Je me réveil 3 heure plus tard, quand je vois qu'il es 8h du matin, l'heure as la quelle nous devions partir, mais je vois Hoseok arrivé dans la chambre un plateau as la main.
Hoseok : ça vas ma princesse ?
- oui mais... l'heure ? il es....
Hoseok : je sais, j'ai appelé l'agence, je voulais que tu dorme un peut. Est-ce que tu as réussi as dormir ?
- un peut oui, merci de m'avoir pris dans t'es bras cette nuit
Hoseok : c'est normal, j'ai eu peur quand je me suis réveiller tu étais comme figé tu tremblais
- ... je pensais que c'étais fini
Hoseok : alors, c'est ça ? tu as fait une autre paralysie ?
- oui
Hoseok : tu pence qu'il serais bien que tu re prenne rdv avec Hana ? tu vas vraiment pas bien depuis le message ne Newt
- tu as sens doute raison
Hoseok : je vais lui envoyer un message, toi tu mange tranquillement, tu te prépare et on y vas d'accord ?
- d'accord, merci Hobi
hoseok me chuchote un doux Je t'aime puis il me fait un bisous sur le front.
Je rejoins Hoseok dans le salon après m'être préparé.
Hoseok : tu es prête ? On y vas ?
- oui c'est bon~
Hoseok : d'accord, on as rendez-vous as 16 h avec Hana, elle veux que je sois là aussi.
Nous ne somme pas très loin de l'agence, mais ce que je nais pas dit as Hoseok c'est que je me sans très engoissé, même oppressé, mais je vais faire avec, nous devons commencer les répétition pour le prochain concert as Los Angeles.
Nous venons d'arriver as l'agence.
Jungkook me saute dessus, d'habitude cela ne me dérange pas, mais la... ça me mais mal, mais je ne dit rien, nous entronn dans le bâtiments, mais avant de commencer Namjoon dois voir le manager et jimin les styliste, alors en attendant Jungkook me prend as part et m'emmene dans ma salle de musculation.... encore.
Jungkook : t'as pas l'aire bien noona...?!
Jungkook me parle sur un tons doux, et aussi inquiet.
- je sais Jungkook, je veux pas t'inquiéter, c'est rien.
Jungkook : tu m'en as déjà trop dit pour pas que je m'inquiète ! Je suis ton meilleur ami, parle moi s'il te plaît...
Je vais le faire, je veux lui en parler, Jungkook es surment la personne en qui j'ai le plus confiance, il m'a déjà prouver qu'il était la.
- J-je, j'ai terriblement peur.
Jungkook : de quoi ? De Minho ?
- oui, j'ai peut qu'il fasse du mal as Hoseok, as Jin, ou encore as toi, même les garçon, j'ai peur que l'un d'entre vous sois blessé par ma faute, j'ai peur de perdre l'un d'entre vous.
Jungkook : ça ne sera pas le cas ma belle, d'accord ?
- j'ai rendez-vous chez le psychologue as 16h avec Hoseok.
Je vois Jungkook m'observé, il es très doué pour me comprendre en un regarde.
Jungkook : tu as l'aire fatiguée aussi, tu as dormi cette nuit ?
- pas beaucoup non.. j'ai refait une crise de paralysie.
Jungkook : tu me tiendra au courant après ton rendez-vous ?
VOUS LISEZ
The promise of a lifetime
FanfictionChim-hee es une jeune fille de 25 ans, abandonné a la naissance. A l'age de 3 ans elle ses retrouvé en famille d'accueil, elle as changé de nom de famille elle se fait appelai Kim Chim-hee mais on la surnoms Chim. ( aucun rapport avec ChimChim Jimin...