33

93 10 11
                                    

Date du jour : 22 septembre

Il regarde son téléphone pour la sixième fois depuis une minute. Pour rien, encore une fois.

Personne sur la conversation de groupe ne lui répond. Il ne comprend pas.

En voyant le pseudo de son meilleur ami apparaître en dessous de son message il range rapidement son portable dans sa poche. Si il a vu le message, c'est qu'il est sorti de cours, alors le cadet doit surveiller le portail vu que son aîné ne sait pas qu'il l'attend.

Au bout d'un moment il le voir sortir. Il se précipite vers lui en courant.

Hyung ! Hyung attend moi !

Le plus grand s'arrête mais garde la tête baisser, il ne veut pas croiser le regard du plus jeune.

Joyeux anniversaire hyung !

Merci Innie.

Wow. C'est quoi cette petite voix ? Et pourquoi tu portes un masque ?

Rien, t'inquiète pas.

Hyung... Ils t'ont encore fait du mal ? Je vais les butter sérieux.

C'est rien c'est bon.

Mais arrête d'y aller sérieux. Tu voulais même pas les faire ses études, c'est tes idiots de parents qui t'ont encore forcé.

Les traites pas d'idiots.

Tu préfères que je dise que c'est des connards ?

Jeongin !

Mais quoi c'est vrai. Ils n'en ont jamais rien eu à foutre de toi, ils pensent qu'à leurs boulots, tout ce qu'ils veulent c'est que tu sois le meilleur en tout pour qu'ils puissent se venter d'avoir un fils comme toi. Ils en ont rien à foutre de ta santé, de ton avis, de tes goûts.

Hm... Bon viens on y va, j'ai pas envie de rester ici.

Attend hyung, Yeji noona vient vers nous.

L'étudiante arrive à leur niveau. Salut Jeongin.

Salut noona.

Elle se tourne vers le plus grand. Qu'est-ce que l'infirmière a dit ?

Oh hm... Les trucs habituels.

T'y est pas allé c'est ça ?

Ouais. Ça sert à rien.

Et tu comptes toujours pas en parler à un adulte ?

Je suis adulte.

Un véritable adulte.

Pas envie.

Et mon cousin ? Il est toujours pas au courant ?

Non et t'as intérêt à rien lui dire.

C'est pas à moi de lui dire. Et vos autres potes ?

Jeongin est au courant, c'est suffisant.

Seungmin... Il faut que tu en parles à quelqu'un. Ça ne peut plus continuer.

T'inquiète pas Yeji, c'était la dernière fois que ça arrivait.

Comment ça ?

T'as pas besoin de savoir pour le moment, tu comprendras le moment venu.

Hm...

ғαlleɴ αɴɢel •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant