Date du jour : 27 octobre
Donc... Vous deux c'est officiel.
Ouais.
Ça fait bizarre. Enfin pas vous deux ensemble, vous êtes très mignons, mais-..
Mais vous étiez au courant pour Chris et lui depuis plusieurs mois.
Hm... Mais je suis content pour vous. Et puis de toute manière on sait pas combien de jours il nous reste à vivre donc autant profiter.
Et... Non rien laissez tomber.
Si hyung, dis.
Pour Chris ? Je sais bien qu'il n'est plus là mais... Non laissez tomber, je suis mal placé pour la morale, je l'ai trompé quand je sortais avec.
Je comprend ce que tu veux dire t'inquiète pas. On en a parlé Lixie et moi et il n'a pas oublié Chris. Il l'aime toujours. Et si par magie il venait à ressusciter, Lix serait avec lui, et pour moi bah... On verrait ce que l'avenir déciderait.
Du coup Felix... T'es poly ?
L'australien hoche la tête.
Je vois... Et ta gorge, ça te fait toujours aussi mal de parler ?
Nouveau hochement de tête.
Bon ça va, t'as Changbin hyung comme traducteur.
Ça me rappelle quand Sungie t'avais passé un concours de chant quand on était petits.
J'avoue !
Pourquoi ? C'est quoi l'histoire ?
Je voulais éviter de parler au maximu-..
Mission très compliquée.
Il frappe son copain au torse avant de reprendre. Pour garder ma voix. Du coup Minho hyung parlait à ma place, et il comprenait tout ce que je voulais dire.
Hé mais c'était pas là que vous aviez rencontré Seungmin et Jeongin d'ailleurs ?
Si, ils avaient participé aussi. D'ailleurs Seungmin avait battu Jisung.
Hm... Ils me manquent. Tous.
Moi aussi.
L'australien se lève d'un coup et part rapidement à l'étage.
Monsieur le traducteur, tu nous expliques ?
J'aimerai bien mais même moi j'ai pas compris.
Tu sers à rien.
Le plus petit frappe son aîné.
Mais vous avez finit de me frapper oui ?
Le plus jeune revient.
Oh, j'ai compris.
Notre vieil album photo ! Je l'avais oublié !
Ils l'ouvrent.
Nos tronches... Passent direct aux photos enfants, quand on était ados c'était horrible.
VOUS LISEZ
ғαlleɴ αɴɢel •ѕтrαy ĸιdѕ•
FanfictionLorsque minuit sonnera, le livre libérera les esprits enfermés à l'intérieur depuis des siècles... Fuyez tant qu'il en est encore temps. Si vous restez, les esprits s'amuseront avec vous. Et si malgré cela vous ne partez toujours pas, ils n'hésitero...