•21

507 12 11
                                    

                                      Aina

Pendant le cours, je me faisais extrêmement chié, du coup je me suis endormi sur l'épaule de Robin.
Mais en me réveillant, j'étais plus en classe, j'étais à l'infirmerie du collège avec Robin à mes côtés.
J'essaye de me relever, mais Robin me retient.

Robin : Vas-y doucement. Dit-il en me serrant la main.
Aina : Pourquoi je suis là ?
Robin : Pendant le cours tu t'es endormi sur moi mais à la fin du cours j'ai essayé de te réveiller, mais tu bougeais pas tu étais toute froide et tu tremblais.
Aina : Ah merde, ..mais là, t'inquiète, je vais mieux.
Robin : T'es sur ?
Aina : Mais oui, No Problemo.

Robin m'aide à me relever. Mais au même moment, l'infirmière arrive.

L'infirmière : Aina vous êtes réveillé ! Bougez pas, je vais prendre la température.

Elle me fout un truc bizarre sur le frond et dit :

Infirmière : 34°, bon, c'est déjà un peu mieux que tout à l'heure

Robin me chuchote à l'oreille :

Robin : Tout à l'heure, tu avais 32°
Aina : Ah.
Robin : Elle peut y aller maintenant ?
Infirmière : Oui.
Robin : Vient Aina on rentre.
Aina : Ok

On marche pour rentrer chez Robin le trajet était un peu silencieux, mais bon-

Aina : Dis j'ai dormi combien de temps ?
Robin : trois heures.
Aina : Putain, t'es tout le temps resté avec moi ?
Robin : Ouais.
Aina : Désolé..
Robin : Sois pas désolé, au moins tu m'as fait louper du cours.
Aina : T'es drôle toi dis donc
Robin : je sais.

On arrive chez lui et on monte directement dans sa chambre. Une fois arrivé, je m'étale sur son lit comme une pauvre merde.
Robin s'approche vers moi et me prends dans c'est bras

Robin : Si tu veux, tu peux dormir ici.
Aina : Je sais pas si j'y arriverai.
Robin : bah tout à l'heure t'as bien réussi ?
Aina : Oui, mais c'était sans le vouloir sinon j'aurais écouté le cours. Parce que moi je suis une bonne élève.
Robin : Tu te compare à , moi, la ??
Aina : Peut-être bien. Dis-je en rigolant.
Robin : Connasse, sache que je suis intelligent, quand je veux.
Aina : Donc jamais ?
Robin : Tu fais chier. Dit-il en rigolant.

On continue à parler pendant quelques minutes, mais j'ai fini par m'endormir dans ses bras. Je me sentais tellement bien dans SES bras.
Quelques heures plus tard, j'avais fait un cauchemar, alors je me réveille en sursaut

Robin : Ça va ??
Aina : J'ai fais un rêve chelou.
Robin : Quoi comme rêve ?
Aina : Y'avait Finn qui se faisait kidnapper..
Robin : je pense que c'est histoire de kidnappeur te monte trop à la tête viens là. Dit-il en ouvrant ses bras.

Je me réfugie dans ses bras et lui dit :

Aina : Ça avait l'air tellement réel..
Robin : Si tu veux pour être sûr que sa soit vraiment un rêve, on peut aller voir chez Finn si tu veux ?
Aina : Je veux bien.
Robin : Bon bah allez viens. Dit-il en se levant du lit et en me tendant sa main.

J'attrape sa main et on va chez Finn.
Une fois arrivée on toque et un homme vers la cinquantaine je dirais nous ouvre la porte.

?? : Bonjour Robin, ça fait longtemps.
Robin : bonjour, monsieur est-ce que Finn est la ??
?? : Il est pas rentré depuis ce matin, mais je pense qu'il doit être chez sa petite copine.
Robin : D'accord merci monsieur bon bah nous on va y aller au revoir.
?? : Au revoir les jeunes.

Puis il referme la porte.

Robin : bon, bah on va chez Donna ?
Aina : D'accord

Du coup on marche jusqu'à chez Donna. Une fois devant chez elle, on toque et Donna ouvre directement la porte.

Donna : Aina, Robin vous allez bien ??
Aina : Il est chez toi Finn ?
Donna : Bah non il devait rentrer chez lui pourquoi ?
Robin : Parce que Aina a fait un rêve chelou comme quoi Finn se faisait capturer et on est allé voir si il était chez lui mais son père nous a dit que il était sûrement chez toi et que toi tu nous dis qu'il est sûrement chez lui alors qu'il est nulle part.
Donna : c'est vrai, ce qu'il dit Aina ?
Robin : Eh oh pourquoi je mentirais Finn et mon meilleur ami ??
Aina : Ouais, c'est vrai.
Donna : Bah alors, qu'est-ce que vous foutez, planté ici aller appeler la police.
Aina : Donna si Finn a vraiment été kidnappé, on le retrouvera pas.. Alors, la police ne servira à rien. Dis-je les larmes aux yeux
Donna : Gwen et au courant ?
Aina : Nan, il faudrait l'appeler.
Donna : j'y vais, allez-y, entrée.

On rentre avec Robin et on s'installe sur le canapé. On entend Donna appeler Gwen au téléphone je vois aussi que Donna commence à pleurer elle me fait de la peine..
Peut après elle vient s'asseoir à côté de moi dans le canapé, elle avait les larmes aux yeux mais elle se retenait.

Donna : Gwen arrive..

Personne osait répondre car on savait tout simplement pas quoi dire même pas deux minutes. Après quelques minutes Gwen était déjà là elle a été super rapide.

Gwen : Vous êtes sûr de vous, mon frère a vraiment disparu ??
Donna : On sait pas mais Aina a fait un rêve bizarre comme toi tu fais souvent des fois et dans ce rêve Finn ce faisait kidnapper.
Robin : A moins que Finn soit aller voir un autre ami que nous.
Gwen : Non impossible, il m'aurait sûrement prévenu. Il y avait quelque chose d'autre dans ton rêve Aina ??
Aina : La personne qui a kidnappé Finn avait une camionnette noire, il avait le même masque dont tu avais rêvé la dernière fois et et aussi..

Il avait des ballons noirs... Non c'est impossible.. C'est juste une simple coïncidence.. Il faut que j'aille vérifier..
-























-
Coucou, voilà le chapitre 21 l'histoire approche a sa fin j'espère qu'elle vous aura plu je sais pas si le prochain chapitre sera le dernier, mais voilà <3

-Coucou, voilà le chapitre 21 l'histoire approche a sa fin j'espère qu'elle vous aura plu je sais pas si le prochain chapitre sera le dernier, mais voilà <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Qui l'aurait cru ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant