Découverte

116 10 2
                                    




ATTENTION suivez la musique et le chapitre en même temp ce sera beaucoup plus agréable et facile de ressentir ce que pense Denja :) /!/


><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><


PDV Denja :

On y est , sur scène, le plus merveilleux des lieux existants sur cette terre, je me sens tellement dans mon élément que j'ai l'impression que des ailes sont entrain de pousser dans mon dos , la scène ,le seul et unique endroit où je peux être moi-même.

Après avoir, dit le nom du morceau aux musiciens je me mis au centre de l'estrade ajustant le micro en face de moi, en regardant devant moi je vis que Luke me regardait avec un sourire en coin.

Et alors je commençais à faire éclore ma voix aux mélanges de la musique.
                       
You shout it out,
But I can't hear a word you say
I'm talking loud not saying much
I'm criticized but all your bullets ricochet
You shot me down, but I get up

Respire et reste concentrée.

I'm bulletproof, nothing to lose
Fire away, fire away
Ricochet, you take your aim
Fire away, fire away
You shot me down but I won't fall
I am titanium
You shot me down but I won't fall
I am titanium

Cut me down
But it's you who'll have further to fall
Ghost town and haunted love
Raise your voice, sticks and stones may break my bones
I'm talking loud not saying much

I'm bulletproof, nothing to lose
Fire away, fire away
Ricochet, you take your aim
Fire away, fire away
You shot me down but I won't fall
I am titanium
You shot me down but I won't fall
I am titanium
I am titanium
I am titanium

Stone-hard, machine gun
Firing at the ones who run
Stone-hard as bulletproof glass

You shot me down but I won't fall
I am titanium
You shot me down but I won't fall
I am titanium
You shot me down but I won't fall
I am titanium
You shot me down but I won't fall
I am titanium
I am titanium.

Et je ne vis qu'une seule chose après avoir ouvert les yeux : le visage étonné de Luke qui avait la bouche légèrement ouverte.

La musique s'arrêta et je me mis a regarder partout autour de moi gênée car je ne savais pas si ma prestation était satisfaisante ou pas , donc j'angoissais un peu car je voulais vraiment participer à ces cours.

- Mademoiselle si je pus me permettre vous avez un talent extraordinaire , l'une des plus belles voix que j'ai entendu depuis que je suis ici et ce serai pour moi un honneur que vous restiez dans mes cours -dit le prof avec une expression sincère.

Whaou alors si je m'attendais à ça !

-Merci beaucoup monsieur ... ?

- Oh je ne m'étais pas présenté... je suis Monsieur Tardson-dit-il en souriant.

- Et bien merci beaucoup monsieur Tardson dis-je euphorique.

Je descendis de l'estrade et allai m'asseoir sur un siège quand un bras m'attrapa le poignet me faisant me retourner :

-Ta voix est vraiment sublime chérie ...tu voudrais pas en refaire une autre pour moi ? me dit-il avec une voix terriblement sensuelle.

Ne craque pas DIDI ! Ne craque pas , garde la tête froide ! ( hello conscience -_- mais ta raison pour une fois !)

- Plutôt crever salopard . dis-je avec de la haine dans le regard.

-Ouch ça fait mal - dit -il en mettant une main sur son coeur.

Je soufflais d'exaspération et tourna les talons me dirigeant vers mon siège ou m'attendais mon goûter !! ^-^ ( OUUIIIIIII) Je déballais donc mon petit paquet de M&M'S ( hum hum placement de produit hum hum ) oh me fait pas chier toi hein !

J'en mis un dans ma bouche et l'extaste ! C'est comme la pub du Kinder maxi ! ( placement de pro...) Mais tu soule toi ferme ta gueule putain ! Moi j'ai trop faim alors je dis ce que je veux quand je veux pigé ou pas pigé? ( affirmatif colonel ! ;) Super Rompez !

-Tu serais quand même gentillle pour partager un peu ? dit-une voix que je connais trop bien maintenant.

- Et pourquoi ferai-je donc ça ? dis-je en arquant un sourcil .

- Parce que je te le demande en tant qu'ami ? tenta t-il avec un grand sourire .

- Mmmmm suchit pas dis-je la bouche pleine.

- Mais s'il te plait alleeeeeez j'ai la dalle moi ...

-Et en échange tu me donnes quoi ? dis-je en le regardant avec hauteur.

-Eh bien euuuhhhh ... le plaisir d'aider une personne en grand famine ? tenta t-il

-Non dis-je en engouffrant trois dans ma bouche.

Il tire une de ces têtes ! HAHA ! Luke Cartner tu te fais tué , violé , défoncé , par mon tout petit paquet et et .

-Mais vas- y la tes une de ces radines !dit-il en rigolant

- Naaaaaaaaaaaaaa

Il commença à me chatouiller et à se servir dans mon paquet de M&M'S pendant que je riais aux éclats. La scène était vraiment très drôle : Luke était couché a moitié sur moi le paquet dans sa main qui était le plus haut qu'il pouvait et son autre main écrasé sur mon visage ce qui m'empêchait d'atteindre mon amour, ma vie ... les M&M's T_T.

Je luttais pendant cinq minutes quand le drame arriva je sautais sur le paquet et le je vis qu'il n'en restais  PLUS UN SEUL !!!!! >_<

Non attendez il a quoi dans sa main l'autre moche là ? Ohohhhh il me défis du regard et lance en l'air le dernier M&M'S du paquet il ouvrit la bouche et là se fut la fin tragique de mémé le M&M'S

-NNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!!! criai-je aux bords des larmes T_T

-Dans la vie y'a des gagnants et des perdants chérie dit -il en me faisant un clin d'oeil.Et malheureusement pour toi je suis toujours gagnant.

- Tu va voir toi si tes toujours gagnant quand t'aura mon pied dans ta gueule couillard ! Dis-je en me jetant sur lui.

Dans la chute sans le vouloir il tomba en arrière ce qui fit que je me retrouvai à plat ventre sur son corps et nos lèvres à quelques millimètre l'une de l'autre.

Je le regardait j'avais arrêter de rire et lui aussi , quand une voix cria:

- Monsieur Cartner c'est votre tour pour l'audition venez ici tout de suite ! -cria monsieur Tardson.

Luke me souleva délicatement me posa sur un siège me lança un bref regard , puis s'en alla vers la scène d'un pas nochalant et non pressé.

Quand à moi je m'assis alors toute droite en attendant avec impatience de voir ce cher couillard mangeur et voleur de M&M'S Chanter. Je sens que je vais bien rigoler ! Il doit chanter comme un piaf Troublé mentalement le pauvre !

Enfin c'est ce que je pensais ...

><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><

Is my Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant