5

1.3K 80 12
                                    

- Et tu as eu le job ? A demandé Taiju quand il t'a vu arriver.

- C'est ça, dis-tu en souriant et en faisant un petit mouvement de hanche. Je l'ai eu.

- Alors, que vas-tu faire au club ? Demande Hakkai par curiosité.

- Je m'occuperai du bar, as-tu souri. Je suis très douée pour tenir le bar et préparer les boissons.

- Oh ! Tu peux nous en préparer ? Demande Yuzuha avec un sourire.

- N'y pense même pas, l'alcool est mauvais pour toi, tu ne devrais jamais en boire, dis-tu maintenant avec un certain sérieux.

- C'est pas juste, se plaint la jeune fille en se jetant sur le canapé.

- Écoute (T/p), elle sait ce qu'elle dit, déclare Taiju en lisant le journal.

- Ils ont l'air d'un couple marié, s'est encore plaint Yuzuha en faisant semblant de fondre et de tomber du canapé sur le sol.

Hakkai a ajouté :

- Ils ressemblent à nos parents.

- Tu peux nous voir comme tu veux, nous voulons juste ce qu'il y a de mieux pour vous deux.

Tu es restée silencieuse un moment puis tu as couvert ta bouche.

- Une mère ? Dit Taiju en levant un sourcil en te regardant.

- Je vais aller me promener. J'ai besoin de me vider la tête, tu soupires et sors de la maison.

Lorsque tu es parti, les jeunes frères et sœurs se sont retournés pour regarder l'aîné, qui était toujours concentré sur sa lecture.

- Vas-tu un jour admettre que tu aimes bien (T/p) ?

Yuzuha a finalement lâché la bombe.

- Yuzuha, aimer et aimer sont des choses différentes. J'aime (T/p) autant que je vous aime, ne confonds pas, répondit-il calmement sans même lever les yeux du papier.

- Alors pourquoi tu la laisses toujours parler ? Tu la laisses te frapper ? Tu es d'accord avec elle la plupart du temps, et tu fais toujours ce qu'elle dit, dit-elle en croisant les bras. En plus, tu es gentil avec elle.

- Je la respecte, compris ? La conversation est terminée, a-t-il dit, voulant mettre fin à tout cela dès maintenant.

- Ce n'est pas seulement du respect.

Une fois que la fille a fini de dire cela, il y a eu un grand coup sur la table de la part du frère aîné.

- J'ai dit : la conversation est terminée. Quelle partie n'as-tu pas comprise ? Dit-il en la regardant avec une certaine colère.

À ce moment-là, le téléphone portable d'Hakkai a commencé à sonner, il l'a pris avec une certaine surprise.

- C'est (T/p)-San, dit-il en répondant et en mettant le haut-parleur. Allô ?

- Dites-moi que Taiju n'a rien cassé, je rentre chez moi, je finis mon tour du quartier, et j'entends un grand bruit. Qu'est-ce qu'il a fait ?

Silence, au moment où tu as dit ça.

- Peu importe, je voulais juste lui donner quelques secondes d'avance pour courir s'il a cassé quelque chose, je suis à quelques mètres.

C'est la dernière chose que tu as dit avant de raccrocher.

Il a eu la chance de n'avoir pris qu'un seul coup et de ne pas avoir fini par casser la table.

Suave Contigo | 𝐓𝐀𝐈𝐉𝐔 𝐒𝐇𝐈𝐁𝐀 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant