Date du jour : 8 octobre
L'australien observe tristement son ami. Depuis plusieurs minutes maintenant son cadet semble souffrir dans son sommeil.
Il imagine très bien ce qui est en train de se passer, hier il a vécu la même chose, sauf que lui était réveillé.
Il a essayé de parler à Minho, de le secouer, mais rien n'arrive à le réveiller. Alors il attend.
Il sait qu'il va finir par se calmer. Les douleurs vont finir par s'atténuer puis disparaître complètement.
En attendant, il attrape le livre à cause duquel tout a commencé. L'avantage d'être désormais un vampire, c'est qu'il peut voir dans le noir.
Il lit le nom et la description de chacune des créatures. Il veut avoir tout en mémoire pour comprendre rapidement si son ami a un comportement étrange en se réveillant.
Il ne sait pas combien il y a de noms d'êtres surnaturels écrits dans ce livre, mais il doit y en avoir plusieurs centaines. Il va y passer la nuit, finalement ne pas avoir besoin de dormir se retrouve être un avantage.
Les créatures sortent de mythologies et folklores de tous les pays du monde. De la mythologie grecque au folklore français en passant par les légendes anglaises.
Il ne se rend pas compte que les heures défilent. Il sait que son ami a arrêté de souffrir, il se repose enfin, mais lui n'a pas arrêté de lire pour autant, il le laisse dormir.
Hyung... Tu fais quoi ?
Il lève les yeux de son livre pour regarder son cadet qui est à moitié éveillé.
Rien d'important. Tu vas bien ?
Je... Je me sens étrange. Et je crois que j'ai fais un cauchemar.
Je ne pense pas que c'était un cauchemar malheureusement.
Comment ça ?
Minho je... Je t'ai vu souffrir dans ton sommeil. Tu réagissais exactement de la même manière que moi hier.
Oh. Donc tu crois que..?
Ouais, je pense que c'est ton tour.
Alors c'est pour ça que tu lis cette merde ?
L'aîné rigole légèrement. Ouais, c'est pour ça.
Le cadet se relève difficilement. J'ai rien d'étrange sur la tronche comme toi ?
Non. Non t'es parfaitement normal.
Même mes yeux ?
Même tes yeux.
Oh. Ok. Donc comment on peut savoir ce que je suis ?
Bonne question. Après de ce que j'ai compris en général ce qui se passe c'est être possédé par une des créatures, moi je suis devenu un vampire mais peut-être que toi tu as simplement une de ces créatures en toi.
Elles ont cru mon corps c'était un hôtel ?
L'aîné rigole. Son cadet ne comprend pas forcément pourquoi, il est encore à moitié endormi.
Qu'est-ce que j'ai dis de drôle ?
Rien, rien laisse tomber.
Hm...
Et tu te souviens de ton cauchemar ? Peut-être que ça pourrait nous aider à comprendre ce que tu as.
Celui aux cheveux violets semble en pleine réflexion.
VOUS LISEZ
ғαlleɴ αɴɢel •ѕтrαy ĸιdѕ•
FanfictionLorsque minuit sonnera, le livre libérera les esprits enfermés à l'intérieur depuis des siècles... Fuyez tant qu'il en est encore temps. Si vous restez, les esprits s'amuseront avec vous. Et si malgré cela vous ne partez toujours pas, ils n'hésitero...