11

95 17 4
                                    

Date du jour : 11 octobre

Je ne comprend pas.

De quoi ?

Ce qu'il s'est passé avec Felix hier.

T'es encore sur ça ?

T'as pas trouvé ça étrange toi ?

Je sais pas, il devait être trois heures du mat grand max, rien que le fait que je sois resté éveillé quand il parlait c'est étrange.

L'aîné rigole légèrement en entendant son meilleur ami. Pas faux. Non mais plus sérieusement Jisung, il est allé dans la forêt en pleine nuit et c'est censé être normal ?

Il refuse d'en parler donc bon.

Donc tu comptes ne pas chercher à comprendre ?

Vu tout ce qui nous arrive en ce moment, non je cherche plus à comprend-..

Il se fait couper par une musique qui commence sur une enceinte.

Les deux meilleurs amis se regardent sans comprendre.

Le cadet s'en approche doucement.

Fais attention Sungie, va pas te faire électrocuter ou quelque chose du genre.

Le plus petit n'écoute plus, il est comme hypnotisé par la musique. Son aîné le remarque.

Sungie... Jisung répond moi.

Il se lève à son tour pour s'approcher de son meilleur ami.

Jisung.

Il lui attrape la main, la musique s'arrête au même moment. Celui aux cheveux bleus revient enfin à lui. Il regarde le plus grand avec un air perdu. Le plus âgé lui lâche la main au cas où, même si il n'a eu aucune vision.

Qu'est-ce que... Il s'est passé quoi ?

T'étais comme, envoûté par la musique.

Envoûté ? Je... Je me souviens pas.

Tu ne te souviens de rien ?

Hm... Je crois que je voulais aller à l'enceinte, je sais pas trop pourquoi. Éteindre, monter le son, le baisser, je sais pas du tout.

Tu voulais juste poser ta main sur l'enceinte en gros ?

Ouais, je crois. Pourquoi tu penses à un truc ?

Bah... La musique c'est quand même mise toute seule. Peut-être que... Peut-être qu'il y a un esprit, ou un truc du genre dedans.

Le plus jeune regarde l'objet en paniquant. Tu veux dire qu'il y a un esprit dans la chambre ?

C'est une supposition.

Et hm... Pourquoi j'aurai été attiré par l'enceinte ?

Peut-être qu'il faut que tu la touches pour que l'esprit puisse te posséder.

Le tacte tu connais ?

Jisung je suis littéralement possédé par un démon. C'est pas un petit esprit dans l'enceinte qui va me faire peur.

Le plus petit réfléchi quelques instants avant de reposer son regard sur son aîné.

Mais c'est pas censé être des créatures qui nous possèdent ?

J'avoue... Mais en vrai on a vu aucune des créatures qui nous possèdent. Donc peut-être que les autres sont invisibles et qu'elles se baladent tranquillement dans la maison en attendant. Et là il y en a une qui s'amuse à mettre de la musique qui sort de nul part vu qu'on n'a pas nos tels.

ғαlleɴ αɴɢel •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant