•17 

557 15 21
                                    

                                     Aina
 
Je ramène les ballons noir que j'avais trouvé pour Anissa et Éliott. Ensuite je les ai laissé jouer pendant quelques minutes et en attendant je vais m'habiller car pour rappelle, j'avais toujours l'ensemble que Robin m'avais prêté pour que je dorme chez lui.
Du coup je vais m'habiller.

Ma tenue :

( sans la casquette, car tu n'en as pas besoin )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( sans la casquette, car tu n'en as pas besoin )

Ensuite, je vais mettre l'ensemble que Robin m'avait prêté dans la machine à laver comme ça quand je lui rendrai ça sera déjà tout propre.

Je retourne voir les enfants et en arrivant dans le salon, je vois les enfants tout calmes en train de jouer avec leur ballons, mais je vois aussi Charles qui est allongé sur le canapé.

Aina : Salut, ça va ?
Charles : Je suis crevé, mais on va dire que oui. Tu as été dans le garage ?? Max et moi, on t'avait pourtant prévenu que tu n'avais pas le droit.
Aina : Oui, j'y suis allé, mais pas pour faire ma fouine, ou un truc dans le genre, juste parce que je cherchais des ballons et j'en ai trouvé.
Charles : J'avais remarqué.
Aina : Ça te dérange que je les ai pris ?
Charles : On va pas dire que ça me dérange, mais on va dire que la prochaine fois que tu empreinte quelque chose, tu demandes à la personne si elle en a besoin avant de les prendre.
Aina : D'accord.

Bref, je retourne avec les enfants et joue un peu avec eux mais bon je m'ennuyais énormément alors j'avais décidé de les mettre au lit je savais pas si ils aimé faire des siestes ou pas mais je leur avais pas demandé leur avis.

Aina : Ça vous dit d'aller à la sieste ?
Éliott : NONNN
Anissa : OUIII
Aina : D'accord. Alors, Éliott, je vais t'apprendre un truc, il faut toujours écouter les filles c'est toujours les filles qui ont raison, aller au lit.

Je les emmène dans ma chambre et je l'ai mets au lit. J'avais enfin la paix.
Donc je prends un bouquin et je vais le lire dans le salon. Au bout de quelques minutes, Charles était parti se coucher donc j'étais enfin tranquille toute seule, mais ce silence n'avait pas durer longtemps, car j'entends toquer à la porte.
Fais chié, je peux pas avoir un peu de tranquillité. Je vais quand même ouvrir la porte car je savais pas qui toquer et en ouvrant la porte je vois Donna.

Aina : Salut.
Donna : Salut !! T'as l'aire contente de me voir.
Aina : Ouais non, en fait je suis juste un peu fatigué, je dois garder les enfants d'une amie de Max, mais bon ils m'ont soûlé. Du coup je les ai mis au lit.
Donna : Ah ok si tu veux, je peux rentrer chez moi ? Si je te dérange.
Aina : Non, c'est bon, t'inquiète vas-y rentre.

Elle rentre, on s'assoit toutes les deux sur le canapé.

Donna : Hier soir, je suis passé chez toi, et Max m'a dit que t'étais pas là t'étais ou ?
Aina : J'ai dormis chez Robin.
Donna : Vraiment ????? Depuis que vous vous connaissez. Vous avez dormi une fois ensemble ?
Aina : 3/4 fois c'est tout.
Donna : Et après tu oses me dire que vous êtes pas en couple ??
Aina :...
Donna : Attend, vous êtes ensemble ???!!
Aina : Oui. Dis-je avec un petit sourire en coin
Donna : Woaaa Aina c'est trop biennn !! Dit-elle en me prenant dans ses bras. Raconte moi tout !!
Aina : Hier on s'est croisé au parc on est aller chercher des bonbons et on est rentré chez lui on a parlé et on s'est mis en couple. C'est tout.
Donna : Comment ça c'est tout ? C'est toi qui lui a demandé pour que vous sortiez ensemble ou c'est lui ???
Aina : Lui.
Donna : Mais Aina c'est trop bien !! Et c'est aussi trop bien pour moi car ça veut dire que j'avais raison.
Aina : Raison sur quoi ?
Donna : Le fait que tu te mettrai avec lui en même pas un ou deux mois.

Je ne réponds pas, je rigole juste.

Donna : Soirée pyjama se soir ?
Aina : Désolé, mais je peux pas, je dois garder Anissa Éliott, les deux enfants dont je t'avais parlé tout à l'heure.
Donna : Ah ok pas grave on se refait ça plus tard alors.
Aina : Quand tu veux.

On parle pendant au moins une heure jusqu'à que j'entende, Anissa et Éliott pleurer, donc je suppose qu'ils sont réveillés.

Aina : Fais chier, les monstres sont réveillés
Donna : Bon, bah alors je vais te laisser avec ses petits monstres. Dit-elle en rigolant.
Donna : A plus Aina Arellano !!
Aina : A plus Donna Blake !!

Puis elle s'en alla. Du coup, je pars voir les deux monstres et je m'occupe deux jusqu'à la fin de la soirée.
Bref, toute ma soirée s'était passé comme ça à surveiller des enfants qui arrêtaient pas de crier et de gambader partout jusqu'à que je les mettent au lit vers 20 heures, et je suis allé me coucher juste après car ils m'avaient complètement épuisée.
-




















-
Coucou, alors chapitre un peu court désolé.
L'autre chapitre ne sera pas comme les autres mais je vous donne aucun indice vous verrez
demain <3

L'autre chapitre ne sera pas comme les autres mais je vous donne aucun indice vous verrez demain <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Qui l'aurait cru ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant