Souvenir d'enfance.

38 3 0
                                    

Il s'assis sur le banc du piano .... Tandis que je m'adossais à côté de lui.
Je me demande bien ce qu'il va me sortir ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~It's hard to believe
That I couldn't see
You were always there beside me...

Oh si je m'attendais à ça ...
Thought I was alone
With no one to hold
But you were always right beside me
This feelings like no other
I want you to know
I've never had someone that knows me like you do
the way you do
I've never had someone as good for me as you
no one like you
so lonely before I finally found
what i've been looking for.

Woaw je m'y attendais pas du tout à celle la. Cette chanson était une de nos préférés lorsque nous étions enfants.
Il me regarde avec un grand sourire et me prend dans ses bras. Je lui rend avec joie toute cette joie. J'avoue que cette surprise m'a plongée dans une très profonde nostalgie de nos souvenirs d'enfance qui sont de très beaux souvenirs.
Mais tout d'un coup j'entend le bruit d'un craquement de plancher et je tourne la tête vers l'un des sièges de l'immense salle et vois Luke débout immobile l'expression dure et extrêmement froide.
Je me détache des bras de Kyle. -Un problème Luke ..? Dis-je.
Il se contente de serrer sa mâchoire et de tourner les talons.
Mais une fois qu'il eu atteins la porte il lache un glacial " désolé de vous avoir interrompu .."
Je me retourne discrètement vers Kyle qui lui se gratte l'arrière de la tête signe qu'il est très mal-à l'aise.
-Euh c'est ton petit ami didi ?

-Non aucun risque ! Dis-je en rigolant.
-En tout cas je suis bien placé pour reconnaître un mec jaloux ! Et celui la l'était clairement !Dit-il avec sa petite bouille d'ange.😇.
Ca m'étonnerai mon petit. Mais je ne dis rien sur cela et lui dis que nous devrions partir.
Kyle et moi avons toujours été fasciné l'un comme l'autre par la musique même si nous étions très différents nous avions 2 énormes points communs. Le premier était que nous avions une passion pour la musique sans égale il est d'ailleurs aussi bon chanteur que musicien alors que moi je suis plutôt chanteuse que musicienne comme quoi nous nous complétions bien.
Le deuxième est que bien que nos deux sexes étaient opposés nous étions attirés par le meme : masculin.
Et oui, Kyle m'avait révéler son homosexualité en 5ème car j'avais eus quelques soupçons après que j'ai vu la façon dont il rougissait face à un petit blond nommé Zac qui était dans notre classe à cette époque.

Je suis totalement consentante de son choix car j'adore les personnes homosexuelles et leur façon de s'exprimer librement sans avoir peur du regard des autres. De vivre un amour unique envers n'importe qu'elle personne qui fait chavirer notre cœur, même si cela peut attirer les foudres de gens peu ouvert d'esprit. Et puis Kyle est mon meilleur ami et je l'aime exactement comme il est.
Dommage pour les filles car il est un pur beau gosse mon petit croûton. La journée de finis donc dans une ambiance de retrouvailles réjouissantes.
Il décida de me ramener chez moi et ma mère en le voyant lui sauta au cou et l'invita à manger car apparement nous avions des invités et un de plus ne dérangerait pas avait -elle dit. Nous nous installâmes sur le canapé en bouffant l'apéro comme des gros porcs 😋🐷.
Mais si j'avais su qui arriverait après je me serai enfuie en courant ou plutôt à cheval sur le dos de Kyle.

Is my Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant