Date du jour : 25 octobre
Il ouvre doucement les yeux. Son regard se pose immédiatement sur son copain qui le fixe.
Pourquoi tu me regardes comme ça ?
T'es beau.
Et toi t'es niais.
Qu'avec toi. Il se relève juste pour venir se coucher sur son petit ami. Joyeux anniversaire hyung.
Merci Sungie. Même si je pense pas qu'il soit très joyeux.
Chut. On n'a pas été réveillé par Lixie la banshee donc, pas de cadavre aujourd'hui. La journée commence bien.
C'est pas faux. Sauf si c'est lui qui est mort, il pourra pas crier pour lui même.
Il le frappe doucement au torse. Nous portes pas la poisse.
Ok ok, pardon.
Des coups se font entendre contre la porte.
Ouais ?
Elle s'ouvre sur Changbin et Felix.
Hm... Joyeux anniversaire hyung.
Merci les gars.
N'en veux pas à Jeongin si il te le souhaite pas, il nous en veut encore d'avoir oublier celui de Seungmin donc bon.
Je m'attendais pas à ce qu'il me le souhaite de toute manière, je m'en doutais.
Sinon, Changbin hyung voulait te parler.
Ah ?
Non enfin, c'est pas pressé ou quoi. C'était just-..
Si c'est pressé. L'australien pousse le plus petit, en faisant attention à son dos, dans la chambre et fait signe à son aîné d'un jour de les laisser seuls.
Jisung embrasse une dernière fois son copain avant de se lever et de rejoindre le roux. Il referme la porte derrière lui. On peut entendre leurs pas dans les escaliers.
Le plus petit s'avance vers le plus âgé, qui s'est assis sur son lit, et se pose à ses côtés.
Je... Je voulais m'excuser. J'ai pas été cool récemment.
T'inquiète pas, on était deux. Je suis désolé aussi.
C'est toute cette histoire, on se soupçonne tous les uns les autres. On devient totalement parano.
C'est clair. Après ça peut être n'importe lequel d'entre nous. Toi, moi, Jeongin, Felix, des fois je me dis que ça pourrait même être Jisung. Impossible de savoir. Et c'est ça qui nous rend fous.
Ouais. Mais j'y ai bien réfléchi et... Et je pense pas que se soit toi.
Vraiment ?
Hm... J'ai pas de preuves mais... J'en sais rien, c'est une intuition. Pour moi c'est pas toi. C'est un des trois plus jeunes.
Tu penses vraiment ?
C'est juste une intuition.
On dirait que tu sais quelque chose.
Non, non je sais rien hyung. J'y ai juste beaucoup réfléchi. Nos réactions à nous deux paraissent assez naturelles, je veux dire, s'accuser mutuellement et tout, c'est quelque chose de logique à faire dans la situation dans laquelle on est.
Pas faux.
Alors que les trois plus jeunes sont plus étranges. Désolé je sais que t'aime Jisung mai-..
T'inquiète. Je l'ai déjà suspecté aussi. Je vais pas me vexer si tu l'accuses.
Vraiment ? C'est cool. L'amour te rend pas aveugle.
Pourquoi tu penses qu'il pourrait être coupable ?
J'en sais rien, peut-être que tu vas me contredire vu que tu passes plus de temps avec lui que moi mais... Il a l'air de savoir des trucs. Mais après c'est Jisung, il a toujours l'air con au premier abord mais finalement quand on le connaît on sait qu'il est très malin et sait beaucoup de choses. Donc je sais pas si il est juste naturel ou si c'est lui le traître.
Je vois ce que tu veux dire. Et les autres ? Pourquoi tu les suspectes ?
Il réfléchi. Pour Jeongin je pensais qu'il pourrait être coupable mais... Mais il n'aurai pas pu pousser Seungmin. A la limite le faire tuer par quelqu'un d'autre comme pour Hyunjin et Chris, pourquoi pas, si c'est lui le traître alors il comptait probablement tuer Seungmin aussi. Mais même pris de la plus grosse folie possible, il n'aurait pas réussi à le pousser lui-même. Sauf que vu l'état de la chambre, quelqu'un l'a poussé, c'est sûr et certain, il n'est pas tombé tout seul.
Hm... Et Felix ?
Il essaie de me convaincre qu'il n'y a pas de traître, sauf que parfois ça fait presque... Faux. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.
Il en fait trop ?
Ouais. C'est ça. Après peut-être que je me fais des films. Peut-être qu'il n'arrive juste pas à accepter que quelqu'un parmi nous est celui à cause de qui Chris est mort et qu'en essayant de me convaincre moi c'est plutôt lui qu'il essaie de convaincre.
Je pensais que t'étais de son côté. Ça fait bizarre de savoir que tu le suspectes.
Je me dis que c'est pas forcément une bonne idée de n'avoir qu'un seul camp. Parce que si c'est Felix le traître j'aurai été manipulé, et si c'est pas lui et que c'est le prochain à mourir, je me retrouve seul.
Pas faux. Bon, et ton dos comment ça va ? Felix m'a expliqué.
Ça va, je crois que je commence à m'habituer à la douleur quand mon tee-shirt frotte contre.
Hm... Je peux voir ?
Ouais. Il se tourne et soulève son haut. T'en penses quoi toi ?
C'est bizarre. On dirait que t'aurai dû avoir des ailes mais qu'elles ont été coupées.
Felix dit que c'est parce qu'elles vont poussées plus tard. J'y crois moyen. Il remet correctement son haut et se retourne vers son aîné.
Pourquoi ?
Un ange, sérieusement ? Ça n'a aucun rapport avec tout le reste.
Mais c'était dans le livre.
Ouais mais... Toi t'es possédé par un démon. Ça c'est logique par rapport à tout ce qui nous arrive. Un ange, sérieusement ?
Après, je sais pas si ça vaut pour tous les démons, tu sais que je m'y connais pas vraiment en religion, mais les démons sont des anges à la base. Ce sont des anges déchus.
Le plus petit fait une grimace de douleur.
Ça va ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Rien. Rien c'est bon. C'est passé. C'est juste mon dos, j'ai eu mal d'un coup mais c'est bon, ne t'inquiète pas.
T'es sûr ?
Oui hyung. Je suis sûr.
Hm... Si tu le dis. Enfin bon, peut-être que c'est ce que tu es, un ange dé-..
Ouais j'ai compris c'est bon. Un ange a qui on a enlevé les ailes. Un ange qui n'en est plus vraiment un. Il parle plus doucement, comme si il avait peur que quelqu'un d'autre l'entende. Un ange qui a quitté la lumière pour rejoindre les démons. C'est ce que je suis devenu.
•°•°•
Je crois pas que j'ai quelque chose à dire aujourd'hui donc ça sert à rien d'attendre qu'une idée me vienne et donc vous faire patienter, je vais poster plutôt ça sera mieux.
J'espère que le chap vous a plu, à demain ♡
VOUS LISEZ
ғαlleɴ αɴɢel •ѕтrαy ĸιdѕ•
FanficLorsque minuit sonnera, le livre libérera les esprits enfermés à l'intérieur depuis des siècles... Fuyez tant qu'il en est encore temps. Si vous restez, les esprits s'amuseront avec vous. Et si malgré cela vous ne partez toujours pas, ils n'hésitero...