Chapitre 46.

25 2 0
                                    

Pdv de Adrien.

Nous voilà dans notre villa.
Il est 5h36.
Je viens de sortir de la salle de bain de là chambre d'ami.Pourquoi?Car mes vêtement et mes mains étaient pleine de sang.
Me voila propre tout comme mon training que j'ai du laver à la main et maintenant il se trouve dans le sèche linge.

Je suis bien au chaud désormais sous ma couette.
Je regarde le visage de Lis.
Je l'aime cette belle jeune femme.Pour tout ce qu'elle est.
Elle est du genre curieuse, intelligente.
Timide par moments et agasante.Elle a aussi un grand sans de l'humour,elle est généreuse et patiente et elle a un beau sourire tout comme ses yeux.
Je crois que c'est la première fille que j'aime vraiment.
Avant de m'endormir je lui chuchote
*je t'aime et tu es ma bien aimée*
Me voila dans les bras de Morphée.

Pdv de Mayki.

-Hè Mayki réveille-toi.Eh oh tu m'entends?
Ma chuchote une voix que je connais et que j'aime tant.
J'ouvre lentement mes yeux et je vois face à moi ma princesse des Indes.Je la regarde avec un grand sourire quelle me rend.

-Salut ma princesse,bien dormi?Dis-je avec une voix rauque.

-Plutôt.Bon je voulais te dire qu'aujourd'hui on va faire courir.Me dit-elle.

-Daccord mon amour,laisse moi juste le temps de me doucher et je te rejoins en bas.
L'informasi-je.
On se regarde pendant plusieurs minutes les yeux dans les yeux puis on fini par rompre cette échange de sentiments.

-J'y vais mon bad boy.

Je me lève du lit tout comme Macke.
On entre croise nos doigts et on se dirige vers la sortie de la chambre.Une fois dans le couloir je vais dans la salle de bain quand à Macke elle continue sa route pour aller au rez-de-chaussée.

Après plusieurs longues minutes me voilà prêt à sortir pour faire du sport.
Je descends au rez-de-chaussée et je rejoins Macke dans le salon.

-Salut tout le monde,bon ma princesse on y va?

-Ouais,bon on vous laisse on va aller courir. Allez à tout à l'heure.Leur dit-elle avec un grand sourire.

-À toute à l'heure les garçs et amuser vous bien.Nous dit Tommas.

On sort de la villa et après nous être suffisamment échauffée on commence à courir.

Après plus ou moins quinze minutes de course on s'arrête dans un squar.

-Ils sont trop choux.Me dit Macke en me pointent du doigt un groupe d'enfants réuni dans un skeyt parc.

-Ouais.On dirait des petits bad boys.Lui dis-je en rigolant légèrement.

Elle fait de même.

-T'as pas tort.
Hey regarde la bas il y a des balançoire.S'il te plaît,s'il te plaît.Me dit et me re dit-elle.

-Ok,de toute façon j'aime ça mais tu le dis à personne sinon je te massacre à coup de chatouille et à de coup de bisous.
Lui disje en souriant et elle se mit à rire.

-Allez pousse moi ma princesse.

-À ouai t'es comme ça?Me dit-elle.
Je la dans un silence apaisant.

-Ma chérie on y va d'accord?

-Daccord mon prince du Bengal me dit-elle en rient tout comme moi.

On fait demi tour pour arriver chez nous à bon port.

-T'as fait t'es valises?Lui dis-je en entrent chez nous.
-Vue qu'ont va tous passer trois jours sur l'île à partir d'aujourd'hui en début d'après midi.

BadboyXBadgirl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant