.Yannis : soit je t'en donne 50 coups soit tu te déshabille.
Karen : ça me répugne que tu me traite comme ça. j'espère juste que mon fils ne sera pas comme toi.
Yannis : il n'a rien à avoir dans notre fabuleux sujet, je t'ai posé une proposition vas-y réponds.
Karen : je ne veux pas coucher avec toi alors que tu me traites mal , mais je ne veux aussi de ce fouet , pardonne-moi je t'en prie Yannis.
Yannis : et la pauvre fille que t'as blessé ?
Karen : la pauvre fille ? celle qui veut me prendre mon mari?
Yannis : c'est la fiancée de Mylan est-ce que tu sais ça ?
Karen : my... mylan, notre Mylan ?
Yannis : oui . bref ce n'est pas le sujet. prochainement je te ferai mal d'une manière à oublier que je t'ai aimé un jour.
VOUS LISEZ
UN COUP DU SOIR , MON PATRON
RomanceDalila âgée de 23ans venait à peine de déménager avec ses parents. issue d'une famille au moyen limité, elle se devait de travailler dur, et c'était le cas . elle subissait tellement de pression entre le travail et l'université qu'un bon jour el...