Aina
6h46.
- Bip bip -
Aina : Mais t'as gueule rohh. Dis-je en jetant mon réveil par terre.
Les lundis.. rien de pire que de ce lever un lundi matin et de devoir aller se préparer pour aller en cours, mais bon pas le choix.
Au bout de quelques minutes étant toujours dans mon lit à déprimer à l'idée d'aller en cours, je décide enfin de sortir de mon lit et d'aller me prépare.
Ma tenue 👇🏼
( Bien sûr change si tu n'aimes pas )
Une fois prête je prends mon sac de cours et sors ensuite de chez moi en direction de mon collège.
J'étais en train de penser à tout est n'importe quoi jusqu'à qu'une voix féminine m'appelles.
?? : eh Aina !
A l'entente de mon prénom je me retourne et vois Gwen accompagné de son frère.
Aina : Oh salut Gwen, salut Finn.
Finn : Salut Aina.
Gwen : Ça te dis de faire le trajet avec nous ?
Aina : Oui si tu veux de toute façon on va même endroit.* skip du trajet *
Pendant le trajet Gwen et Finn parler énormément entre eux quant à moi je pensais à tout et n'importe quoi mais une voix me sortit de mes pensées.
Gwen : Bon moi je vais en cours à plus.
Aina : À plus !
Finn : À ce soir !Je me dirige donc en cours accomplie de Finn car on est dans la même classe et pendant le trajet je décide de lui poser des questions à Finn sur ce qu'il pense de Donna.
Je savais bien qu'ils s'attiraient mutuellement mais aucun des deux était assez courageux pour faire le premier pas.Aina : Sinon ça se passe bien avec Donna
Finn : Pourquoi cette question ?
Aina : À chaque fois que je te vois tu regarde Donna.
Finn : Mais n'importe quoi. Dit-il en tournant la tête
Aina : Pourquoi tu tournes la tête tu assumes pas que tu rougis ? Lui dis-je d'un ton moqueur.
Finn : tu dis n'importe quoi !!Je n'ai pas le temps de répondre car Finn venait de rentrer et classe et se mit à côté de quelqu'un que je ne connaissait pas.
Alors je décide de me mettre à côté de
Donna un peu comme d'habitude à vrai dire.* skip du cours *
12h25.
La sonnerie retentit donc je me précipite en dehors de ma salle de cour et me dirige vers la cantine accompagnée de Donna pour aller manger ( comme tout le monde ) mais juste avant de franchir le seuil de la porte de la cantine j'entendis quelqu'un m'appeler.
VOUS LISEZ
Qui l'aurait cru ?
FanfictionJe suis super nul en description, Mais cette histoire sur les personnages de « Black Phone » - - C'est ma première histoire, alors soyez pas indulgent svp <3 - - Merci pour les 10k de lecture <33 - - #1 robinarellano 14/01/23 🫶🏼