Date du jour : 6 octobre
On est d'accord qu'ils nous cachent un truc ?
Hein ? Seungmin lève la tête de son bol de céréales, qu'il n'arrivait pas à manger de toute manière, pour regarder Hyunjin.
Les quatre là. Ils pointent les deux aînés et les jumeaux avec son menton. Depuis hier on dirai qu'ils complotent un truc.
Hm... Peut-être, j'ai pas fais gaffe. Demande à Jeongin peut-être que lui il a remarqué un truc, il est très observateur.
L'aîné se retourne pour chercher le plus jeune. Hey, Innie, viens là.
Quoi ? Il se rapproche de ses amis et se pose à leurs côtés.
Rassures moi, toi aussi t'as remarqué qu'ils ont l'air de cacher un truc les quatre ?
Ouais, je le disais à Changbin hyung justement. Je les ai vu avec le livre avec la malédiction, tu crois que ça a un rapport ?
Pourquoi ils le regardent ? Je pense qu'on a assez d'ambiance d'halloween naturellement, pas besoin de rajouter des malédictions.
C'est clair, je crois que c'est officiel, je n'aime plus halloween.
Et sinon vous ne vous êtes pas dis qu'ils regardent le livre simplement parce qu'ils pensent que tout ce qui nous arrive c'est lié à cette malédiction ?
Les trois se tournent vers Changbin qui vient d'arriver dans leur dos.
Oooh. Pas con.
Vous y croyez vous ?
En vrai ça expliquerai les choses impossibles qu'il nous arrive.
Ouais enfin hier il ne s'est rien passé. Si ?
C'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai rien vu d'étrange hier.
Peut-être qu'il est arrivé un truc aux gars.
Non, ils nous l'auraient dit.
Ils ont l'air de vouloir rester que tous les quatre, sans nous, donc peut-être qu'ils nous cachent des trucs.
C'est débile. Si vraiment c'est à cause de la malédiction, le plus logique c'est de mettre tout le monde au courant.
Surtout qu'avec Hyunjin on a été touché. Je veux dire, si vraiment tout ce qui nous arrive c'est lié à ça, le coup de jus et le vent qui a faillit me faire tomber c'est probable que ça soit lié aussi.
Pas faux. Mais pourquoi vous d'ailleurs ?
Mauvais endroit au mauvais moment ?
Peut-être.
Ou alors c'est quelqu'un qui contrôle tout.
Hein ?
Changbin vérifie que le reste de ses amis n'écoutent pas avant de reprendre. Il ne faut pas oublier que c'est Jisung qui a ramené le livre.
Felix hyung aussi, ils étaient deux.
Hm... Ouais aussi. Enfin c'était avec les parents de Jisung qu'ils étaient, donc sans lui Felix ne serai pas aller dans cette boutique.
Mouais. Tu essaies de faire en sorte de lui enlever de la culpabilité parce que c'est ton-..
Bref. Il lance un regard noir à Jeongin pour le dissuader de continuer sa phrase. Dans tous les cas les deux font justement parti des quatre. Et Seungmin et Hyunjin vous vous n'en faites pas parti, et c'est à vous qu'il est arrivé des trucs.
VOUS LISEZ
ғαlleɴ αɴɢel •ѕтrαy ĸιdѕ•
FanfictionLorsque minuit sonnera, le livre libérera les esprits enfermés à l'intérieur depuis des siècles... Fuyez tant qu'il en est encore temps. Si vous restez, les esprits s'amuseront avec vous. Et si malgré cela vous ne partez toujours pas, ils n'hésitero...