Pdv de Macke.-Qu'ce qu'il fout ici?
Dis-je à Mayki.-Pourquoi tu panique à ce point la?
Mayki me dit cela en froncent les sourcils.-C'est lui qui m'a fait tomber dans la drogue et dans la prostitution.Et il m'a fait...
Lui dis-je.
Puis je baisse la tête et je craque.Je pleure.-Regarde moi.
C'est pas t'a faute.Il t'a fait quoi?
Me demande Mayki.Il y a de la douceur dans sa voi.-Non j'ai ma part de responsabilité mais lui aussi.
Je vais te raconter tout ce dont je me souviens.Mayki aquèsse.
-Mais pas ici.Lui dis-je.
Mes parents ne vont pas tarder.Il démarre la voiture pour m'emmener dans une magnifique maison à bait vitré.
-Vien mon amour.Me dît-il.
C'est là maison de mes parents.J'aquèsse simplement .
Il sonne à la porte.
Quelques minutes après une femme aux beaux yeux verts nous ouvre la porte.
C'est la mère de Mayki.-Salut maman, c'est nous.Il dit cela en souriant.Un faut sourire, j'ai connu ça.
-Salut Marine, ça va?Lui dit-je.
-Mes chérie,oui.
Entrer,t'on père est dans le jardin.dit-elle.-Alors Macke quoi de neuf?
Me demander-t-elle.-Rien de spécial, à part que les vacances me manque et j'aimerais bien que Mayki et moi allons en vacances pendant les prochain congé.
Je lui dis cela tout en gardant le sourire.-On le faira mon amour.Me dît-il.
Je vois sont père nous rejoindre dans le salon.-Salut Roberto.
Lui dis-je.-Salut Macke,ça va?Me demande Roberto.
-Bon on doit vous laissez.
Leur dit Mayki en nous emmènent dans le salon.-À plus tard.Leur dis-je.
Nous voilà dans là chambre de Mayki.
On s'assoit sur le lit.
-Je t'écoute.Dit-il.
-Ce mec qui était au snack il s'appelle Jason.Bon, comme je l'ai dit tout à l'heure je suis tombé dans la drogue et dans la prostitution à cause de Jason.
Lui dis-je.Pdv de Mayki.
-Il s'appelle Jason.Me dit-elle.
Jason.J'ai jamais entendu parler de lui il va falloir que je me renseigne un peu plus sur ce gang.
-il m'a fait souffrir,il me battait tous les jours et le pire dans tout ça c'est qu'il a fait encore pire,il m'a violé encore et encore et au final je suis tombé enceinte car jamais il ne m'a laissé me protéger et lui y compris.
Me dit-elle les joues plaine de larme.
Je la sert fort contre moi.-Ça va aller.Je vais te protéger, crois moi.Elle me regarde et éssuie ses larmes.
-C'est pas tout.Cetait mon petit ami.
Je l'aimais par ce qu'il m'a aveuglée.
Continnu-t-elle.Je crispe ma mâchoire, je froncent les sourcils.
-Macke, tu es très cher à mon cœur.
Si il le faut un jour je te vangerai même si c'est de la pire des manière,tu comprends?
Je serai prêt à le tuer.Elle me regarde puis elle m'enlace.
-Je vais en parler à mon boss.Ne t'en fais pas tout ira bien.Se Jason va le regretter.
Lui dis-je.
VOUS LISEZ
BadboyXBadgirl.
Teen FictionMackenzie Williams, 17 ans. Bad girl. Elle quitte l'Angleterre et emménage en Californie avec ses parents. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que sa vie va changer suite à la rencontre d'un bad boy. Mayki Johnson. 18 ans. Coureur de jupons. Il est le che...