Je suis désolée pour ceux qui suivent mon histoire je ne poste pas souvent c'est vrai mais je vis un moment difficile en ce moment ... Bref assez de bla bla ce qui vous intéresse c'est le chapitre !PDV DIDI :
NE PANIQUE PAS, NE PANIQUE PAS , NEEEE PAAANIIIQUE PAAAAAAAS !
hum ... Bon ... Je sais. Vous devez être complètement paumés.
Mais si vous saviez la situation horrible que je suis entrain de vivre ! Vous auriez déjà signé votre acte de décès... du moins ... c'est mon envie là tout de suite.
Oui je sais j'aime bien les points de suspension, et alors?! Si ça dérange qu'il lève la main.
Mais bon vu que techniquement je peux pas vous voir .... (c: Ta gueule Denja même si c'est pas con) bref conscience je vais t'ignorer totalement c'est une de mes résolution ! ( c: on est en avril c'est le mois des blagues sale intellectuelle !) Oh tu m'as fait un compliment là ??? Je t'aime conscience !(c: 'c'est ce que je disais le mois des blagues !) Tfouuu mais le respect il est parti au même endroit que ma zenitude ... c'est-à-dire loin.
Mais bon faut quand même que je vous explique ce qui s'est passé, dans cette fucking journée ...
<<Flash back >>
WTF ???!!! Je suis encore en retard ... bon tant pis c'est la faute à maman t'façon c'est à elle de me réveiller, et puis on commence par SVT alors ...
Pas que je n'aime pas la SVT, mais le chapitre est ... comment dire... peu catholique.
Bref.
J'allais vers ma salle de bain , je me regardais dans le miroir toujours aussi peu habituée à ma nouvelle apparence.
Je décidai de me lâcher les cheveux après avoir fini ma toilette, et je partais tranquillement vers mon armoire.
Mmmmm quoi mettre ? Vu que ce ne sont pas mes affaires de base je ne les connais pas quoi... mais ils me plaisent tous ! Fais chier ...
J'optais pour un débardeur coca cola rouge OMG il est trop beau ! Avec un Jean noir troué aux genous des vans noirs avec un gilet gris par dessus tout ça là .
Je descend vite fait en bas quand je retrouve ma mère armée d'une poêle devant le canapé me regardant d'un air mauvais.
-Toi là !! T'es qui ? Et que fais tu dans ma maison ?! Hein ?! Tu crois que nous sommes au resto des putes ici ? Ouhh je vais appeler les pompiers ! Euh non la police !Sors d'ici immédiatement ! Non mais je vous jure les jeunes se croient tout permis ! Et puis aussi vous êtes irrespecteux , ingrats et ...
-Ta fini ta scène là maman ?
-Non je n'ai pas fini ma scène et ... euh attends deux secondes ... DIDI ?!!!!
Elle avait la mâchoire a en tomber par terre, tandis que moi j'exposais de rire.
-Mais mais euh ...mais non ! Non tes pas didi ma didi !
-bah maman si j'ai changé de style ! Alors t'aime ?
-Et bien euh.... oui il est bien mais ... pourquoi ce changement ma fille ?
-L'ancien look ne m'importait rien d'autre que des moqueries , et puis je me sens mieux comme ça maman !
-Bon ,dit-elle en reposant ENFIN sa poêle , tant que tu es heureuse c'est tout ce qui compte meu anjo ! ( mon ange ).
Elle me prit dans ses bras, en caressant mes cheveux quand la sonnerie se fit entendre.
Je lui sourie et je me dirigeai pour ouvrir, et me trouvait nez à nez avec une belle femme blonde aux yeux verts qui devait a peu près avoir l'âge de ma mère. D'ailleurs elle me rappelle quelqu'un ...
-Bonjour excusez moi de vous déranger mademoiselle mais puis-je parler à Marta ?
Marta c'est ma mère hein.
-Euh oui bien sur ! MAAAAMAAAAAAAAAAN visite pour toi !!!!
Elle arriva en courant et un sourire se dessina sur son visage.
-Angélique ! Comment vas-tu ? dit ma mère pendant qu'elle l'enlaçait.
-AH très bien mis a part les dernières conneries de mon cher fils !
- je te comprends j'ai bien les mêmes ! alors raconte !
- Il a complêtement détruit sa voiture ! D'une façon si ridicule en plus ! J'ai bien honte de lui ...
-Comment bella ?
- Hier j'étais de sortie avec Vincent et quand je suis rentrée :la maison remplie de mousse y compris dans cette chère voiture ... nan mais je te jure ! Bon je voulais juste de te donner les derniers formulaires d'infos pour le boulot d'ailleurs on se voit la bas ! Je dois emmener ce qui me sert de fils au lycéeje peux aussi prendre ta fille au passage si tu veux ! Nous sommes déjà très en retard!
- oh oui cela m'arrangerait vous pourrez faire connaissance comme ça ! Merci Bella !
Elle me fit un bisous et en restant polie me foutue carrément dehors ... heureusement j'eus juste le temps de prendre mon sac !
Angélique me souria et me fit signe de la suivre jusqu'à sa voiture.
Je me demande bien qui c'est son fils ... mais passons.
Elle m'ouvre la porte et me fait signe d'entrer. Je m'installe, met ma ceinture et là choque
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Je me disais bien que cette femme me disait quelque chose ! J'aurai du voir la ressemblance frappante tout de suite ! Mais avec la chance inouïe que j'ai il fallait bien sûr que je me retrouve dans la même voiture, sur la même banquette arrière à quelque centimètre seulement de lui : Luke. Wilililililaalala ... On peut dire que ce ne peut pas être pire non ? - Les enfants ? Je vous laisse j'ai oublier mon sac à la maison je reviens tout de suites mes lapins !☺️. Ah bah si finalement. -Tu ... Es .... Euh ... Vraiment ... Euh ... Il se gratte le derrière de la tête en rougissant légèrement. ( bah on peut dire ma petite coquine que tu n'es pas la seule personne gênée ici !😏) Bon conscience la vraiment vraiment vraiment ce n'est PAS le moment que TU ouvres ta gueule ok ? ( hum ..? Non.) On est d'accord pour une fois. -Je veux juste que tu saches que ce qui s'est passé entre nous n'était rien d'important et que l'on reste amis si tu veux bien. 😳 euh attend waiit ? C'est le best of Vanes 2016 c'est ca ? Il croit qu'il s'est passé quelque chose entre nous ? ( Bon ecoute loin de la l'envie de brusquer tes profondes pensées mais toi meme tu disais qu'il s'était passé quelque chose entre vous ...) bon ok je l'avoue mais l'entendre dire ça me vexe ok ? -Oui il ne s'est rien passé de toute façon non ? Dis-je en arquant un sourcil. -Oh ... Euh non effectivement. -parfait. On peut dire que j'étais loin d'imaginer ce qui allais se passer ensuite ...
VOUS LISEZ
Is my Life
Teen FictionJe suis nouvelle , oui , comme dans à peu près toutes les histoires. Mais ma différence est-que je suis une GEEK passionnée de chant. Pas commun comme histoire n'est-ce pas ? Et bien vous allez découvrir la et où tout-à commencé à cause de LUI ...