Date du jour : 22 octobre
Il se relève doucement pour ne pas réveiller son copain. Il aimerait rester couché avec Jisung mais il a entendu du bruit et ça l'intrigue.
En ouvrant la porte il tombe sur Changbin.
Qu'est-ce que tu fais ? Évidemment il chuchote pour ne pas réveiller les autres.
Le plus petit ne dit rien et pointe le fond du couloir, là où Felix est en train de se diriger vers les escaliers.
Qu'est-ce qu'il fait ?
J'ai peur de la réponse que je vais te donner.
Dis quand même.
Je crois que Felix est possédé par une banshee.
L'aîné réfléchi, le temps de se remettre en mémoire ce qu'est une banshee.
Pourquoi tu penses ça ?
Une intuition.
Si ce que tu dis est vrai ça voudrait dire qu-..
Qu'il y a eu un mort cette nuit. Ouais.
Le plus grand se tourne vers la chambre des deux plus jeunes.
Ça veut dire que... Non je... Non.
Je pense que c'est Seungmin.
Pardon ? Pourquoi ?
Felix m'a dit qu'avant la mort de Chris et Hyunjin c'est comme si des voix lui avaient dit que ça allait arriver. Et hier ça lui a fait la même chose avec Seungmin.
Attend t'es en train de me dire que depuis hier tu sais qu'il va mourir et t'as rien fait ? Tu l'as gardé pour toi ?
Je voulais être sûr que Felix soit vraiment possédé par la banshee.
Sauf que pour en être sûr il faut que quelqu'un meurt.
Je sais.
T'es qu'un connard Changbin.
Hyun-..
Non. Pas de hyung. J'en ai rien à foutre de ce que tu as à me dire. Si Seungmin est réellement mort, sache que je te considère comme coupable.
On n'aurai rien pu faire.
Qu'est-ce que t'en sais ? Tu vois l'avenir ? On aurai pu rester tous ensemble, le surveiller.
Les banshees annoncent la mort. Si Felix en est une, alors Seungmin était condamné.
Mais on est tous condamnés. C'est pas une raison pour le sacrifier.
Je ne l'ai pas sacrifier.
Si. Tu savais qu'il allait mourir et pourtant t'as rien fa-..
Un cri se fait entendre. Le même qui les avait réveillé avant de découvrir les corps de Hyunjin et Chris.
Jisung sort de la chambre rapidement, il tombe presque tellement il se précipite.
Me dites pas que c'est comme la dernière fois.
Ses aînés n'ont pas le temps de répondre, la porte de la dernière chambre s'ouvre sur Jeongin.
C'était quoi ça encore ?
Felix, probablement.
L'incompréhension se lit sur le visage de Jisung. Hein ?
VOUS LISEZ
ғαlleɴ αɴɢel •ѕтrαy ĸιdѕ•
FanficLorsque minuit sonnera, le livre libérera les esprits enfermés à l'intérieur depuis des siècles... Fuyez tant qu'il en est encore temps. Si vous restez, les esprits s'amuseront avec vous. Et si malgré cela vous ne partez toujours pas, ils n'hésitero...