Je me retourne et je vois...Léo le pote à mon frère.
Aina : Salut Léo tu veux quoi ?
Léo : Rien de spécial juste hier il est pas rentré à la maison alors je me demandais s'il était resté chez toi il m'a dit qu'il allait passer chez toi hier.
Aina : Sa fait presque une semaine que je ne l'ai pas vu Léo.
Léo : C'est bizarre.
Aina : Y'a rien de bizarre, je suis sûre qu'il a rencontré une jolie petite gonzesse et qu'il a passé la nuit chez elle.
Léo : Mais si, c'était pas le cas ? D'habitude, quand il rentre pas, il m'appelle tout le temps.
Aina: Écoute, comme tu as l'air de t'inquiéter. Si d'ici demain soir il rentre pas, on ira voir la police mais t'inquiète je suis sûr il reviendra.
Léo : Ok. Bon, bah à plus.
Aina : A plus.Je comprenais que Leo s'inquiète pour mon frère, vu tout ce qui se passe en ce moment, mais mon frère ça lui arrive de partir des fois pendant trois jours et de revenir comme si il était jamais parti. Alors ça m'étonnerait qu'ils se soit fait kidnapper.
J'étais dans mes pensées, et j'avais même pas remarqué que Robin me parler.Robin : Aina ?? Tu m'écoutes ??
Aina : Non, désolé. Tu disais quoi ?
Robin : C'était qui le mec qui te parler et pourquoi il te parler ?
Aina : C'est un pote à mon frère il s'inquiétait car il n'avait pas vu mon frère depuis hier matin mais je lui ai dit que mon frère partait souvent comme ça sans rien dire aux autres et qu'il revenait souvent quelques jours après donc il fallait pas s'inquiéter.
Robin : Mouai ok. Bon, bah j'y vais moi à demain Princesa !!
Aina : A demain Robin !!Ça fait que quelques jours que j'ai appris que Robin avait des origines mexicaines avant, j'en savais rien.
Bref, je rentre chez moi, en arrivant je vois Charles complètement épuisé, comme tous les autres jours.
Aina : Salut, ça va ?
Charles : Longue journée et toi ?
Aina : Pareil. Au fait est-ce que hier Moose est passé sans que je le sache ??
Charles : Non pourquoi ?
Aina : Je sais pas, mais à ce qu'il paraît, il devait passer me voir, sauf que depuis hier, personne ne l'a vu.
Charles : C'est bizarre.
Aina : Tu penses qu'il s'est fait kidnapper comme tous les autres ?
Charles : J'en sais rien. Personne, sait quoi que ce soit.
Aina : T'as raison, dis, tu sais où est Max ?
Charles : Toujours au même endroit.
Aina : D'accord.Je vais voir Max qui est toujours en train de relier ses pauvres petites feuilles, je sais pas comment il fait pour persévérer autant mais il sait très bien qu'il trouvera rien.
Aina : Salut.
Max : Salut Aina.
Aina : Je crois que Moose à disparut..
Max : Tu crois ou tu es sûre ? Dit-il en se retournant directement vers moi.
Aina : Je sais pas, ça fait plus d'une journée que personne n'a vu à ce qu'il paraît. Il devait passer chez moi hier mais il n'est pas venu.
Max : Tu veux qu'on attende un peu pour être sure qui a vraiment disparu ou qu'on appelle directement la police ?
Aina : Dans tous les cas, la police trouvera rien, tout le monde le sait. On peut rien y faire si Moose vraiment disparu, on ne le retrouvera pas.
Max : Je suis désolé Aina..
Aina : Je pense que je vais aller me coucher. Bonne nuit Max
Max : Bonne nuit Aina. Me dit-il d'un regard inquiet.Je mets mon pyjama et je vais me coucher.
________________________________* skip, 4 jours plus tard *
( j'ai un peu avancé dans l'histoire car je savais pas trop quoi dire sinon )Vendredi 6h39
J'avais pas envie de me réveiller depuis quelques jours j'arrivais même plus à dormir, j'avais même plus envie de voir personne.
Mon frère a été kidnappé et je ne peux rien faire pour le sauver. Je ne sais même pas s'il est encore en vie et à l'école tout le monde me regarde comme si j'avais tué quelqu'un alors que j'ai rien fait du tout bref vie de merde.Bref, je me réveille quand même pour aller en cours et aussi pour aller voir Robin Donna Finn et Gwen.
Je pars me préparer et je m'habille comme ça :Ensuite, je vais en cours pendant le trajet, j'étais accompagné de Robin car il voulait pas me laisser rentrer ou aller quelque part toute seule.
Robin : Tu tiens le coup avec tout ce qui se passe ?
Aina : Mouais, on peut dire ça.
Robin : Aina tout ce que tu as vécu dans ta vie. Certaines personnes auraient déjà mis fin à leurs jours à cause de toute la douleur qu'ils devraient encaisser, toi je sais pas comment tu fais t'es extrêmement forte. Je tiens vraiment à toi si je peux faire quoi que ce soit dis-le-moi.
Aina : C'est super gentil, mais je pense pas que tu puisses faire quoi que ce soit.
Robin : Je m'en doutais un peu à vrai dire..
Aina : T'inquiète c'est pas grave.On arrive en cours, on voit Donna Gwen et Finn.
Donna : Salut je vous attendais.
Robin : Pourquoi ?
Donna : J'attendais que tout le monde soit là pour vous proposer une soirée pyjama ce soir, comme c'est pas la grande joie en ce moment, je me suis dit qu'on pourrait essayer de penser à autre chose pendant au moins une soirée.
Gwen : Ce soir je peux pas, je dors chez Suzie, mais demain si tu veux ?
Donna : D'accord, les autres, vous pouvez ?
Aina : Moi oui.
Robin/Finn : Ouais.
Donna : Bah voil-Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que la sonnerie retentit. Alors on va tous en cours.
Pendant le cours, je me faisais extrêmement chié, du coup je me suis endormi sur l'épaule de Robin.
--
Coucou, voilà le chapitre 20 <33
J'ai fini d'écrire mon histoire, je suis juste en train d'écrire un épilogue et après l'histoire sera complètement fini <33
Il vous reste moins de cinq chapitre avant la fin <3
VOUS LISEZ
Qui l'aurait cru ?
FanfictionJe suis super nul en description, Mais cette histoire sur les personnages de « Black Phone » - - C'est ma première histoire, alors soyez pas indulgent svp <3 - - Merci pour les 10k de lecture <33 - - #1 robinarellano 14/01/23 🫶🏼