•2

740 20 28
                                    

                                      Aina

6h46

- Bip bip -

Cette fois je me réveille ( sans faire tomber mon réveil ) et pars directement m'habiller.

Je mets sa :

( change si tu aimes pas 👍🏻 )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( change si tu aimes pas 👍🏻 )

Ensuite je pars directement au collège. Pendant le trajet j'ai réfléchi et j'ai décidé d'accepter la proposition de la directrice car après tout sa pourrai être cool même si je sais pas encore a qui je vais donner des cours de maths. J'étais quand même décidé à accepter cette fameuse proposition.

Une fois arrivée en classe je me mets à côté de Donna ( comme d'habitude ) la prof arrive et nous explique le cour.
Bref l'ennuie total quoi.
Heureusement que Donna était en train de me parler de son roman qu'elle a finit de lire hier pendant toute l'heure de cours elle m'a raconté l'histoire entière du roman.

12h30

La sonnerie retentit dans la salle de classe alors moi et Donna allons manger.

Donna : Alors tu as réfléchi à la proposition de la directrice ?
Aina : Oui, j'irai la voir vers 13h et je lui dirai que j'accepte sa proposition.
Donna : Cool !! Mais imagine l'élève et quelqu'un que tu n'aimes pas ?
Aina : Pourtant je veux m'entends bien avec pratiquement tout le monde.
Donna : pra-ti-que-ment. Dit-elle en articulant bien le mot que je venais de prononcer juste avant.
Aina : Rolala.

12h56

Le temps passe j'ai fini de manger alors je décide d'aller voir la directrice qui est dans son bureau.
Je resta quand même environ cinq bonne minutes devant son bureau à me demander si c'est vraiment une bonne idée cette proposition. Mais bon je pris mon courage à deux mains et toque à la porte de son bureau et j'entends la voix féminine de la directrice dire :

Directrice : Entrez ?

J'ouvre la porte du coup

Aina : Bonjour Madame.
Directrice : Oh Mademoiselle T/p je vous attendais !! Avez-vous réfléchi à ma proposition ?
Aina : Oui et j'ai décidé d'accepter votre proposition.
Directrice : Oh merci mademoiselle T/p c'est formidable !
Aina : Y'a pas de quoi sa me fais plaisir mais j'aimerai savoir qui est l'élève à qui je dois donner des co...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que quelqu'un toque à la porte du bureau.

Directrice : Ah le voilà ! Entrez !

La porte s'ouvre et je vois.. Robin..enfin je crois.
Ah bah merde alors si Moose apprend sa je suis morte.. et puis merde je fais ce que je veux c'est même pas c'est affaire d'abord.

Qui l'aurait cru ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant