Elle oche la tête doucement, hésitante...
Mon cœur se brise, elle pleure dans les bras de Seijin. Est ce ma faute ? Je m'approche d'elle.Pdv Chim :
J'entends des pas vers moi et aperçoit Jungkook et Hoseok.
Hoseok : mon sunshine ? Ça vas pas ? Qu'es qui ce passe ?
Seijin me regarde, elle me dit d'une petite voix douce et réconfortante.
Seijin : dit lui, il le faut. On vous l'aisse un peut tout les deux...
Jungkook et Seijin sorte, il ne reste que mon petit ami et moi dans la chambre de Jungkook.
Hoseok : bb explique moi, j'aime pas te voir comme ça...
- je suis désolé Hoseok, je peut pas...
Hoseok : je t'écoute mon cœur, s'il te plaît, parle moi...
- je veux pas... Hoseok je me sans plus bien, c'est beaucoup trop tôt, ça fait as peine deux semaines...
Hoseok : sweetie ? De quoi tu me parle ?
- habiter ensemble... je veux pas maintenant, je suis désolé Hoseok, je te jure que je t'aime mais c'est beaucoup trop tôt pour moi.
Hoseok : mais alors pourquoi tu as accepté ? Mon cœur j'aurais très bien pus attendre, je te l'ai dit je veux que tu te sente bien avec moi...
- mais ça va beaucoup trop vite, je t'aime vraiment Hoseok mais je peut pas, jai dit oui car tu avais l'air si triste, Hoseok je suis désolé si j'arrive pas as passé ce pas et habiter avec toi ou couché avec toi, je te promet que je t'aime, c'est pas que je veux pas, au contraire, mais tu vas beaucoup trop vite.
Hoseok : mon cœur ? Je ne te forcerait jamais à rien, je suis vraiment désolé si je suis allé trop vite, c'est pas ce que je voulais, s'il te plaît pardonne moi, jamais je te forcerait pour qu'on habite ensemble, jamais je te forcerait as m'embrasser si tu le veux pas, et jamais et encore moin je te forcerait as couché avec moi. Je te promet de faire attention, je me suis pas rendu compte que j'allais trop vite, je suis vraiment désolé mon cœur. Je t'aime, je t'aime pour toujours, je t'aime de tout mon cœur.
VOUS LISEZ
The promise of a lifetime
FanfictionChim-hee es une jeune fille de 25 ans, abandonné a la naissance. A l'age de 3 ans elle ses retrouvé en famille d'accueil, elle as changé de nom de famille elle se fait appelai Kim Chim-hee mais on la surnoms Chim. ( aucun rapport avec ChimChim Jimin...