"Comme si j'essayais"

127 10 4
                                    




/!/ Suivez la musique et le texte en même temps l'histoire sera plus agréable à lire ! Je vous signlerez quand vous pourrez lancer la vidéo et pas avant sinon vous allez tout spoiler mon suspens ! ;)/!/( si ça ne marche pas c'est "try hard" de 5secondes of summer)



<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>


Donc pendant que ce très cher Luke s'avançait vers la scène , quand  le bruit sourd de la porte se fit entendre dans toute la salle.

Trois gas étaient entrés dans la salle en riant et je crois les reconnaître, ce sont les amis du bâtard.

-Wow les gars qu'est ce que vous faites là ? dit l'autre Cacatoès sorti tout droit d'un asile animalier.

-Bah on est venu te voir chanter voyons !dis-un beau brun aux yeux bleus

-Mais ... comment vous savez que je suis obligé de chanter ?

- Parce que Stacy arrêtait pas de chialer en nous disant qu'elle chante tellement bien qu'elle a pas été acceptée et na na na na na ... dis celui brun aux yeux verts

Mr Tardson se racla la gorge comme signe de protestation.

- Ouai bon moi je l'ai entendue et je suis reconnaissant qu'elle se soit faite dégagée quoi ... Enfin pour le bien de l'ouïe des personnes ici présentes dit -Luke complêtement blasé.

Il est assez odieux envers sa petite amie je trouve ....

-Monsieur Cartner à moins que vous ne vouliez vraiment vos heures de colles vos feriez mieux de venir faire votre préstation vocale immédiatement ! dit le prof

- Oui m'sieur ...dit Luke en soufflant.

Ses amis étaient écroulés de rire sur les sièges du premier et luke les regardait avec un regard empli de fatigue.

-Mais monsieur Cartner vu que vos amis on l'air de bien s'amuser pourquoi ne se joindraient-ils pas à vous ?

Les lèvres de Luke s'étirèrent offrant un magnifique faux sourires à ses "potes". Oulah vengeance détecter SOS !!!!

-Oui monsieur quelle MAGNIFIQUE idée ! dit-il avec un sourire niais

-Nan mais mec ta pas le droit de nous faire ça !

-Oh que si -dit le crevard parisien

-Pff ça se fait pas ! dis le blond aux yeux marrons

-Bah je vais t'en apprendre une bonne mon vieux : ça se fait et la preuve
regardez. OH LES GENS ECOUTEZ NOUS ALLONS CHANTER TOUS LES QUATRES ENSEMBLE DANS LA MEME MERDE VOUS AVEZ COMPRIS ?! gueula t-il.

Tout le monde hocha la tête un sourire moqueur inscrit sur leurs lèvres.

Pfff j'ai trop envie de voir ça les pauvres ils vont se ridiculiser ! Ses potes sont allez s'installer un à la batterie , l'un une guitare et l'autre une autre tandis que Luke pris le micro.

Luke s'avança en plein centre de la scène , me lança un discret clin d'œil et après quelques secondes de mélodie il commença à chanter ( Allez mes lecteur faites pêter la musique ! ( Miskina elle a crut y'avait foule devant sa chronique )mais euhhh ....

I remember years ago
Someone told me I should take
Caution when it comes to love
I did

And you were strong and I was not
My illusion, my mistake
I was careless, I forgot
I did

Is my Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant