7

103 17 7
                                    

Date du jour : 7 octobre

Ça va Chris ?

Hm...

Tu ressembles à un cadavre. Enfin encore plus que d'habitude.

Toujours aussi sympa toi.

Évidemment. Je suis le mec le plus sympa au monde moi.

Et le plus modeste aussi.

Bien évidemment. Lee Minho, le mec le plus sympa et modeste au monde, tout le monde m'appelle comme ça, tu savais pas ?

Tu sais quoi, ça ne m'étonne même pas.

Hm... Bon plus sérieusement. T'es vraiment pâle hyung, t'es sûr que ça va ?

J'avoue que j'ai mal à la tête depuis tout à l'heure. Et tout à l'heure j'ai essayé de grignoter un truc, sauf que de suite après j'ai eu la nausée.

Merde. Le plus jeune pose sa main sur le front de son aîné. Putain. Hé c'est pas encore halloween tu sais ? Pas besoin d'être aussi froid qu'un cadavre.

Haha, so funny.

Désolé, je passe trop temps avec Jisung, il déteint sur moi. C'est lui qui fait des blagues quand il panique normalement.

Hm...

Vas te poser hyung.

Non, Felix est dans la chambre.

Et ?

Je ne veux pas qu'il me voit dans cet état.

Hé. Je vais me vexer. Quand on sortait ensemble t'en avais rien à foutre que je te vois quand t'étais malade.

C'est différent, on a commencé à vivre ensemble on avait 15 et 16 ans. Et c'était parce que tes homophobes de parents venaient de te mettre à la porte donc bon, rien que le début de notre coloc t'étais dans un sale état mental. Logique que me voir malade ne te choque pas et inversement.

Mouais. N'empêche que tu m'as vexé. Je te boude.

Oh non, qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ?

Hm... Laisse moi réfléchir... Va dormir.

Pas avec Felix dans la chambre.

T'es chiant. Vas dans la mienne, Jisung doit squatter la tienne donc bon.

T'es sûr ? Ça te dérange pas ?

Si je te propose idiot.

Mais-..

Bon arrête de discuter. Va dormir sinon je t'y traîne de force.

Oui maman, j'y vais.

Ouais et dépêche toi. Je veux pas te voir ici avant le dîner.

L'aîné rigole tout en se levant du canapé.

Je vais dire aux gars de pas venir te déranger.

T'es pas obligé.

Vas dormir et discutes pas.

Le blond lève les yeux au ciel avant d'enfin se diriger à l'étage.

ғαlleɴ αɴɢel •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant