STOOOOOOOOOOOOOP !!!! Avant de me frapper de m'insulter etc... ^-^' Je tenais vraiment à m'excuser de cet horrible retard ! 0-0 Parce que j'avais aucune inspiration ! Et puis y'avait Noël ! ET le nouvel an bien sur ... mais quelle conne j'allais oublier BONNE ANNEE !! <3Bref je vais m'y remettre c'est promis ! <3
Ps : ( Ma momo je sais que tu voudra me frapper mais je t'aimeuuuh ! )
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Pouaaaaaaaa mais quelle mal de crâne ... Il est quelle heure là et je suis où ? Tiens je suis chez Alicia ... ah je me souviens hier on est allées dormir chez elle ... mais après tout noir ... j'ai plus aucun souvenir ... Nous sommes parties acheter des fringues pendant des heures alors que je déteste ça , après on est allées manger un morceau dans un petit café, on a chanté "Runnin" dans sa voiture a percer les tympans d'un sourd et puis plus rien ...
Tiens c'est elle qui arrive avec un plateau garni là ? MMmmm viens par-ici petit dejeuner ....
Alicia- Alors la moche aux bois dormant se réveille enfin ?
moi- Ahahah je suis morte de rire -_-
Alicia - Rhooo c'est bon fait pas la gueule ... tiens je t'ai ramener la bouffe j'imagine que ta faim !
moi- Tu es tellement gentille merci dis-je limite en pleurant et dirigeant ma main vers le petit pain au chocolat
Mais d'un coup sec, Alicia mis le plateau hors de ma portée et croisa ses bras sur sa poitrine.
Moi- mais y'a quoi encore là ! Joue pas avec mes sentiments comme ça !
Alicia -Genre on dirait que tu parles de ton mec ! D'ailleurs justement en parlant de mec , tu ne touchera pas UNE SEULE miette de ce petit pain tant que tu ne m'aura pas dit ce qui s'est passé avec Luke hier soir...
Moi- Mais je me souviens pas de ce qui s'est passé hier soir ! Je suis trop jeune pour avoir Alzeihmer ! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
Alicia- Eh ho Didi stop ta pas Alzeihmer mais juste la gueule de bois ta du un peu trop picoler hier soir alors arrête de gueuler dans ma maison please 0-0
Moi - mais attend là je me souviens de rien ! dis-je en passant ma main dans mes cheveux ...Mes cheveux attends ça ce ne sont pas mes cheveux !! Ils sont tout doux tout soyeux ...
Je me lève d'un coup et me plante devant le miroir ...
Moi - Mais attends c'est quoi tout ça ...ce n'est pas moi ça ..dis-je complètement choquée par ma métamorphose et j'avoue que .. le changement ne me déplaisait pas tant que ça ... même pas du tout...
Je tournais la tête vers Alicia et je vis qu'elle souriait d'amusement.
Alicia - J'espère qu'avec tout le mal que je me suis donnée pour arriver à ce résultat tu ne va pas me ressortir les fringues venant de l'époque Jacqueline ...
Moi- c'est toi tout ça ..
Alicia - Et oui tu es devenue une fille tellement magnifique d'apparence mais j'espère surtout que malgrès les changements physique tu restera la même a l'intérieur ....
Moi- Ouhhhh ma p'tite Alicia vient dans mes bras !!! <3
On se fit un groooooooos câlin d'amour.
VOUS LISEZ
Is my Life
Teen FictionJe suis nouvelle , oui , comme dans à peu près toutes les histoires. Mais ma différence est-que je suis une GEEK passionnée de chant. Pas commun comme histoire n'est-ce pas ? Et bien vous allez découvrir la et où tout-à commencé à cause de LUI ...