<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>2 semaines plus tard ...
PDV Denja :
Ah enfin en week-end ! Cette semaine m'a littéralement épuisée ! Mais j'étais assez contente et je me levais de bonne humeur car aujourd'hui j'allais allée faire du shopping avec Alicia.
Je suis une GEEK et alors ? J'aime tout de même m'acheter de nouveaux vêtements ...
Bon j'avoue j'ai très peur parce qu'Alicia ma bien répéter une dizaine de fois qu'elle s'occuperait de mon cas et notre journée shopping+ soirée entre filles a été reporté deux fois déjà.
Donc aucun moyen d'y échapper aujourd'hui ... -_-
Mais bonne nouvelle ! Ce matin même je suis allée enlever mon fucking appareil ! J'ai des dents parfaites maintenant et depuis je n'arrête pas de sourire tellement je suis heureuse !
Libéréééééééééé !! Délivrééééée !!!!!! ^_^
Mais j'allais oublié de raconter tout ce qui s'est passé ces deux dernières semaines !
Pour commencer ma mère n'a posé que quelques questions sur mon humeur chauffante que j'avais eu je lui avais alors affirmé que c'était simplement parce que j'avais mal aux pieds ( super excuse ne trouvez-vous pas ?)
Le lendemain je peux vous dire que ce très cher Luke n'avait pas du tout oublié ce qu'il avait vu depuis son balcon -_- il m'a bien fait chié avec ça donc petit retour en arrière :
Flashback...
-Tiens voilà ma cochonne préferée !
-Ta gueule tête de bite.
-Wowww tes énervée aujourd'hui ? Parce que tu sais que je vais total te destroy en musique ?
-Nan j'ai vu ta gueule ça m'a suffit.
- Ecoute chérie quand on me chauffe ouvertement , il faut bien assumer, en plus tes pas trop mal foutue en dessous ces saloperies dit-il avec un sourire pervers.
CLAQUE
La gifle est partie toute seule il m'a d'abord regardé choqué puis son sourire a disparu et il parti en me jetant un regard glacial.
Retour Pdv Denja
Il ne m'a pas adressé ni une parole ni un regard depuis. J'avoue que je m'en veux un tout petit peu après tout il ne m'avait pas insulté non plus... mais bon.
Je descend alors dans le salon où Matt et Ethan sont en pleine parti de Fifa.
Tiens j'ai une bonne idée là ! Me dis-je avec un sourire diabolique.
-Mais fils de pute dégage là tu vois pas y'a faute !!!
-Nimporte quoi toi ta trébucher tout seul alors arrête de rager.
- Mais tes qu'un tricheur la vie de oim je joue plus jamais avec toi.
-Ethan ?
-ouai quoi ,
- Ta gueule .
Pendant q'ils se frappaient avec leurs manettes je m'approchais de la multi prises où TOUT ce qui est dans le salon est branché.
VOUS LISEZ
Is my Life
Teen FictionJe suis nouvelle , oui , comme dans à peu près toutes les histoires. Mais ma différence est-que je suis une GEEK passionnée de chant. Pas commun comme histoire n'est-ce pas ? Et bien vous allez découvrir la et où tout-à commencé à cause de LUI ...