La High-School.

383 12 6
                                    

Salut, moi c'est Mackenzie Williams. J'ai 17 ans. J'ai quitté Londres pour aller aux U.S.A en Californie, à Sacramento. La raison de ma venue est ma mère ; elle voulait retrouver sa ville natale. Mon père était d'accord, comme d'habitude.
Moi, je n'ai pas eu mon mot à dire.
Mais qui sait, peut-être que tout se passera bien.

J'ai un passe temps en particulier : je suis hackeuse, et j'adore ça.
Mais parents ne le savent pas, heureusement pour moi. Mon père est flic et ma mère avocate.
Quelle ironie du sort.

- Mackenzie, sors de là ! me crie ma mère depuis le rez-de-chaussée.

- Ça va y a pas le feu, lui criai-je à mon tour, tout en prenant le temps de me maquiller. C'est bon, je suis prête à partir.

- Oh que t'es belle ma fille.

- Maman arrête, tu sais que je n'aime pas ça, lui dis-je en grimaçant.

- Bon prends une pomme, je te dépose à l'école.

- Ok.

.................

Au lycée.
Pdv de Mayki.

- Hé salut les gars, ça va ?

- Nan évidemment, on reprend les cours Mayki, dit mon meilleur pote Adrien.

- Moi tranquille, je pars à la chasse aux nanas. J'ai quitté la dernière hier.

- Hé mec salut, me dit Jack. Y a une nouvelle, et qu'elle est canon cette meuf.

- Merci, j'y vais, leur dis-je en souriant.

................

Chapitre terminé et corrigé par Nasmada

Alors, qu'en pensez vous?

BadboyXBadgirl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant