Aina
* skip les cours de la mâtiné *
Aina : On va chez moi ?
Donna : Finn Gwen et Robin peuvent venir ?
Aina : Ouais.
Donna : On va aller voir tu viens ?
Aina : Vas-y moi je vais voir Bruce il viendra aussi.
Donna : Ok.Donna
Donna : Ok.
Aina est parti aller voir Bruce pour lui proposer de venir chez elle quant à moi je vais demander à Robin Gwen et Finn de m'accompagner chez elle.
Donna : Salut !!
Robin, Gwen et Finn : Salut !!
Donna : Vous voulez m'accompagner chez Aina ?? On a décidé de passer l'après-midi ensemble et de faire une soirée pyjama mais ça serait cool aussi que vous veniez.
Gwen : Ouii.
Finn : Pourquoi pas.
Robin : Ouais.Donc on va chez elle et en arrivant on toque chez elle mais ce n'est pas elle qui ouvre.
Aina
J'entends que ça toque Je vais ouvrir mais mon frère est plus rapide que moi et ouvre en premier alors je m'avance vers lui et lui dit
Aina : Je t'avais dit que dès que mes amis arriveraient tu dégagerais de la maison alors DÉGAGE
Moose : OK c'est bon je m'en vais.Il s'en alla et je laissa mes amis entrer.
On va dans le salon et Bruce qui était dans la salle à manger nous rejoins il mît son bras autour de mon mon coup.Bruce : Salut tout le monde.
Tout le monde sauf Robin : Salut !!
Gwen : Dites-moi si je me trompe mais vous êtes ensemble ?
Aina : Oula non on est juste ami.
Bruce : De très bons amis.Il y a eu un gros blanc.. En une phrase Bruce vient de faire basculer toute l'ambiance.
Aina : Bon on regarde un film ?
Tout le monde : OuiiJe mets un film d'horreur au hasard en marche.
On s'assoit sur le canapé les places :| Gwen | Donna | Finn | Robin | Aina | Bruce |
On commence à regarder le film Donna avait vraiment peur donc on a plus passer la moitié du film a se moquer de Donna que à avoir peur.
Finn et Gwen étais parti à la fin du film tandis que moi Donna Robin est Bruce nous avons mis un autre film.
Pendant le film j'ai eu un peu peur donc des fois je tenais la main à Robin mais en voulant l'enlever il me l'a retient, bon peut-être que lui aussi a peur.
Le deuxième film c'est fini alors Bruce est rentré chez lui il ne restait plus que moi Donna et Robin.
Je ranger mes affaires dans ma chambre quand quelqu'un toqua.Aina : Donna je t'ai déjà dit que tu pouvais rentrer quand tu veux dans ma-
Robin : C'est pas Donna. Peureuse.
Aina : PARDON ?
Robin : OHH j'ai super peur je vais tenir à la main de Robin pour avoir moins peur. Dit-il en m'imitant.
Aina : Ta gueule et d'abord c'est pas comme si ça t'avais dérangé.Il répondit pas
Aina : Au fait. Dis-je en allant chercher son ensemble qu'il m'a prêté pour dormir chez lui
Aina : Tiens j'ai oublié de te le rendre ce matin
Robin : Garde-le il te va mieux à toi qu'à moi.
Aina : Ok.
Robin : Je rentre chez moi à plus.
Aina : À plus.Il sort de ma chambre et j'entends la porte d'entrée claqué donc je suppose qu'il est parti alors il reste que moi et Donna.
Je descends voir ce que faisait Donna et enfaite elle était juste en train de boire.Aina : Bon on va dans ma chambre.
Donna : Oui.On monte dans ma chambre et en arrivant elle voit l'ensemble noir.
Donna : C'est pas à toi ça ?
Aina Maintenant si Robin me la donner.
Donna : Pourquoi ??
Aina : Parce que ça lui allait plus.Donna me dévisage quelques secondes puis détourne le regard.
Bah quoi ? J'allais pas lui dire ce qu'il m'a dit tout à l'heure quand même elle va s'inventer des films.
Mais d'un coup Donna me ré-regarde avec un petit rictus en coup de lèvre.Donna : Et tu étais chez qui cette nuit ?
Aina : Bah chez moi ?
Donna : Je te crois pas, je suis passé chez toi et il y avait personne.
Aina : Ouais bon j'ai dormi chez Robin car je lui ai fait réviser c'est dernier cours de maths chez lui car selon lui il se sentait mieux chez lui et après je suis resté dormir chez lui.
Donna : Oula mais ça va vite tout ça.
Aina : Arrête il a juste essayé d'être gentil avec moi parce que je devrais lui donner des cours de maths jusqu'à la fin de l'année.
Donna : Ouais on verra dans quelques mois si tu dis toujours pareil.
Aina : Hein ?
Donna : Je te parie ce que tu veux que dans quelques mois vous serez ensemble.Ne me mens pas aussi je vous ai vu vous vous teniez la main pendant le 2ème film.
Aina : Ouais et toi je te rappelle que pendant tous les deux films t'arrêtais pas de crier donc c'est pas mieux hein. En plus moi je te dis jamais rien sur ce que tu fais avec Finn.
Donna : Parce que y a rien du tout.
Aina : Vous vous regardez tout le temps dès que vous vous parlez-vous vous rougissez et l'autre jour au cinéma vous vous teniez la main aussi et ouais je vois tout dis-je d'un ton moqueur.
Donna : Et alors Finn est un très bon ami.Mais elle est vraiment conne elle.
Aina : Ami ouais et bah moi je te parie que dans quelques mois toi et Finn vous serez ensemble.
Donna : Tu peux dire ce que tu veux moi je te dis qu'on est juste ami.
Aina : Ouais.Bref on fait nos devoirs et après on va ensuite se coucher.
--
Coucou voilà le chapitre 8 <333
J'espère que l'histoire vous plaît 🫶🏼
VOUS LISEZ
Qui l'aurait cru ?
FanfictionJe suis super nul en description, Mais cette histoire sur les personnages de « Black Phone » - - C'est ma première histoire, alors soyez pas indulgent svp <3 - - Merci pour les 10k de lecture <33 - - #1 robinarellano 14/01/23 🫶🏼