Coucou 🫶🏼
Alors petit récapitulatif : Aujourd'hui j'ai 29ans, je suis toujours avec Robin à vrai dire, on est marié depuis 6ans. On a 1 magnifique filles qui s'appelle Nora et qui à eu 4ans il y a quelques semaines. Avec Robin on habite dans une petite maison toute mignonne avec assez de places pour nous trois.* voici à quoi resemble Nora : *
( je parle du physique genre sa tête et tout , pas de sa tenue ).
Quant à Finn et Donna nous sommes toujours en contact. D'ailleurs ils ont prévu de passer aujourd'hui chez nous mais bref ils habitent ensemble depuis bientôt 8ans et ils ont deux enfants nommer Hugo et Nolan. Ce sont des jumeaux ils sont tous les deux adorables.
Et Gwen je n'ai plus de nouvelles d'elle car elle a d'emménager super loin de chez nous.. le seul qui a encore des nouvelles d'elle, c'est Finn.
_______________________________
8h23
Je me réveille dans les bras de Robin ( et ouais on a pas perdu des mauvaises habitudes ) J'essaye de me lever tout doucement pour pas le réveiller mais j'ai un peu bouger trop vite donc il se réveille et il me reprend ses bras, pendant quelques minutes je reste dans ses bras jusqu'à qu'il me libère.
Robin : C'est la première fois qu'on se réveille sans entendre Nora pleurait. Dit-il d'une voix endormi.
Aina : Oui, et tant mieux. J'aime pas la voir pleurer.
Robin : Moi non plus.
Aina : Bon, allez faut que j'aille préparer la maison car pour rappel Finn Donna viennent manger chez nous.
Robin : Ok si tu veux, dès que je serai un peu près réveillé, je viendrai t'aider * dit-il toujours avec sa voix endormi *
Aina : Ok !Bref, je passe le ménage dans toute la maison jusqu'à que Robin arrive avec Nora dans ses bras. Ptn ils sont vraiment trop chou !!
Il la pose dans le canapé et va lui préparer son petit-déj'.
Je vais donc le voir dans la cuisine.Aina : Tu lui prépares quoi ?
Robin : Brioche avec du Nutella, c'est bien ?
Aina : Oui.Robin me réponds pas il me souris juste.
Il part apporter la brioche à Nora, et reviens ensuite me voir.Robin : Tu vas préparer quoi à manger ? Pour tout à l'heure.
Aina : je sais pas trop, mais bon flemme de faire des trucs super professionnel, et tout.
Robin : Si tu veux, je peux aller acheter des lasagnes. C'est assez simple non ?
Aina : Ouais, ça va.
Robin : Nickel, bah alors je vais aller t'en acheter.
Aina : Je peux aller les acheter, si tu veux.
Robin : Non, bouge pas, t'as déjà nettoyé toute la maison alors laisse-moi aller acheter ses pauvres petite lasagnes.
Aina : Okk.Bon bah du coup Robin va se préparer et va ensuite acheter les lasagnes.
Pendant ce temps, moi aussi je vais me préparer.Ma tenue :
( simple et efficace )
Pendant que Robin part chercher des lasagnes je pars habiller Nora.
Sa tenue :
Bref, quelques minutes après j'entends la porte de la maison claqué donc je suppose que c'est Robin il a pas mis longtemps.
Je pars le voir, et il me donne les ingrédients qu'il faut pour faire des lasagnes donc je vais directement les préparer.J'ai fait mes lasagnes, il manque plus que Donna est Finn arrive.
Au bout de 45 minutes je dirais ça toque à la porte. Je vais donc ouvrir et là je vois Donna et Finn je les prends tous les deux dans mes brasAina : Salut !!
Donna : Aina tu m'as trop manquer !!
Aina : Vous aussi !!
Finn : Ou est Robin ?
Robin : Juste la.Finn se retourne et voit Robin. Alors il affiche un énorme sourire sur ses lèvres.
Aina : Entrez restez pas planté ici.
Bref, ils rentrent dans la maison.
Aina : Sinon, vous avez pas emmener les jumeaux ?
Finn : Non, on a payé un baby-sitter pour qu'il les gardent.
Aina : Ok !! Robin, tu peux apporter les lasagnes s'il te plaît ?
Robin : je vais les chercher.Bref, il ramène les lasagnes et on commence à les manger. Tout en parlant de tous les petits potins qui s'est passé depuis qu'on s'était pas vu.
On passe toute l'après-midi à parler jusqu'à que Donna et Finn rentrent chez eux, il voulait pas non plus laisser les jumeaux trop longtemps seul avec un inconnu bon après l'inconnu est baby-sitter, donc je pense qu'il fait juste son travail mais voilà.
Bref Robin, est allongé dans le canapé et regarde la télé. Pendant que Nora fait une sieste et moi je nettoie un peu la salle à manger.Robin : Aina !
Aina : Oui ?je vais dans le salon, le voir, et je vois qu'il me regarde en étant tout inquiet.
Robin : Tu savais que ton oncle c'est échappé de prison ? Il a laissé aucune trace, juste un bout de papier avec écrit dessus « je me vengerai »..
--
FIN !!
J'espère que l'histoire vous aura plu et il n'y aura pas de suite désolé <3
Sur ce, c'est à vous d'imaginer la Suite 🤷🏻♀️
Bref, sinon j'hésite à réécrire une histoire mais je sais pas sur quel sujet alors dites-moi si vous voulez une autre histoire en particulier ❤️
VOUS LISEZ
Qui l'aurait cru ?
FanfictionJe suis super nul en description, Mais cette histoire sur les personnages de « Black Phone » - - C'est ma première histoire, alors soyez pas indulgent svp <3 - - Merci pour les 10k de lecture <33 - - #1 robinarellano 14/01/23 🫶🏼