Chapitre 23

16 0 0
                                    

Pdv Hoseok :

J'entre dans la chambre et vois ma princesse assise sur le lit, des fine larme coule sur ces joue. Je m'approche d'elle, je suis à ces côté et caresse sa joue humide

Hoseok: mon bb ? Tu vas bien ?

- C'est... c'est vrai Hoseok, tout es vrai !

Chim pleure contre mon torse, une de ces main attrape mon t-shirt, je lui caresse les cheveux pour essayer de la détendre.

Hoseok : mon cœur ? Qu'es qui es vrai ?

- M.Bang, il es réellement mon père, il m'a sorti les papiers d'adoption.

Hoseok : je suis la mon cœur, calme toi.

- je suis désolé Hoseok, vraiment désolé.

Hoseok : ce n'es rien, ne t'inquiète pas.

Les autre membre entre dans la chambre, Jin prend sa sœur dans ces bras.

Nous passons un moment à discuter tous ensemble, je reste as ces côté, elle reste dans mes bras.

Namjoon : tu compte faire quoi pour ton père ?

- je sais pas...

Jin : tu sais tu ne peut pas lui en vouloir continuellement, il reste notre manageur.

- oui, mais c'est compliquée....

Kook : tu veux faire quoi maintenant ?

pdv Chim

Je regarde Hoseok, son regard es tellement réconfortant.

Je regarde Hoseok, son regard es tellement réconfortant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-  je veux juste rentrer, et danser avec Hoseok.

Danser avec lui me fait me sentir bien, êtres avec lui surtout, je me sans en sécurité près de lui, dans ces bras. Comme à cette instant où je sans tout sont amour.

Hoseok : alors on fait ça. Mais doucement ! Je veux pas que tu te blesse.

- promis hobi.

Hoseok dépose ces lèvre sur les mienne devant tout les autre garçon du groupe.

Hoseok : Je t'aime

- moi aussi je t'aime.

Avec les membre nous somme rentré a l'agence, je voulais vraiment dansé avec Hoseok, passé du temps avec lui me permet d'oublier et de me sentir bien, alors la nous somme dans la salle de practice et dansons sur Moon, comme a chaque fois dansé avec lui me fait toujours quelque chose.

Je suis hypnotisé par la beauté de son corps, la fluidité de ces mouvements, ces pas et son amour pour la dance es vraiment propre as lui.

La porte de la salle étant ouverte, j'aperçois le manager Bang dans les couloir avec TXT vers une autre salle de practice. Je m'arrête de dance et caline Hoseok de toute mes forces sans qu'il s'y attende.

The promise of a lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant