Pdv de Jul.
Je me tracasse beaucoup pour Macke.
Elle était fatiguée.Bon ça arrive à tout le monde de laitre
mais je sens qu'elle me cache quelque chose.Je vais faire un appelle vidéo.
Ça sonne.
Ça sonne toujours mais elle ne répond pas.-Mais Macke répond.Dis-je comme si elle pouvait m'entendre.
-Allô Jul,quoi de neuf chez toi?
-À bin quand même.Lui dis-je.
-Alors comme ça tu me fais un appel vidéo, c'est nouveau.
-Ouais bref.Je voulais te parler de toi ma poulette.
-À propos de quoi?Me dit-elle.
-Aujourd'hui tu n'étais pas comme d'habitude.
Dis-je.-À bon,et bien tu m'apprend quelques choses.
Dit-elle en froncent les sourcils.-Tu me cache quelque chose et ça m'énerve.Lui dis-je.Dis moi de quoi il s'agit, s'il te plaît.Je lui dis ça avec douceur.
-Mais non je ne te cache rien.
Me dit-elle.Elle mant.-Dis moi pourquoi tu peux pas m'en parler?
S'il te plaît.
Tu ne me fais pas confiance?-Écoute moi Jul.J'ais confiance en toi ça tu peux me croire.
Et oui c'est vrai je te cache quelque chose, pourquoi je ne peux pas t'en parler?
Car ça concerne m'a vie privée alors s'il te plaît ne cherche pas à savoir de quoi il s'agit.
Respecte mon choix.
Elle me dit avec douceur.Je la regarde attentivement puis je lui dis.
-Tres bien.
Mais si un jour tu as besoin d'en parler je serai la pour toi.-Mercie.C'est pareille pour toi ma belle.
-Bon je te laisse ma poulette.
-À demain.
-Bye.Lui dis-je avant de raccrocher.
Pdv de Mayki.
Je viens d'arriver dans le hangar.Bob est déjà là.
-Bon dit moi tout ce qu'elle t'a dit.Je t'écoute.
-Daccord.Bon c'est Macke la ma petite amie.
-Je le savais mais je devais m'en assurer.
Me dit-il.-Elle fessait partie des Black snakes.
-Tu te fous de ma gueule?T'as une preuve ou tu la crois sur parole? Me demande Bob
-Les deux.Elle avait un tatouage sur sa nuque.C'était le nom des Black snakes.
Dis-je.-Elle était chargé de faire quoi? Me demande Bob.
-Vente de stupéfiants, vente d'armes.
Ils lui a fait des saletés,pfff.Lui dis-je en soupirant.
-Ils l'on fait tomber dans la drogue et dans la prostitution.
Lui dis-je.-Quoi d'autres?
Me dit le boss.-Rien.Voila tu c'est tous.Je lui est dit que je sais quelle me cache des choses qui lui sont arrivées et elle l'a fini par me dire que elle c'est enfui,et du coup sa fait d'elle une Black snakes.
-C'est le chef du gang qui lui à fait subir tout sa tu crois ?Lui dit-je en froncent les sourcils.
-Sans doute,il faut que tu la protège coût que coût.
Me dit-il.-Elle t'a dit comment ou pourquoi elle est rentrée dans un gang? À quelle âge?
Me demande-t-il.-Elle m'a pas dit la raison de son entrée dans le gang ni son âge.
Lui dis-je.
-Et crois moi pour se protéger elle s'y connait.
Je lui dis.
VOUS LISEZ
BadboyXBadgirl.
Ficção AdolescenteMackenzie Williams, 17 ans. Bad girl. Elle quitte l'Angleterre et emménage en Californie avec ses parents. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que sa vie va changer suite à la rencontre d'un bad boy. Mayki Johnson. 18 ans. Coureur de jupons. Il est le che...