<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>Je m'était faite une amie ... Bon bah écoutez tant mieux hein ! Mais allez t-elle être honnête avec moi ? Je n'en sais rien mais qui ne tente rien n'a rien ...
Je rentrais avec elle en cours vu que nous étions dans la même classe , on s'installa au fond car être devant , donc au centre de l'attention , n'étais vraiment pas fait pour moi.
Quelques minutes plus tard je vis rentrer le garçon de tout à l'heure a coté du pot de peinture qui d'ailleurs me lança un regard noir de rage. Quand à lui, il insista plus son regard sur Alicia que sur moi , mais je ne me vexais pas , après tout qui voudrais poser son regard sur une pauvre intello aux fringues bizarres ? Je faisais donc ce que je faisais toujours quand je m'ennuyais ou réfléchissait ,regarder la fenêtre en pensant. Mais là je pensais a ses doux et magnifique lagons , ses magnifique mèche retombant un peu sur son front ce qui ne faisait qu'accentuer son coté sexy.
Mais qu'est ce que je raconte ? Je ne connais même pas son nom ! Je ne connais absolument rien de lui ! Et je parle comme une fille tellement facile de toute façon ce n'est pas comme si j'avais un chance avec lui .
...EH OH Denja tu m'écoute ?
-Pardon Alicia , tu disais quoi ?
-Je te disais arrête de baver devant Luke , comme ça sinon Stacy ne va pas vraiment apprécier ...Entre nous je la déteste au plus haut point ! Elle se prend pour la reine du lycée parce qu'elle et très appréciée des garçons mais entre nous ils veulent juste coucher avec !
-Ah bah tiens tu sera pas la seule a la detester !
-Nan pourquoi tu la connais deja ?
-J'ai eu une petite discussion avec elle ...
-TU déconne ? Tu lui a dit quoi ?
Je lui fit un petit sourire et lui raconta toute l'altercation avec cette dénommée "Stacy".
-Nan j'arrive pas à croire que tu ai dit ça ! Personne ne l'avait jamais remise à sa place comme ça avant toi ! Je te dis tu as tout mon respect et ma gratitude ! Mais attends deux secondes .. on parlait de Luke là !!!! Oh petite coquine tu n'y échappera pas ! Essayez à moi de changer de sujet comme ça c'est très mal me connaitre ... Et je te jure que ...
LUKE , il s'appelait Luke ...
-Denja !!! Arrête là ! Hé ho Pierrot Bonjour ?! Répond moi ! bon ok je te parle plus ... dit-elle en boudant.
Tant pis je sais enfin son nom maintenant ! Mais quelque chose cloche maintenant mais quoi ? Les élèves parlent entre eux ... le prof fait j ne sais quoi ... Mais attend voilà ce qui cloche il n'y a aucun prof ! Ca doit bien faire 30 minutes que nous somme rentrés dans la classe ... Ce prof n'est vraiment pas sérieux ! J'imagine même pas sa tête quoi .. Arriver en retard le premier jour de cours ça doit vraiment être ...
-Bonjour excusez moi de mon retard , j'ai eu un empêchement ! '^.^
NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN pitiéééé !!!! Pas lui !!!Sur toutes les classes possibles de tous les lycées de cette ville il fallait qu'il tombe sur MA classe !
-Un problème mademoiselle Feliz ? Me demanda t-il avec un micro sourire...
non non non non et NON N-O-N
Pourquoi ? Pourquoi ?!!!! Sur tout les profs de l'univers il fallait avec mon bol naturel que je tombe sur lui : Mattew Feliz
- Non Monsieur ... dis-je avec un sourire parfaitement niais et forcé.
- Bien donc je vais commencer par me présenter je me nomme "mister" Feliz et non pas "monsieur"
car bien évidemment en tant que professeur d'anglais je me dois de vous inculquer la bonne manière de parler jusque dans mon nom.MOUAH AH AH !!! C'est quoi ce nom "mister "Il s'est cru où mon frérot ?AH AH AH Je uis littéralement écroulée de rire en plein milieu de la classe ce qui attire TOUT les regards sur moi y compris celui de "mister" qui me toise d'un air extrêmement vexé ...
-Je pense mademoiselle Feliz que vous devriez vous calmer, pourquoi ne pas ... par exemple ... venir vous présentez à Toute la classe ?^-^
OOOOOhhhhh le traître il va voir quand on va rentrer à la maison la dose de liquide vaiselle que je vais lui mettre dans son plat ce soir ... ( Mouahaha conscience sadique !) Et mais attend du coup là ca veut dire que toute la classe sait que je suis sa soeur !!! (S-O-S situation génante '^-^).
-Bouge tes grosses fesses petite soeur !
Oh NON il a pas OSE ?!
-Et calme toi Matt je vais le faire ton putain de discours ...dis-je en me levant lentement de ma chaise.
-Alors je M'appelle Denja FELIZ ( en regardant Matt D'un oeil très mauvais) J'ai dix sept ans , j'aime la musique et j'ai le frère le plus "breaking balls" de la planète toute ENTIERE !terminai-je vec un sourire et en allant m'asseoir.
En regagnant Ma place je vis juste Luke se retourner en me lançant le sourire le plus brillant de toute "my life " ! Mon dieu c'est quoi son Dentifrice ?! Je veux les mêmes dents que lui moi !
( Dit ta vraiment rien d'autre a penser là sérieux ) Ohhhh conscience le retour !Bref le plus charmeur des sourires mais il s'est déjà retourner ...
Le cours passa la plus normalement possible si on enlève les très discrets fuck de mon frérot et Alicia qui agitait ses sourcils de manière très anormal pour ma part ... Je sens que cette journée est loin d'être terminé ...
média : Alicia Johnson
VOUS LISEZ
Is my Life
Teen FictionJe suis nouvelle , oui , comme dans à peu près toutes les histoires. Mais ma différence est-que je suis une GEEK passionnée de chant. Pas commun comme histoire n'est-ce pas ? Et bien vous allez découvrir la et où tout-à commencé à cause de LUI ...