Date du jour : 12 octobre
Donc t'es vraiment devenu un vampire...
Changbin, Hyunjin, Seungmin et Jeongin regardent l'aîné de la bande avec un mélange d'émerveillement et de peur.
Le deuxième australien lève les yeux au ciel. Ça fait des jours qu'on vous le dit.
Et ça fait des jours qu'il reste enfermé dans sa chambre ou celle de Minho hyung.
Pas faux.
Du coup à part Chan hyung, Minho hyung et Seungmin personne ne l'est pour le moment ?
Non. On pense que Jisung a faillit hier par contre.
Donc ça fait un chaque jour à peu près ? Vu que Seungmin lui c'était la nuit.
Hm... Ouais.
Il va y en avoir un aujourd'hui ça veut dire ?
Pas forcément. On peut pas savoir je pense.
Mais si l'un de vous se sent bizarre vous le dites rapidement hein, vous attendez pas de faire du mal à quelqu'un ou à vous-même pour le dire.
Oui chef.
Bon hm... Et tant qu'on parle tous les huit, vous croyez pas qu'il faudrai qu'on parle de nous ? Je pense qu'on a tous remarqué que deux groupes se sont formés.
Ok mais tu... Tu veux dire quoi exactement ?
Je sais pas, mais on peut pas rester comme ça. Surtout en ce moment, on a besoin de se soutenir.
Hm...
Qui veut commencer à dire un truc ?
Les huit se regardent en silence. Personne n'a envie d'être le premier.
Je... Moi, je veux bien.
Alors vas-y Hyunjin, on t'écoute.
Pourquoi quand vous avez su que tout ça c'était lié au livre vous ne nous en avez pas parlé immédiatement ? Et pourquoi vous avez attendu que vous soyez deux à être possédés pour le dire ?
On ne savait pas comment vous le dire.
C'est pas une excuse. Vous auriez dû nous le dire au lieu de rester que tous les quatre.
Ouais, t'as raison.
On est désolé.
Moi aussi j'ai une question. Pourquoi vous quatre ? Pourquoi pas nous ? Je veux dire, entre vous c'était pas difficile de le dire mais à nous si ?
Je sais pas trop. On a commencé à repenser au livre lundi, mais on n'était pas sûr alors on a préféré ne pas vous inquiétez. Et puis mercredi Chris s'est fait possédé et là même Jisung et Felix n'étaient pas au courant au début. On ne savait pas comment en parler.
Comment vous avez penser au livre ? Il vous est arrivé un truc qu'on sait pas lundi ?
Oh hm... Oui et non.
Comment ça ?
Il... Il s'est passé un truc mais c'est pas forcément important, c'est en reliant tout ce qui c'était déjà passé que Jisung a pensé au livre.
Il s'est passé quoi ?
Disons que... On a reçu des enveloppes avec des trucs dont personne n'est au courant, à part nous, en photo.
VOUS LISEZ
ғαlleɴ αɴɢel •ѕтrαy ĸιdѕ•
FanfictionLorsque minuit sonnera, le livre libérera les esprits enfermés à l'intérieur depuis des siècles... Fuyez tant qu'il en est encore temps. Si vous restez, les esprits s'amuseront avec vous. Et si malgré cela vous ne partez toujours pas, ils n'hésitero...