Je venais de me réveiller ... déjà lundi matin ... La rentrée ...oh 7h30 ...7H30???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis levée d'un coup, pris mes vêtements préparés la veille et je fonçais à la salle de bain attachant mes cheveux en deux nattes de chaque côté , posant délicatement mes lunettes sur mes yeux. J'étais habillée d'une simple robe fleuris de toutes les couleurs m'arrivant en dessous du genou, avec des collants violet et des baskets roses.
J'ai un style particulier , oui , mais c'est le mien.
Je descendit les escaliers, et je vis ma mère avachit sur le canapé.
Je l'a pris par le bras en lui hurlant :
Moi : MAMAN JE SUIS EN RETARD !!!!!!
Maman : AAAAAAAHHHHHH !!!! Viiiiite monte dans la voiture tes frères sont déjà partis !
Je courrai jusqu'à la voiture jet'ai mon sac à dos dedans et sautai sur le siège passager ( bah oui ta pas le permis en même temps sinon seigneur marie joseph on serait déjà décapités ...) merci conscience ça fait plaisir de se sentir soutenue ...
Pendant que ma mère roulait a 100km/h ... 100 km/h ??!!! En pleine semaine a Washington ? Mais elle veut ma mort ? Je n'ai pas été assez attentionnée c'est ça ?!!
Je te couvrirai de milles cadeaux promis juré !!! Mais par pitié ralenti !!!
Moi: Maman ...tu crois pas que tu vas un poil trop vite ?!!!!
Maman: Non, mais on est arrivés ma chérie avec 5 min d'avance ! C'est pas génial merci qui ?
Moi: Merci Dieu de nous avoir épargné la vie vu la vitesse à laquelle tu allais... ( j'embrassai ma main on la levant vers le ciel) !!!
Maman: La prochaine fois tu prendra le bus puisque madame n'est pas contente. Tu devrais devrai dire " merci maman d'avoir risqué ta vie pour ne pas que je sois en retard" ou ' merci maman tu es la meilleure maman du monde "
Moi: merci maman ! ( oublie les milles cadeaux aussi )Je t'aime !
Maman; Mouais moi aussi je t'aime ma chérie passe un bonne journée !
Ça restait à voir ... Je ne connais personne et ce n'est qu'un lycée de riche mais au moins j'avais des cours de musique et ça c'était génial !
Je rentrai dans la cours où tous les élèves , tirés à quatre épingles , vêtement gucci , Chanel ,Dior enfin bref que de la marque quoi !
Je faisais un peu tâche avec mes vêtements achetés d'occasion au marché colorés et sans aucune classe , mais j'étais habituée maintenant.
Une fille, enfin,plûtot un pot de gouache ,se planta devant moi les mains sur les hanches.
OMG sa jupe est si courte qu'on voit le début de son cul, son haut si décolleté qu'on voit ses deux clémentines ! ( le prix de la meilleure comparaion a été attribuer à ....Mwwwwaaaaaaaa !!!) *franchement Denja sans commentaires ...*
Salurtconscience ça fait plaisir ...
Enfin bref la fille avait moins de poitrine que moi mais la dévoilait beaucoup plus !
Tepu : Ehhh les mecs matez celle-là ! Elle a trouvée ses fringues dans les chiottes ou quoi ? Tsss à mon avis c'est encore une de ces filles qui ont a peine de quoi ce payer le luxe de venir dans ce lycée ... dit-elle avec un sourire narquois.
Nan mais j'espère pour elle que j'ai les oreilles bouchées ! Je vais lui arracher sa teinture à celle là !
Moi : Pour ton information "celle là à un nom" et non je n'ai pas trouvée mes fringues dans les chiottes ne prends pas ton cas comme exemple en plus tu ne me connais pas et perso j'ai pas envie de connaître ou même de fréquenter une future prostituée , pour ensuite avoir ça sur la conscience ... Oh est au fait tu devrais changer de teinture elle ne donne aucune valeure à ton visage qui n'en a pas à la base. Et encore Une chose je n'ai aucun problème financier. Sur ce je vais en cours bye !
Elle me regarda choquée, et je vis 4 mecs rire derrière elle ... OMG !!! Mais ce sont de vrais BG ces gas là ! Celui du milieu me regarde l'espace de quelques secondes puis repars en marchant avec ses potes .Il avait des cheveux châtains lisses et de magnifiques yeux bleus ! Bon de toute façon je n'ai absolument aucune chance avec lui donc autant l'oublier tout de suite.
Je marchais vers un tableau d'affichage ou était inscrit les noms et les classes de chaque élève... Quand quelqu'un me rentra dedans ...
Fille: Excuse moi ! Tu n'as rien ? Je ne regardai pas ou j'allais !
Moi: Pas de soucis ça va j'ai rien ...
Fille : Tant mieux ! Tu es nouvelle toi non ?
Moi : Oui c'est ça ...
Je ne voulais pas me faire d'amis car j'allais encore le regretter après ... Pitié pitié pitié qu'elle ne demande pas mon prénom svp!!!
Fille : Et sinon comment tu t'appelles ?
Merde.
Moi : Denja et toi ?
Fille : Moi je m'appelle Alicia, Alicia Johnson ,dit-elle en e tendant la main.
Moi : Denja Feliz ,dis-je en lui serrant la main.
J'avais à présent une amie potentielle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Is my Life
Novela JuvenilJe suis nouvelle , oui , comme dans à peu près toutes les histoires. Mais ma différence est-que je suis une GEEK passionnée de chant. Pas commun comme histoire n'est-ce pas ? Et bien vous allez découvrir la et où tout-à commencé à cause de LUI ...