•3

690 20 29
                                    

                                       Aina
14h55

La sonnerie retentit alors avec Donna on rentre chez elle.

Aina : Au fait je viens de penser je devrais peut-être passer chez moi aller prendre un pyjama et des vêtements
Donna : Pas besoin que je te prêterai ce qu'il faut !!
Aina : Merci c'est vraiment sympa
Donna : T'inquiète toute façon j'allais pas te laisser aller chez toi toute seule vu ce qui se passe en ce moment donc vaut mieux qu'on rentre directement chez moi.
Aina : Rohh mais personnes s'est fait kidnapper je te dis c'est juste deux personnes qui sont allés se promener entre amis et qui se sont perdus. C'est triste mais bon.
Donna : Aina... Une nouvelle personne s'est fait kidnapper cette semaine..

Elle fouille dans son sac dans son sac et sort une feuille de papier

La feuille en question :

La feuille en question :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aina : Ah... MAIS je le connais lui ! C'était un pote à mon frère, il me faisait grave peur. Il portait toujours un couteau sur lui. Alors à chaque fois qu'il venait chez mon frère j'osais pas sortir de ma chambre.
Donna : Ah et bien il a disparu il y a deux jours..
Aina : tu penses vraiment qu'il y a un kidnappeur dans les parages ?..
Donna : Honnêtement j'y crois de plus en plus.
Mais t'inquiète si il y a vraiment un kidnappeur dans les parages la police le trouveras bien.
Aina : Si tu le dis.
Donna : T'inquiète pas.

On arrive chez Donna on fait nos devoir jusqu'à que sa mère nous appelle pour aller manger.

( sa mère = s/m. || son père = s/p ).

Avec Donna on s'installe à table et sa mère commence à me parler.

S/m : Alors Aina comment se passe les cours ?
Aina : Assez bien !
Donna : Elle s'en sort super bien même qu'elle va donner des cours de maths à un élève.
S/m : Mais c'est super sa ! Donna prend exemple ! * Dit-elle en riant *
Donna : Haha tres drôle.
S/p : Alors Aina vu que je pense que Donna nous dit pas tout se qu'il se passe au collège tu pourrais nous le dire toi ?

Nan

Donna : Papa je te dis toujours tout !
S/p : Je suis sur que tu nous cache des trucs.
Aina : Si votre fille vous dis pas tout c'est qu'il se passe rien d'intéressant à vrai dire.

Son père me dévisage en silence mais ne répondis rien. On finit de manger en silence ce qui est assez gênant d'ailleurs et ensuite on monte toute les deux ( moi et Donna ) dans sa chambre.

Donna : Désolé pour mon père il veut toujours tout savoir.
Aina: C'est pas grave t'inquiète. Et au fait tu sais Finn à un match de baseball demain matin sa te dis qu'on y aille ?
Donna : Oui, En plus on pourra proposer à Finn de venir passer l'après-midi avec nous ?
Aina : Oui pourquoi pas mais massacre à la tronçonneuse alors ?
Donna : On pourrait aller voir Dimanche ?
Aina : Si tu veux. Bref tu me prêtes un pyjama ?
Donna : Je vais t'en choisir un

Qui l'aurait cru ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant