•16

586 15 30
                                    

                                         Aina

Robin : Sinon.. la semaine dernière quand tu as dis que tu commençais à avoir des sentiments pour moi c'était vrai ?

Ah ça, il s'en souvient bizarrement connard va.

Aina : Oui.. Dis-je à voix basse.
Robin : Et c'est sentiments ils sont partis ou ils sont toujours là..?
Aina : Je sais pas..
Robin : bah alors on va voir ça.
Aina : Hei-

Il m'embrasse pendant quelques secondes puis se retire.

Robin : Tu sais toujours pas ?
Aina : Ouais bon OK, j'ai peut-être encore des sentiments pour toi, mais voilà quoi..

Il se met à rire.
Merde il se servait juste de moi ça se trouve où alors il s'est foutu de ma gueule ou alors je suis personne pour lui et..




























Aina : Pourquoi tu rigoles ??
Robin : j'aurais jamais pensé dire ça un jour mais.. moi aussi j'ai des sentiments pour toi pauvre connasse je suis sur que tu m'as jeté un sort.
Aina : Tu m'as démasquée..

Il me regarde et souffle un grand coup.

Robin : Euu.. C'est assez gênant de dire sa car j'ai jamais dis sa et j'ai jamais eu de-
Aina : Va droit au but.
Robin: Ok alors tu accepterais de sortir avec moi ?
Aina : Mais on a déjà une sortie demain ?
Robin : Putain mais t'es trop conne toi vraiment.
Aina : C'est bon je rigole.
Robin : Donc c'est un oui ou un non ?
Aina : Ouii !!

Il répondit rien et sourît juste.
Je sourit aussi.

Robin : Tu veux qu'on garde sa juste tous les deux ou qu'on le dise au autres ?
Aina : Comme tu veux, moi je m'en fiche.
Robin : Autant leur dire, parce que avec Finn et Donna, c'est des vrais fouine, alors ils finiront par le savoir toutes façon.
Aina : T'as raison, autant leur dire.
Robin : j'ai toujours raison.
Aina : Euu ça va les chevilles ???
Robin : Nickel. Bon, tu veux faire quoi ?
Aina : C'est chez toi, alors comme tu veux.
Robin : Conjuring ?
Aina : Ouais, si tu veux.

Pendant le film j'ai eu super peur alors j'hésitais à me mettre dans c'est bras mais j'avais peur qu'il me rejette alors je me suis rapprocher juste un tout petit peu de lui et je lui ai lancé quelques regards mais je savais pas quoi faire alors je m'écarte de lui mais Robin me remarque et il me ramène vers lui il me prend dans ses bras.
J'étais assez heureuse qu'il est eu cette réaction, alors je continue de regarder le film sans rien dire et sans bouger.

Une fois le film fini, j'allais rentrer chez moi mais Robin attrape mon bras.

Robin : Attend il est tard t'es à complètement épuisé et tu comptes vraiment rentrer ??
Aina : Laisse-moi deviner, tu veux que je reste chez toi ?
Robin : Exactement je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Aina : Ça, j'avais remarqué.
Robin : Vas-y monte dans ma chambre, je vais te chercher un pyjama.

Il revient avec un pull et un short noir

Le pull :

Et le short :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et le short :

Du coup je vais dans sa salle de bain pour me changer et je vais ensuite directement m'endormir car je suis crevé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Du coup je vais dans sa salle de bain pour me changer et je vais ensuite directement m'endormir car je suis crevé. Robin était pas encore couché mais quelques minutes après je le sens se coller à moi puis je m'endors dans ses bras. Je me sentais vraiment bien dans c'est bras.

Samedi : 8h28

Je me réveille toujours dans les bras de Robin.
Je m'enlève de ses bras pour aller boire un verre d'eau.
Puis je m'installe dans son canapé, et allume la télé jusqu'à que Robin me rejoigne.

Robin : Ça va tu fais comme chez toi tranquille ??
Aina : La dernière fois que j'ai dormis chez toi tu m'as dis mots pour mots « Mais si t'inquiète je m'en fou fais ce que tu veux ».
Robin : Ah oui c'est vrai.. Petasse
Aina : T'as gueule.

Je me lève et regarde Robin.

Aina : Je vais rentrer chez moi, ça te dérange si je pars avec tes affaires ? Je te les rendrai lundi si tu veux.
Robin : Fais comme tu veux t'inquiète.
Aina : D'accord cool.

Je pars chercher toutes mes affaires que j'avais laissé dans la chambre de Robin et je rentre chez moi.
En arrivant chez moi, je vois Max qui est en train de donner à manger à une petite fille et un petit garçon qui ont l'air d'avoir le même âge, je dirais qu'ils ont 5ans.

Aina : Euu salut ?
Max : Aina te voilà ! Voici Éliott et Anissa.
T/p : Ah ok cool et pourquoi tu garde des enfants toi maintenant ?
Max : C'est les enfants d'une vieille amie et aujourd'hui elle est partie travailler un peu loin de la ville alors je dois les garder mais c'est juste pour une journée.
Aina : Ah OK, bah bonne chance.

Je commence à m'éloigner mais Max me retient le bras.

Max : En fait j'attendais que tu rentres. J'ai quelques petits trucs à faire, donc j'aimerais que tu gardes les enfants.

Il manquait plus que ça.

Aina : Pas de soucis, t'inquiète.

Puis il s'en alla.
Je me tourne vers les deux enfants d'un air dégoûté.

Aina : Bon, bah salut les enfants moi c'est Aina
Éliott : Il est où Max ?
Aina : Il travaille, donc je vais devoir m'occuper de vous.
Anissa : Je veux gonfler des ballons.

Pourquoi faire ???

Aina : Bah eu, d'accord je vais voir si Max en a.

Je cherche partout, j'avais pas fouillé dans une pièce et c'était le garage. J'avais pas le droit d'y aller normalement car il y avait que Charles et Max qui y aller.
Mais bon, j'avais quand même décidé d'aller voir, et devinez quoi j'ai trouvé des ballons !!
Par contre les ballons était de couleur noir, donc c'est pas ouf mais bon c'est pas grave, je pense que les ballons appartiennent à Charles car je vois pas à quoi serviraient les ballons pour Max.
-























-
Voilà le chapitre 16 <33
À votre avis, est-ce un hasard si Aina à trouver des ballons noirs ??

-Voilà le chapitre 16 <33À votre avis, est-ce un hasard si Aina à trouver des ballons noirs ??

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Qui l'aurait cru ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant