Invités innatendus

83 5 4
                                    


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kyle et moi discutions dans ma chambre. C'est vrai que les années ont passé et nous avions des tas de choses à nous dire.

J'ai appris que Kyle etait officiellement en couple avec un américain du nom de Tim, et que cela faisait maintenant 6 mois qu'il étaient ensemble.

Trop mignon mon petit amour ! Il parlait de lui avec des tonnes d'étoiles dans les yeux ... Cela me faisait vraiment chaud au cœur de le voir aussi épanoui☺️

-Et toi ma belle ? Niveau cœur, tu dois sûrement faire des ravages !

Ahah ahaha la bonne blague !

- Ah mon Kylinou non rien de tout Ca ! En fait cela ne fait vraiment pas longtemps que j'ai cette apparence il y'a quelques jours j'étais encore la Denja que tu connais c'est une amie qui m'a ... Disons ... Transformée.

-Je vois ... mais à mes yeux tu peux avoir tous les looks de la planète tu seras toujours ma princesse ! 😊

Je me sentie rougir jusqu'au oreilles comme à chaque fois que l'on me fait un compliment pour ensuite taper amicalement l'épaule de mon ami qui s'est écroulé de rire devant mon visage rouge pivoine.

-Denja je ... Voulais te dire un truc...

-Oui ?

Mais il fut coupe par ma Mere .

-Nos invités sont là les enfants !

Kyle et moi sommes descendus assez vite suivis de près par mes deux frères qui un peu plus tot avait été assez surpris de revoir mon petit Kylinou, mais pas moins contents et amicaux avec lui car enfant îl s'amusait avec eux presque autant qu'avec moi.

J'avais un énorme sourire accroché à mon visage qui se fana lorsque je vis nos "invités".

Oh non non non non. Pas encore lui.

Luke radieux se tenait aux côtés de Stacy enfin que dis-je ? Collé l'un à l'autre tel des aimants sous le regard d'Angelique qui abordait une expression indescriptible.

Ma Mere les avait conduit dans notre salon et les avait fait s'asseoir.

C'est quoi ce bordel ?

-Princesse Ca va ? Ta pas l'air dans ton assiette ...t'es malade ? Me murmura-Kyle.

-Non t'inquiète j'ai juste ... Faim.

Ce qui en passant etait vrai.

Je les suivi le regard noir de haine, quand Angélique pris la parole.

-Alors voici mon fils Luke que cette chère Denja connait deja ! Peut être toi aussi mon garcon dit-elle à l'intention de Kyle. Et la sa ...euh ... Petite amie.

-Je m'appelle Stacy Golmes future mannequin ou star de la chanson annonça l'autre pute avec un air dédaigneux.

Je crachai la boisson que j'étais entrain de boire pour m'écrouler de rire face à cette énorme blague.
Stacy star de la chanson ? Plutôt fermière dans une porcherie !

Stacy me regardait de haut en bas.

-Ta un problème toi ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Is my Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant