Chapitre 47.

25 3 0
                                    

Pdv de Mayki.

-C'est le grand luxe ici.La vue,la superficie et le nombre de pièces. C'est mieux que chez moi ou même que chez mes parents.Dis-je à Macke.

-Tu sais ce qu'il nous manque
Elle hoche négativement la tête.

-Une balançoire.
Je lui dis en souriant et elle
fait de même.

-Vien on va aller dans là piscine.Me dit-elle.

-Je te suis ma belle.
Je commence par la piscine ensuite le jacuzzi et pour terminé le sauna.Dis-je en montant les marches menent au plongoir.

-Moi je verrai sa plus  tard.À au fait tu as oublié de dire bronzée.Elle me dit cela avec un grand sourire.

-Moque toi bien de moi mais je me vengerai.
Et pour terminé mon monologue en beauté contre Macke,je fais une bombe de puis le plongoir.

Pdv de Macke.

Je suis au bord de la piscine car je voulais voir mon amour plonger.
Mais apparemment c'est une  mauvaise idée.

-Maiiiiiis.
Voila tu t'es venger tes content.
Je lui dis ça en sortant de la piscine.Qu'il est bête.Je lui ais dit que ça me fait sursauter mais apparemment ça lui est complètement égal.Je suis sur les nerfs.
Je rentre dans le jacuzzi pour me détendre.Nan en fait j'ai pété un câble juste par ce que Mayki a fait une bombe.J'ai un problème je crois,et oui mon problème c'est que c'est à moi de faire le premier pas, alors autant y aller maintenant.

Je sort du jacuzzi puis je marche en direction de la piscine.

J'y suis, je cherche Mayki dans la piscine mais je ne le vois pas.

Je vais vers les transats et d'un coup je s'en un liquide sortie de mes parties intimes et bingo j'ai compris pour quoi j'étais vènère,je suis régler.
Du coup je fais demi tour rapidement et puis je rentre dans ma chambre.
Je prends un bikini et un paréo puis je vais me doucher.

Après plusieurs minutes j'ai terminé.
Je préfère se paréo je me demande si sa ne serait pas un kimono?
Peut importe.

Je retourne sur là terrasse et je vois Mayki allonger sur le transat.
Je le rejoins et je m'assier sur son transat.

-Je voulais te parler mais pas ici.Tu veux bien aller découvrir l'île avec moi?Lui disje timidement.

-Je ne veux plus t'entendre dire des mots pareille et encore moins si tu parle de toi.
Et oui je veux bien qu'on aille se parler sur l'île.Laise moi mètre une chemise et je reviens.

Pdv de Mayki.

Après m'être habiller je vais au rez-de-chaussée et je vois Macke dans la salle à manger seul.Je la rejoins je m'assier face à elle puis je prends ses mains.

-Ma princesse ça ne va pas?Lui dit-je avec douceur.
Elle a l'air ailleur.

-Si pourquoi.Elle me dit cela tout en tirent son bracelet élastique.

-Tu mens,n'es ce pas ma chérie d'amour que j'aime tant même quand elle me tape une crise pour un rien.
Luis dis-je.

-Ça va mais je m'en veux de t'avoir fait cette crises.
C'est pas ma faute d'un côté.
Me dit-elle.

-À moi la faute?
Disje faussement choqué.

-Du tout,en fait je viens de rentrer dans ma périodes manstruèle.
Macke me dit cela en rougissant légèrement.

-Roooo t'es encore plus belle quand tu rougis ma chérie.Lui dis-je.

-Si tu le dis à qui que ce soit je dis que tu aimes les Balencoire.

BadboyXBadgirl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant