<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>La cloche sonnait enfin la fin des cours ... Je pris mes affaires , les rangeant dans mon sac et me dirigeait vers la sortie de la classe.
Je regardais derrière moi et tira la langue a mon fréro quand je rentrai tête la première dans quelqu'un ...
- putain mais tu peux pas faire attention ?!
- Rhooo ça va je t'avais pas vu et puis toi non plus tu ne regardais pas ou tu all....dis-je en regardant la personne en question.
Je venais de rentrer dans Luke ... LE Luke...
- bah alors tu parles plus maintenant ? ou c'est ma beauté qui t'impressionne à ce point ? dit-il avec un sourire en coin.
Nan mais le gars qui s'y crois trop quoi ! Allo reviens sur Terre mec tes qu'un lycéen ! Bon un très beau lycéen mais avec un égo qui casse bien tout !
-Nan par contre je me demande comment ton corps peux supporter une prétention aussi énorme!
-Y'a pas que ma prétention qui est énorme Chérie ...dit-il avec un sourire moqueur.
EUuuuuuukay...... Bon Je crois que je vais le laisser là lui avec ses fantasmes sur sa ... bref.
Je le contournait donc mais il m'attrapa le bras et me poussa sur les casiers se collant a mon corps.
-Ecoute moi bien toi , tu vas arrêter de prendre tout le monde de haut comme tu le fais. Je vois pas bien pour qui tu te prend tu n'est qu'un petite nouvelle sans aucune popularité et sans aucun style donc a ta place je me ferai plutôt discrète parce que sinon il ne vas t'arriver que des crasses chérie ..dit-il avec avec colère.
Je le regardais sans dire un seul mot ...mieux valait ne pas l'énervé alors j' hochait vite la tête et m'en alla au self pour prendre mon déjeuner.
Je faisais la queue depuis 15 minutes quand je pus enfin prendre mon repas et aller m'asseoir.
Mais alors que je marchais Vers la table où était assise Alicia une personne rentra dans mon plateau renversant tout le contenu sur elle.
- Oh je suis désolée ! Je n'ai pas fait exprès attend je vais t'aider a nettoyer ! dis-je sans regarder la personne. Mais quand je levais les yeux je vis Alors Stacy alias "Clémentoche " avec des spaghetti pleins les cheveux et les habits. Elle hurla du cri le plus insupportable que j'ai entendu de toute ma vie en courant vers les toilettes avec ses petites chiennes à ses trousses.
Je retins d'exploser de rire devant tout le monde en allant m'asseoir avec Alicia sans mon plateau. Tant pis de toute façon je n'avais pas faim.
Maintenant je repensais à la façon dont m'a traiter Luke et je peux éprouver que de la haine envers lui. J'étais une petite nouvelle intello et alors ? En quoi cela l'empêcher t-il de vivre ? Lui et ses amis populaires pouvaient se permettre de traiter tout le monde comme bon lui semble et juste parce que me défend il se met en colère comme ça ? Alors qu'en cours à se que je sache je l'avais bien fait rire... il est vraiment Bipolaire le gas enfin bref ... Je le déteste au plus haut point maintenant!
- Et Denja ? Ca ne va pas ? Tu fais une tête bizarre...
-Non ca va Alicia a part que Luke M'a limite agresser toute à l'heure..
VOUS LISEZ
Is my Life
Teen FictionJe suis nouvelle , oui , comme dans à peu près toutes les histoires. Mais ma différence est-que je suis une GEEK passionnée de chant. Pas commun comme histoire n'est-ce pas ? Et bien vous allez découvrir la et où tout-à commencé à cause de LUI ...