Toujours en flashback ...

39 3 0
                                    




<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

L'ambiance après le retour de le mère de Luke était "so coald" mais après tout mon plan se poursuivrait beaucoup mieux si je ne lui adressais plus la parole et puis il vient de me dire qu'on reste amis.

Mais ça n'a pas de SENS ?! Amis ça veut dire dialogue, rigolade ...? Alors que là, l'humour il est enterré.

Je vais essayer de plus y penser ça sert à rien de toute manière.

On arrive enfin devant le lycée et après de nombreuses embrassades entre Angélique et son fils ( censés se faire la gueule mais bon ... passons) je peux enfin sortir du trou de l'enfer de cette stupide voiture ! Je cours pour aller dans ma salle de cours (rime hihihi)... huum Anglais ? Ok.

Je rentre sans toquer évidemment c'est mon "brother "pré-pubère.

Oh la la le regard de mon frangin je suis C-H-O-Q-U-E-E ... euh en fait non c'est juste qui me regarde bizarrement  quoi.

Je vais m'asseoir à la seule table vide au fond, quand je vois tous les regards des élèves de la classe plantés sur moi.

Bah quoi ?

-euh mister we have a new student ?

-No, no it's ... hum ... Denja Feliz.

Ah oui merde.

Les gens se retournent de nouveau tous vers moi avec leurs mines totalement choquées

Sauf bien sur Alicia assise a côté de son petit Jake. Qui d'ailleurs me lance un grand sourire.

J'entends des choses du style "mais elle était pas a la fête accompagnée de Luke Cartner ?"

"Elle est magnifique cette fille, pas étonnant que Cartner ai craqué !"ou

"putain c'est clair que si j'avais su plus tôt la face cachée de cette fille, je me la serai bien faite ! "

Putain juste vos gueules.

-Nimporte quoi vous ! Elle a peut-être un peu changé mais c'est toujours la même traînée !dit-une voix puteuse ? putante ? disons juste de pute.

Je vis l'expression de mon frère se durcir a vu d'oeil tandis que j'allais répliquer.Mais il fut coupé par une douce voix ...

-Toi tu redis encore un mot de ce genre sur elle et je te jure que tu va le regretter espèce de salope.

Grand, brun aux yeux verts mais je n'eus pas le temps de mieux le voir car il se retourna en quelques secondes ! Mais il avait quelque chose qui m'intriguait ...

Stacy bien qu'humiliée ne pus s'empêcher néanmoins de le regarder de haut en bas avant de se rasseoir sans piper mot.


***********************************************************************************************

***********************************************************************************************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***********************************************************************************************

Je le regardais stupéfaite avant que mon frère ne prenne la parole.

-Bien maintenant un peu de silence et de calme. Je vous présente notre nouvel élève venant tout droit des Etats-Unis pour des raison familiales. Voici Kyle Mason.

Kyle ... Mason ?!

Mon visage s'illumina d'un énorme sourire.

-Kyle tu pourrai t'asseoir a coter de Denja si cela ne te dérange pas ?

Vu son sourire je crois qu'il se souviens également de moi.Il s'installa alors tranquillement tandis que la plupart des personnes de types féminins dévoraient du regard mon petit canard.

-Kyky ! Comme tu m'as manqué,cela fait si longtemps !

Il ria doucement en me regardant des ses magnifiques orbes émeraudes.

-Ahaha oui mon père a décidé de reprendre le travail en France, depuis que je suis partie nous n'étions qu'en 5eme ... D'ailleurs, si je n'avais pas entendu la discussion avant d'entrer jamais je ne t'aurai reconnu !dit-il en faisant une moue sexy.

C'est clair qu'il a tellement changé lui aussi ! Je me souviens de mon meilleur ami de 5eme un petit garçon à lunettes gringalet mais d'un coeur surpassant la plus grande de toutes les forces.

-Merci de m'avoir défendue Kyle.

-Ah mais je ferai tout pour ma petite clochette.

Je sautai dans ses gros bras beaucoup plus musclés qu'avant d'ailleurs! choquant tout ça ...(ou...plaisant?) hum non...

-Excusez le retard m'sieur dit-une voix trop familière.

Luke était rentré dans la classe de son éternelle marche nonchalante, et le sourire que j'avais accroché au visage se brisa en moins d'une seconde.Il souriait de façon magnifiquement séducteur aux filles qui rencontraient du regard ses doux lagons quand le sien se posa sur moi et je vis son expression s'envoler et ses poings se crisper.

Sûrement parce que j'étais toujours dans les bras de Kyle. Mais ne voulait-il pas que nous restions amis ? SIMPLEMENT amis ?

- Ce n'est rien Luke, est-ce que tout va bien ?dit-mon frère en arquant un sourcil.

-Oui parfaitement même dit-il en souriant en coin toujours une légère lueur de colère dans ses yeux.

Le cour se passa plus ou moins normalement hormis le fait que Kyle et moi ne faisions que rire et nous amuser ! Sous le regard menaçant de Luke qui comment dire ...? Roulait de belles galoches a Stacy. Je décidais de l'ignorer royalement et je sortis bras dessus-bras dessous avec mon petit Kyle d'amour sous les regards de haine de plusieurs filles. Ah si elles savaient ...! -DIDI ! Viens suis moi je vais te montrer quelque chose !😁. Levant les yeux au ciel je décidais de le suivre et je vis que nous nous retrouvâmes dans la salle de musique. Il me fit un doux regard et partis s'asseoir sur le banc du piano.

Is my Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant