Aina
12h35
La sonnerie retentit. Je pars rejoindre Donna au self mais quelqu'un m'appela.
?? : T/p !!
Je me retourne et vois Ella est Maelie.
Piété ces deux fille font parties des personnes que je veux absolument pas voir aujourd'hui.. juste après Robin.Aina Salut les filles ça va ?
Ella : Ouais enfin non Bruce a disparu, et personne ne l'a vu depuis une semaine.
Aina : Vraiment ??? Non peut-être qu'il est juste malade..
Maelie : Aina on est passé chez lui et ses parents nous ont dit qu'ils ne l'avaient pas vu depuis une semaine nous et sa petite sœur on a accroché des affiches partout dans la ville.
Mais aucune trace comme tous les autres personnes disparues..
Aina : Écoutez les filles. Bruce est mon ami, mais je peux rien faire malheureusement tout comme vous alors merci de m'avoir mis au courant mais je ne peux rien faire.
Maelie : Ouais on comprend mais si jamais tu le vois appelle la police ou fait quelque chose, on t'en supplie.
Aina : Vous inquiétez pas, je le ferai.Puis je vais rejoindre Donna qui est en train de manger avec Finn et Gwen.
Gwen : Salut Aina je suis désolé pour ce matin.
Finn : Moi aussi il te mérite pas.
Aina : Les gars, je m'en fous par contre j'ai appris que.... Bruce a disparu... Dis-je en bégayant
Finn : Encore un..
Donna : Ça ne s'arrêtera donc jamais..On continue à parler pendant quelques minutes jusqu'à que Robin vienne vers nous.
Robin : je peux m'asseoir ?
Ils se mettent à tous me regarder
Aina : Arrêtez de me regarder comme ça c'est super gênant, et moi je suis pas la pote à Robin alors il fait comme il veut.
Finn : Vas-y assieds-toi.Tout le monde parle de tout et de n'importe quoi, sauf moi et j'ai décidé de rentrer chez moi tellement ça me soûlé.
Alors je prends mes affaires, mais donna me stoppa.Donna : Tu vas ou ?
Aina : je rentre chez moi.
Donna : je vais rien te dire, car je sais que t'es une vraie tête de mule, alors fais comme tu veux. À demain
Aina : A demain.Donna
Je regarde Aina partir jusqu'à qu'elle soit assez loin pour parler sans qu'elle nous entendent.
Donna : Robin faut vraiment que tu fasses quelque chose.
Robin : T'es drôle toi elle m'ignore complètement.
Finn : bah t'as pas été super cool avec elle.
Robin : je savais pas qu'elle avait entendu ce que j'ai dit, je savais même pas qu'elle était là.
Finn : Même elle s'était confié à toi et toi t'as gardé tout ce qu'elle t'a dit pour tout ressortir juste après ça se fait vraiment pas.
Robin : C'est bon, j'ai compris, je suis un connard mais je l'aime ok ?? Alors j'espère que vous êtes contents d'avoir entendu ça car j'avoue jamais mes sentiments d'habitude.
Finn : bah alors si tu l'aimes vas la récupérer, pauvre con.
Robin : je te rappelle qu'elle m'ignore
Gwen : Va la voir chez elle Aina est trop gentille pour te chasser de chez elle.
Robin : D'accord, j'irai quand elle sera un peu plus calme.Aina
Je viens d'arriver chez moi alors je décide d'aller voir Max qui ne travaille pas aujourd'hui.
Il était dans le garage en train de relié plein de feuilles à d'autres comme d'habitude.
VOUS LISEZ
Qui l'aurait cru ?
FanfictionJe suis super nul en description, Mais cette histoire sur les personnages de « Black Phone » - - C'est ma première histoire, alors soyez pas indulgent svp <3 - - Merci pour les 10k de lecture <33 - - #1 robinarellano 14/01/23 🫶🏼