PDV Denja :*Je me sentais mal après plusieurs heures de route ... 6 plus précisément. Mais avant tout je dois vous raconter pourquoi et comment je me suis retrouvée dans cette situation.
En effet, ma mère a surpris mon connard de père avec une de ses étudiantes dans des conditions peu flatteuses ...
Il se sont séparés suite à ça, et je me retrouve donc avec ma mère et mes deux frères , l'un nommé Matt mon aîné , passable je dirai , l'autre nommé Ethan de 2 ans mon cadet ,qui est, sans être vulgaire un casse-pied international .
Moi ? Je suis une fille banale d'origine brésilienne.
J'ai de longs cheveux bruns caramélisés et j'ai la peau assez mate. J'ai une particularité , C'est que j'ai des grands yeux en amandes d'un vert clair tirant sur le jaune ce qui est une des fierté de mes parents enfin surtout du côté maternelle à présent.
Mais ma plus grande particularité est mon immense passion : la musique .
Je fais de la musique depuis mes 3 ans et j'exerce plusieurs instruments comme la batterie, la guitare électrique , le piano et le chant.
Je rêve de lancer ma carrière dans ce domaine et c'est pour cela que l'on m'a inscrite dans un lycée avec option musique 4h par semaine.
Enfin je passe les détails.
Je suis toujours assise a l'arrière de la voiture de ma mère aux côtés d'Ethan ... Super ... Il s'est endormi et ronfle aussi fort qu'une tronçonneuse.
Matt me jette un regard de temps en temps et je lui répond par un petit sourire.
J'étais contre ce déménagement mais en même temps je comprends tout à fait la réaction de ma mère. Mon putain de père a tout gâcher ! Je préfère donc la laisser faire mais mes amis et mon petit ami me manque ... Un peu ...Cela a été assez dur pour moi de leur dire au revoir mais j'y été obligée...
Mon grand frère a également dût quitter sa petite amie avec qui je m'entendais très bien, mais ils n'étaient près ni l'un ni l'autre pour supporter un relation à distance.
Moi je n'avais pas quittée mon petit ami Jim, mais je doute que cela ne dure...
Ohhh et j'avais oublié un détail, je suis une GEEK une vraie de vraie et j'en suis très fière. Je ne suis pas une fanatique d'informatique contrairement à ce que vous pensez, mais j'aime lire et savoir des tas de choses même inutiles.
Je ne suis pas une de ces filles qui s'habillent tape-à-l'oeil , maquillée telle des clowns et aussi connes que l'inventeur des interrupteurs de lumière en DEHORS des toilettes ... oui je sais peut être pas pour vous mais c'est très grave pour moi.
Je m'habille de façon spécial , salopettes et gros pulls ou encore pantalon très larges. J'ai de grandes lunettes carrées , un appareil dentaire que je devrais enlever dans 1 semaine exactement sinon je l'arrache moi même.
Voila une micro description de moi, je n'attire pas du tout le garçons sauf ceux du même registre que moi c'est-à-dire Geeks tout comme Jim.
Donc je suis toujours assise a rêvasser sur la banquette arrière quand mon frère s'écrie :
???: putttttttaaiiiiiiinnnn !!!!! Mattez moi cette baraque comme elle gère !
Maman: mais enfin ! Ethan Surveille ton language nom de Dieu !
Ethan: Euuuhhh Maman ?
Maman: Quoi ?!
Ethan: Depuis quand tes croyante ?Dit-il un sourire en coin.
Maman: Mais je t'en pose moi des questions !!! Et pour ton information mon chéri cette " baraque" comme tu dis est notre nouvelle maison.
Matt,Ethan, et moi écarquillons les yeux de choque : QUOI?!!!
Mais comment avait-elle pût se payer une maison ou plutot un château pareil ?
Il devait coûter une fortune ! Certes ma mère étant médecin de grand hôpitaux gagne très bien sa vie ! Mais cela dépassais son salaire ! Et de loin !
Maman : oui je sais ce que vous pensez ... Voyez vous Washington étant la capitale possède des hôpitaux de renommé international.
Un inspecteur avait entendu parler de moi lorsque nous habitions encore à Boston et est venu me rencontrer et il se trouve qu'en me voyant à l'oeuvre il a trouver que j'avais un potentiel énorme et qu'il m'embauchait comme directrice des chirurgiens de son hôpital ! Et cette maison m'a été offerte par cet homme comme cadeau de bienvenu.
Ethan : Mais c'est génial maman mais cet homme et toi vous vous fréquentez uniquement professionnellement hein ?
Oui Ethan était le seul a encore regretter notre père , mais je le comprends et c'est normal mais si ma mère souhaite refaire sa vie il devra l'accepter.
Maman : Mais oui mon chéri !
Matt et moi nous nous regardions d'un sourire entendu. Ma mère mentait car j'ai entendu le malaise dans sa voix. Mais je m'en fiche elle fait ce qu'elle veut c'est sa vie.
Moi: MAMAAAAAAAAAAN ?
Maman: Quoi Didi qu'est ce qui t'arrive ?
Rhooooo je détestait ce surnom ça me fait penser au petit singe de Donky kong Didi Kong ...
Moi : J'ai faiiiiiiiiimm !!!!
Maman: Je suis entrain de me garer là , on descend et on va manger ok ?
Matt: Ouai on commande Pizza !!!!!Ou Macdo , ou kebab, ou ...
Maman : Matthew Feliz !
Matt: Pitié M'man pas le nom en entier comme un député politique...
Maman: alors arrête de faire tes plans tout seul si tu veux une de tes cochonnerie tu es majeur tu vas la payer toi même. Moi je vais vous préparer des sandwichs.
Et on descendit de la voiture.
Matt: mais maman !
Maman : y'a pas de "mais".
Matt : Bon va pour le Sandwich.
Moi : Quel enthousiasme !
Matt : Sans être vulgaire va te faire traîre petite soeur.
Moi : Pardon ?
Je commençais à le frapper quand ma mère heurta un arbre ... Oui un arbre.
Elle tomba raide par terre.
Matt: putainn Môman t'avais trop l'image de ton inspecteur en slip ou quoi ?
Moi : Ahah ah ahhh ahaaaaaah !
Maman: merci de votre soutient les enfants ça me touche.
On lui fit tous un groooooooos câlin d'amour.
On mangea nos sandwichs et je visitais la maison.
Un immense hall d'entrée s'étendait devant mes yeux avec cuisine équipée, Salon Gigantesque avec un canapé pour chacun de nous. Je montais ensuite l'escalier et comme j'étais la première je m'attribuais la plus grande chambre avec salle de bain personnelle et dressing énorme ! Ensuite je m'avançais vers la baie vitrée qui portait un balcon donnant sur notre rue .Il y'avais plusieurs hectare et même piscine et jacuzzi !
Je descendis dans le salon chercher mes cartons, et une fois tout déballé et ranger je m'endormis tranquillement.
VOUS LISEZ
Is my Life
Teen FictionJe suis nouvelle , oui , comme dans à peu près toutes les histoires. Mais ma différence est-que je suis une GEEK passionnée de chant. Pas commun comme histoire n'est-ce pas ? Et bien vous allez découvrir la et où tout-à commencé à cause de LUI ...