Date du jour : 9 octobre
C'est toi qui leur parle ou moi ?
L'aîné se tourne vers son meilleur ami, les deux sont dans le jardin, ou plutôt dans la forêt derrière le jardin. Ils voulaient savoir jusqu'où exactement elle allait, enfin ça c'est ce qu'ils ont donné comme excuse au reste de leur groupe, en vérité ils savent déjà jusqu'où la forêt va vu que Jisung a déjà fais le tour du mur invisible. Ils voulaient simplement pouvoir parler tranquillement.
J'en sais rien. Tu veux leur parler ?
Je... Je sais pas quoi leur dire. Et toi ?
Moi non plus. Comment on annonce à ses amis qu'on risque de tous se faire posséder ?
J'en sais rien. Bon au moins j'ai déjà tout expliqué à Felix hier, ça nous fait un soutien.
Hm... Et si ils nous croient pas ?
On a un vampire à l'étage. Je pense que c'est pas mal comme preuve.
Pas faux.
Hyung je... Comment tu as su que-.. Que toi aussi ? Je veux dire, Chan hyung ça se voit, mais toi, comment tu le sais ?
J'ai ressenti des douleurs horribles, dans tout le corps.
Quelles genres de douleurs ?
Je... Je sais pas trop, je dormais. Enfin pas totalement, c'est compliqué.
T'as beaucoup souffert ?
Je crois.
Si je ne serai pas venu dans la chambre hier, tu m'en aurai quand même parlé ?
Évidemment Sungie, t'es mon meilleur ami.
Hm...
Quoi ?
Rien. Et hyung, comment tu as su que, que c'était un incube et pas autre chose ?
Je... Disons que j'ai vu des choses.
Des choses ?
Poses pas de question Sung.
Ok, je pense avoir compris. Mais genre avec qui ? Et c'est arrivé comme ça tes visions ?
Chris. Il a juste posé sa main sur mon épaule et je... Bah j'ai eu les flashs.
Oh. Alors c'est pour ça que tu me fuis quand je m'approche trop de toi ?
T'as remarqué ?
Évidemment. Je remarque dès qu'un truc ne va pas. Je te rappelle qu'on a grandi ensemble hyung, sérieux je suis arrivé chez moi après ma naissance t'étais déjà dans le jardin d'à côté en train de regarder par le grillage avec ta petite bouille de gosse de deux ans pour tenter de m'apercevoir. On se connaît depuis toujours. Bon évidemment il a fallu que tes débiles parents te foutent à la porte quand on était ados et à cause d'eux on vit plus à côté depuis longtemps.
Vive les parents homophobes.
T'inquiète, mes parents se sont souvent amusés à dire ton nom assez fort quand on était dans le jardin et que les tiens étaient dans le leur. Bizarrement ils rentraient rapidement chez eux.
D'ailleurs tu sais où ils ont déménagé ?
Aucune idée. Mes parents ont coupé les ponts avec eux le jour où ils t'ont foutu à la porte.
VOUS LISEZ
ғαlleɴ αɴɢel •ѕтrαy ĸιdѕ•
Fiksi PenggemarLorsque minuit sonnera, le livre libérera les esprits enfermés à l'intérieur depuis des siècles... Fuyez tant qu'il en est encore temps. Si vous restez, les esprits s'amuseront avec vous. Et si malgré cela vous ne partez toujours pas, ils n'hésitero...