Date du jour : 3 octobre
Bon, que le coupable se dénonce.
Les huit amis se regardent en silence.
Les gars sérieusement. On est tous adultes maintenant. Que le ou les coupables se dénoncent comme ça on n'en parle plus.
J'étais avec Jisung et Hyunjin à ce moment là, si c'était eux comme souvent je l'aurai vu. Et c'est pas eux.
Merci Lix !
Et les autres, vous étiez où ?
J'étais avec Changbin hyung dans sa chambre, on parlait.
Le plus petit hoche la tête aux paroles du plus jeune pour confirmer.
Et toi Seungmin ?
J'étais seul dans ma chambre, en train de lire.
Donc personne ne peut prouver que ce n'est pas toi ?
Non mais ça va vous allez pas m'interroger comme si on parlait d'un meurtre. Si je vous dis que j'étais en train de lire c'est que c'est vrai.
Ouais bah nous avec Jisung on s'est fait accuser direct alors qu'on y est pour rien, c'est normal qu'on accuse celui qui n'a aucune preuve de ce qu'il dit.
Le châtain lance un regard noir au blond avant de monter les escaliers en silence.
Il marmone tout seul une fois en haut.
Ils me font tous chier, on peut même plus lire tranquille.
Il entre dans sa chambre et s'assied sur son lit.
Tu sais, ma proposition tient toujours.
Il lève la tête avec surprise, la sorcière est face à lui.
Ne fais pas cette tête, aucun de tes amis ne peut me voir ni m'entendre, sauf mon autre petit ange évidemment, donc je ne prends aucun risque en venant te parler.
Il s'apprête à lui répondre mais une autre voix se fait entendre derrière la porte.
Seungmin, je peux entrer ?
Qu'est-ce que tu veux encore ?
M'excuser. J'ai été con.
Ça c'est clair.
Je peux entrer ?
Ouais.
Le plus grand referme la porte derrière lui puis s'appuie contre celle-ci.
Il est vraiment beau ton ami.
Le plus jeune se retient de réagir aux paroles de la jeune femme. Il ne faut pas que l'aîné comprenne qu'ils ne sont pas seuls.
Je suis désolé Seungmin, j'aurai pas dû t'accuser. Surtout qu'au fond je suis persuadé que c'est pas toi.
Alors pourquoi tu m'as accusé ?
J'en sais rien. Je t'ai vexé ?
Évidemment.
Évidemment. Elle lève les yeux au ciel. C'est trop plat votre truc mon ange, avoue lui tes sentiments, je sais pas moi mais fais quelque chose pour qu'il y ait un peu d'action.
Écoute Seungmin, je suis désolé. Vraiment.
Il a pas l'air sincère.
T'as pas l'air sincère.
VOUS LISEZ
ғαlleɴ αɴɢel •ѕтrαy ĸιdѕ•
Fiksi PenggemarLorsque minuit sonnera, le livre libérera les esprits enfermés à l'intérieur depuis des siècles... Fuyez tant qu'il en est encore temps. Si vous restez, les esprits s'amuseront avec vous. Et si malgré cela vous ne partez toujours pas, ils n'hésitero...