Sa fait bientôt 5h que Seokjin es en route vous avez beaucoup discuté par message, mais ce que Seokjin ne t'as pas dit, c'est qu'il as aussi beaucoup pleurer.
Après 8h de route Seokjin es enfin arrivé a Séoul, il ta dits qu'il étais bien arrivé, son chauffeur le dépose donc a sont agence Bighit avec ces valises.
PDV Seokjin
Je vien de rentré dans le bâtiment, un vigile ma accueillit et ma demandé de lui présenté ma carte d'identité et ma en suite laisse entré et m'indiqua le chemin.
1h après j'ai re fait la connaissance de notre manageur Monsieur Bang, nous nous dirigeons petit a petit dans une grande salle ou se trouve des fauteuil et quelque petite collations, et je remarque en suite 6 jeune homme présent et assis les un avec les autre, je me doute bien qu'il doit s'agir des autre membre du groupe.
Mr.Bang m'invite a m'assoir avec eu affin de faire les présentation,
Mr.Bang : Alors premièrement bonjour a tous, je suis Mr Bang Si-Hyuk votre manageur, je vous souhaite la bien venu parmi nous et si vous le voulez bien je vous demanderai de vous présenté pour les un et les autre.
Nam-joon : Je m'appelle Kim Nam-joon
Seok-jin : Je m'appelle Kim Seok-jin
Yoon-gi : Je m'appelle Min Yoon-gi
Ho-seok : Je m'appelle Jung Ho-seok
Ji-min : Je m'appelle Park Ji-min
Tae-hyung : Je m'appelle Kim Tae-hyung
Jeong-guk : Je m'appelle Jeon Jeong-guk
Mr.Bang : d'accord parfait donc si je résume nous avons déjà eu des entre vus mais seulement seul a seul donc pour faire cour.
- Nam-joon ton nom de scène es RM et tu es donc le leader du groupe ainsi que rappeur et parolier
- Seok-jin tu as comme nom de scène Jin tu es donc chanteur, visuel et hyung
- Yoon-gi tu es Suga et tu es rappeur et danseur - Ho-seok tu es J-Hope et tu es aussi rappeur, chanteur et danseur - Ji-min tu reste Jimin et tu es danseur et chanteur - Tae-hyung tu es V et tu es Chanteur et danseur et en fin - Jeong-guk tu es Jung kook et tu es aussi chanteur, danseur, visage du groupe, centre, visuel et maknae ?Tlm : c'est exacte
Tout le monde continu de parlé, je dois avoue qu'il sont très sympa, je pence qu'on vas bien s'entendre, mais j'avoue que sa fait une journée et que Chim me manque.
Après encore 1h de conversation Mr.Bang nous conduit a notre dortoirs, c'est plutôt grand.
Une fois dans notre dortoirs on prend tous une chambre.
Le soir venu je me sens triste, sa me fait bisard sans Chim, alors pour me changer les idée j'ai fait a manger pour tout les autre et nous nous somme rejoins a table pour manger et pour faire connaissance.
Jimin : a toi Seokjin parle nous de toi
Je me retourne a l'entente de mon prénom me faisant sortir de mes pensé
Seokjin : ok alors... je ne sais pas vraiment quoi vous dire...
Taehyung : dit nous tout ! ton age, ta famille, ton signe astrologique... enfin tout quoi ?
Seokjin : ok... je suis née le 4 décembre 1992 a Angyang dans la province de Gyeonggi, je suis sagittaire, je fait 1m79 et j'ai étudier au lycée Bosung, a Konkuk University, et as Global Cyber University!
Jungkook : c'est génial ça, et ta famille tu nous as pas dits ?
Et le voila le sujet sensible, je sans quelque larme monté, mais je me montre fort et essai de ne pas pleuré. Je me lance donc...
Seokjin : Et bien mon père es PDG d'une entreprise, ma mère elle as été miss Corée, j'ai aussi un grand frère et " une petite sœur " on vas dire...
Namjoon : Comment ça, on vas dire ?
Seokjin : et bien il y as rien de biologique, elle es arrivée en Corée a l'age de 3 ans elle es française et elle es venu habiter chez nous, on as grandit ensemble, fait nos étude ensemble et on vivais ensemble avent que je parte pour Bighit pour faire parti du groupe, elle es comme ma petite sœur mais elle es aussi ma meilleure amie, on avais un lien tellement fort, et la, ça me fait bisard d'être aussi loin d'elle.
Jimin : vous vous reverrai de toute façon ne t'inquiète pas pour ça !
Seokjin : j'espère, sa vous dit une photo ? comme ça je lui envoi ?
Hoseok : oui bien sur et sa nous fera un souvenir de notre 1er journée ensemble !
Yoongi : ok mais c'est moi qui prend la photo
Suite a cette soirée nous somme partie nous couchée et j'envoie un petit message a Chim-Hee avent de dormir pour prendre de ces nouvelle.Message de Jin a Chim
Seokjin
Coucou Chim, ça vas ?
Chim
bof tu me manque, et toi ?
Ça vas avec les garçon ?
Il sont gentil ?Seokjin
Oui ça vas,
mais tu me manque aussi
Et oui il sont très gentilChim
C'est géniale suis contente pour toi, amusé toi bien.Seokjin
Merci, ils s'appelent Kim Namjoon, Jung Hoseok, Min Yoongi, Jeon Jungkook, Park Jimin et Kim Taehyung.Chim
Je suis sur que ça sera super !Seokjin
Moi aussi, je vais te laisser je me lève tôt demainChim
OK bisous et bonne nuit 😘Seokjin
Toi aussi bisous et bonne nuit 😘Fin de la conversation
Après cela je part directement me coucher.
VOUS LISEZ
The promise of a lifetime
Hayran KurguChim-hee es une jeune fille de 25 ans, abandonné a la naissance. A l'age de 3 ans elle ses retrouvé en famille d'accueil, elle as changé de nom de famille elle se fait appelai Kim Chim-hee mais on la surnoms Chim. ( aucun rapport avec ChimChim Jimin...